Oh mon dieu... Je suis désolée... J'arrive trop tard... Bon après j'ai eu quelques problème fin bref... On m'a redonné envie de Re écrire donc je suis la pour continuer cette histoire !!! Ne vous plaigniez pas je vous ai donné comme fin un lemon... Et ça va repartir de plus belle !!! Enfin...vous verrez...Bonne lecture et merci pour tout !!!
PV Sora
Je me réveille avec un mal de hanche comme d'hab, je finis par m'habituer au final. Je vais dans le salon et vois personne.Sora: Man ?? T'es la ?
Riku sort de la cuisine avec un petit déj sur un plateau. Il me fait signe de m'asseoir ce que je fais immédiatement, galérant légèrement a cause de mon mal. Il le pose devant moi, s'assoit a côté de moi et me sourit.
Riku: Bien dormi ? Pas trop mal j'espère.
Je le regarde et vois un sourire pervers au coin de ses lèvres. Je lui frappe l'épaule et me met immédiatement ,après le coup, à manger. Après avoir fini mon repas, il continue de me regarder avec le même sourire.
Riku: alors mon cher Sora bien mangé ?
Sora: oui mais qu'est-ce que tu veux toi encore ? Ça t'as pas suffit hier soir ? J'ai toujours mal moi...
Il me prend la main et l'embrasse. Je rougis et détourne la tête, ce qu'il le fait rire.
Riku: je te prend en défi sur un jeu et si tu perds.... Attaque de chatouille !!!
Je le regard terrifié.
Sora: t'as...t'as pas le droit !!! Tu sais que je crains beaucoup trop !!!
Riku: c'est le principe du défi !! Si tu gagnes, c'est toi qui me fera des chatouilles mais si c'est toi.... Tu vas prendre cher pire que quand je te prend :3.
Je le défigure encore plus terrifié mais c'était un bon deal en soit. Même si je suis une plaie en jeu... J'aimais ma vie je vais partir loin d'ici et loin de ces MAUDIT chatouilles...
Sora: très.... Très bien...
Il me sourit et il se lève pour débarasser le petit déjeuner qu'il m'avait préparé. Ensuite nous sommes parti dans ma chambre et on a commençait à lancé le jeu qu'on avait choisi par le grand hasard. Il me regardait d'un air si enjoleur que je ne pouvais pas le regarder une seconde sans rougir. Mais grâce à ça, j'ai pu gagner... Ce qui m'a un peu perturbé...
Riku: bah mince alors j'ai perdu...
Il le fait exprès j'en suis sûr !!! Pourquoi il m'a laissé gagner ? D'habitude il le fait pas... Je commence à remplir ma petite tête de question jusqu'à qu'il me tire pour me mettre en califourchon sur lui.
Je le regarde vraiment perdu de son comportement.Riku: fais moi tout ce que tu as envie mon belle amant~
C'est quoi ce cirque ?!!! Il a prit de là drogue ou un filtre d'amour ou ça se passe comment ?!!!
Sora: Qu'est-ce qu'il t'arrive riku ? J'ai l'impression que t'es pas le même...
Il détourne le regard gêné, puis se relève en me mettant à côté de lui et part sur mon lit. Je le comprends plus c'est bon...
Je me rapproche de lui et pose ma main sur son épaule.Sora: tout... Tout va bien Riku ?
Riku: désolé... J'ai un comportement pas.. Pas correct...
Je le retourne et me met sur lui pour l'embrasser de tout mon amour pour lui
Sora: je t'aime et je t'aimerai toujours quoi que tu fasses, tu m'auras toujours Riku.
Il me regarde et m'embrasse comme pour me remercié.
Riku: merci... Mais je sais que ça aucun rapport mais faudrait en parler avec Kairi... À ce que je sais, elle ne sait rien de notre relation...
Je grimace en entendant son nom, mais je pense qu'il faut quand même qu'elle sache que Riku ou moi n'est plus libre...
Sora: très bien... On va parler avec cette sale mégère... Mais après on se tire vite fait...
Il me sourit et me tend son téléphone
Riku: ou sinon on a ça !!!
Il me fait un clin d'oeil et commence à écrire à Kairi.
Message à Kairi
Kairi, j'ai une chose à te dire... Sora et toi tu peux clairement abandonné parce qu'il est miens maintenant il n'a été jamais aussi heureux qu'avant. Et grâce à qui ? Grâce à moi!
Je prend le téléphone à Riku et renvoit un message à Kairi
Message à Kairi
Moi Sora peut confirmer les dires de Riku. Je suis tout à lui.. Maintenant petite mégère de mes deux... Va chercher quelqu'un d'autres à tromper et ne vient plus jamais me parler... À jamais signé Sora.
Il me regarde en fronçant les sourcils à cause de ce que j'ai envoyé à Kairi. Puis il voit que Kairi écrit mais le moyens de voir si elle écrit ou pas disparaît comme si elle avait changé d'avis pour nous écrire... Et tant mieux.. Au final Riku pose son télephone et on commença à échanger des regard amoureux.
PDV externe
Les deux jeunes tourtereaux finisse le lycée sans trop de problèmes et sans Kairi dans les pattes. Elle avait apprit une leçon et au final elle resta seule jusqu'à que le lycée se finisse. Sora et Riku vécu leur meilleurs jours en tant qu'adolescends et on eu un grand nombre de débats... Sexuel bien sûr.FIN
Voici la fin de l'histoire... Malheureusement il faut une fin à tout.. Je suis désolée du chapitre court mais comme je viens de reprendre je voulais terminer cette histoire... Et je n'avais plus aucune idée... Merci d'avoir eu le temps de lire mon histoire c'était un grand plaisir de l'avoir créé. Et au début je ne croyais dans aucun cas que quand même autant de personnes aurait Lu tout ça !! Moi qui pensait que cette histoire serait perdu dans les abysses des non lus.. Merci encore une fois et à une autres histoire !!! (Je vais continuer le Naruto x Sasuke le plus possible et promis je vous lâche pas comme je l'ai fait !!!) et aussi
Désolée des fautes d'orthographe...
Merci encore byyyyyye :3333
VOUS LISEZ
Jamais Perdre Espoir [Terminée]
FanficUne vie peut toujours déraper comme celle de Sora. Aidé par son meilleur ami riku qui fera tout pour ne pas le perdre. Puis d'autres "drame" arrivera mais Sora s'en sortira. Résumé court désolée Les personnages ne m'appartient pas du tout (ce qui es...