CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON je vous aurez prévenu OwO
Et aussi nom pourri je sais comme d'hab... Et je suis en retard, ma tête était en panne de yaoi OwO.PDV SORA
J'ouvre mes yeux et vois soudain riku m'embrasser. Je rougis mais en profite pleinement. Il se recule et me regarde avec un sourire satisfait et moqueur.Riku: tu ne me repousses plus ??
Sora: à quoi bon ?
J'entoure mes bras autour de son cou et l'embrasse fougueusement. Il glissa ses mains dans mon haut effleurant délicatement mon torse me faisant gémir de plaisir. Il me regarde avec moquerie et désir.
Riku: je sais maintenant pourquoi tu voulais que je ferme cette porte.
Sora: c'est... C'était pas pour ça >~<. Je, je savais même pas que t'allais me faire ça >///<
PDV Riku
Je continue les caresse sur son torse, nous déshabillant. Je commence a le masturber faisant de long va et viens le laissant soupirer de plaisir, ce qui me rendait encore plus fou de lui. Avec l'autre main je pénètre son entrée avec délicatesse qui le fit gémir de plus belle. J'entame des va et viens avec mon doigt rentrant un autre doigts dedans. Il se mit a se dandiner voulant encore plus. Je fais le ciseaux avec mes deux doigts agrandissant son anus et il se lâcha sur nos deux torses sans haut. Je le regarde d'un air perverse.Riku: alors Sora ? Tu as quelque chose à me dire ?
Je lécha son torse l'entendant gémir encore.
Sora: p...prends moi...s'il te plaît...
Je fais la bâtarde et je m'arrête ici ? OwO
Nyaaaaaaaan ne vous inquiétez pas je continuuuuuuuuuuuue~
J'enlève mes doigts et le pénètre avec délicatesse essayant de ne pas lui faire du mal, il gémit doucement de douleur mais plus de plaisir. J'entame des va et viens, léchant son cou. Il gémit de plus en plus fort. J'accélère les va et viens le laissant presque a l'orgasme. Il se vida sur mon torse et le sien s'agrippant sur les draps. Je finis par me vider aussi en lui après avoir frapper plusieurs fois sa prostate le plus violemment possible le laissant tout transpirant, les yeux mouillés par le plaisir, avec encore plus de sa semence sur lui. Il s'endormit directement après que je sois sorti de lui. Je le pris dans mes bras nous mettant sous la couverture et finit la nuit dans les bras de l'autre.
Aller hop un lemon bâclé fioouuuu dit donc j'aime beaucoup le résultat ;3 aller a une prochaine je m'éclipse comme un NINJAAAAA.
VOUS LISEZ
Jamais Perdre Espoir [Terminée]
FanfictionUne vie peut toujours déraper comme celle de Sora. Aidé par son meilleur ami riku qui fera tout pour ne pas le perdre. Puis d'autres "drame" arrivera mais Sora s'en sortira. Résumé court désolée Les personnages ne m'appartient pas du tout (ce qui es...