amour non veritable

127 4 15
                                    

On peut dire que le titre du chapitre n'est que le début, la suite de l'histoire ne parle pas vraiment de ça... (Je trouve pas de nom enfaite... Laissez mua TwT)

Alors que Kairi commence a reculer de peur, Roxas voulant se prendre pour un héros et s'avance, souffrant de sa main.

Roxas: tu devras me tuer pour pouvoir lui ôter la vie.

Sora: elle va ôter, elle même ta vie. Kairi racontes lui ce que tu as dit a Riku hier soir.

Je la fixe d'un regard noir plaint de haine et elle s'exécute.

Kairi: je... Hier soir quand j'ai demandé a Riku de m'aider je lui est expliqué pourquoi je t'avais embrasser.... Vu que tu es le similice de Sora et que je n'arrivais pas a le joindre, je t'ai embrassé en continue toujours en pensant a Sora mais j'ai fait une énorme connerie en faisant ça.

Il l'a fixa d'un regard triste, n'en croyant pas ce qu'elle lui a dit.

Sora: bien maintenant dégages de mon chemin pour que j'en finisse avec elle.

Il me regarde le regard plein de larme.

Roxas: crie non je te laisserai pas la tuer !

Elle le dévisage et il se retourne vers elle.

Roxas: je vais le faire moi même.

Kairi: quoi !? Mais pourquoi !? Tu m'aimes non ??? Tu veux pas me tuer, tu peux pas...

Je range ma keyblade et repars chez moi fièrement pendant que Roxas poursuivit Kairi pour ce qu'elle a fait. En rentrant je vis riku assis dans un arbre du parc. Il fout quoi ici ?? Je m'approche de lui l'appelant, sans réponse. Je monte aussi dans l'arbre et le regarde. Il tourne la tête vers moi le visage trempé, les yeux rouge, et les bras ensanglantés. Qu'est-ce-que....

Riku: laisse moi briseur de cœur.

Sora: mais ...

Riku: y'a pas de mais, tu a écris a ma place les messages pour Kairi limite en lui crachant dessus, tu n'étais plus là même avant 6h40 et quand j'arrive tu embrasses Kairi autant que je t'ai embrassé !!! Je pensais que tu ne l'aimais pas...

Je pris sa main et la pose sur mon visage recouvert de blessure.

Sora: Roxas m'a frappé plusieurs fois parce qu'elle m'a embrassé, elle voulait me récupérer comme ça juste avec ça donc il s'est énervé mais j'ai brisé sa main comme vengeance. Kairi lui a expliqué ce qu'elle t'a envoyé et maintenant c'est Roxas qui veut sa mort. Je ne voulais pas que tu vois ce moment là... Et encore moins celui là...

PDV Riku
Je le dévisage, me méfiant de lui.

Riku: je te crois pas.

Sora: pourquoi mentirais-je sur ça ? Pourquoi mentirais-je sur mes blessures au visage ?.... Pourquoi... te mentirais-je...

Il s'évanouit, limite en bégayant la fin de sa phrase, sur moi a cause des blessures. Je décide de descendre de l'arbre, lui dans les bras. Je le ramène chez lui, laissant inquiet ses parents sans explication et le soigne dans sa chambre, toujours sa porte fermée. Je regarde ses blessures hésitant, en réfléchissant de ce qu'il a dit. Après quelques minutes de soins il se réveille en sursaut.

Riku: tout va bien Sora tu es chez toi, tes blessures se soigne doucement mais sûrement.

Il me regarde et fixe mes bras.

Sora: et toi ?

Je cache mes bras mais il les bloqua devant moi. Il me regarde durement.

Sora: tu n'as rien fait même pas un petit soin.

Riku: je...

Il penche la tête sur mes coupures et commence a les lécher sous mon regard surpris, je le repousse plusieurs fois mais il me bloqua en califourchon sur moi continuant, tellement elles étaient profondes je gémis et me trémoussais de douleur, je le fixais avec un regard de détresse voulant qu'il arrête mais même en voyant ma souffrance il continua. Je continue de le supplier les yeux en larmes puis il me regarde s'arrêtant ne comprenant pas pourquoi je pleure.

Sora: je... Tu... Pourquoi tu pleures ? Je te fais aussi mal... Excuses moi...

Il se recule et se met dans un coin du lit.
Je le défigure et resté bouche bée de son comportement.

Riku: pourquoi tu me léchais les blessures ?

Sora: je voulais que ça parte... C'était la première chose qui m'est passé par la tête... excuses moi...

Je le plaque sur le lit le fixant, lui me regardant surpris les larmes aux yeux. Je sèche ses larmes lui caressant tendrement la joues. Il profite des petites caresse, fermant les yeux, soupirant de bonheur. Il s'endormit directement après les caresses. Je m'allonge sur le lit, le prennant dans mes bras et embrasse son front comme pour dire bonne nuit à mon amant.

PDV EXTERNES
Pendant la nuit Sora se trémoussais de douleur par ses blessures et ne pu dormir même avec les caresses attandrissantes de Riku alors riku resta éveillé pour tenir compagnie a son amant. Les deux tourtereaux finissent par regarder un film dans les bras de l'autres durant toute la nuit. (Donc ils sont CREVÉS c'est des zombies xD, lul)
PDV EXTERNES TERMINÉ

PDV Sora
Toute la nuit on a passait a regarder des films heureusement qu'on était samedi!! Sinon c'était reparti pour un somme en classe ce qui est ouf.

Sora: merci d'être resté éveillé pour moi Riku, je me suis bien amusé.

Il me plaque sur le lit en califourchon sur moi me fixant avec envie.

Riku: tu me dois un service maintenant~

Je le regarde inquiet. Me dis pas que... Avant même que je lui dise quelque chose il glissa sa main dans mon caleçon et caressa mon membre, ce qui a fait sortir des petits gémissements de ma bouche. Il continua jusqu'à que ma mère nous appelle pour le petit déjeuné, fioouuuu elle m'a sauvé d'un mal de hanche par cette brute. Il colle sa bouche contre mon oreille et me sussure quelques mots.

Riku: t'as bien de la chance mais après tu vas gémir mon nom et me supplier d'accélérer.

Je frissonne grandement par ses mots pendant qu'il me relève du lit et nous allons au salon pour prendre nos déjeuné. Ma mère parla soudainement de Kairi mais je la recale vite avec un regard noir, comprenant qu'il ne faut plus parler d'elle. Tout le long riku me fixait comme si j'étais sa femelle en chaleur, ce qui est faux !!! Je suis pas en chaleur... et moins une femme !! Même si quand il m'a touché il m'a fait toute chose, ce que j'ai très grandement apprécié. Je le voyais se mordre la lèvre inférieure pour pas me sauter dessus et me prendre tel une bête devant ma famille. En finissant notre dej, riku me prit la main et demanda a ma mère avec une gentillesse sans merci de débarrasser nos affaires, pendant qu'il allait me "soigner". Bien sûr protectrice de son enfant, elle répondu oui avec grand plaisir sans rien remarquer. On revient vite fait dans ma chambre et il ferme la porte brusquement. Je déglutis ma salive, le regard un peu apeuré.

Hmmmm mouai vais arrêter ici. Ça va devenir un roman si je laisse le lemon remporter la bataille donc voilà un chapitre plus grand que les autres vais essayer de faire de plus en plus grand parce que sinon.... C'est pas ouf... Salut salut ;33

Jamais Perdre Espoir [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant