regrets naissants

138 3 3
                                    

PDV EXTERNES
riku et Sora passèrent la nuit, qui, est très agité pour Sora. Mais riku lui caressais sa chevelure touffu et ça le calmait directement.
PDV EXTERNES TERMINÉ

PDV Riku
Je me suis réveillé seul dans le lit de Sora. Ou est Sora ?? Je me lève de sa chambre et regarde l'heure. 6h40. Je vais dans le salon et ne vis pas Sora.

Mère de Sora : Si tu cherches Sora il est déjà parti en cours. Oui même a 6h40, je l'ai vu se presser. Je pense que Kairi lui a envoyé un message mais je suis pas sûr.

Je la fixe surpris. Pourquoi si tôt ? Je regarde mon téléphone et remarque que Kairi m'avait envoyé un message. Plusieurs messages même... Je regarde les messages et vois avec stupéfaction que quelqu'un avait répondu. Me dit pas que c'est Sora qui a répondu ça ? Je prépare vite fait mes affaires et part en courant au lycée.
En arrivant devant, je vois Kairi embrasser pleinement Sora sans qu'il ne bouge. Mon regard s'assombrit et je me met derrière un mur pour me cacher. Je n'y croyais pas une seule fois, je regarde encore vite fait et revois Sora l'embrasser aussi fougueusement qu'elle. Je m'enfuis les larmes roulant sur mes joues, perdu dans mon désespoir.

PDV Sora
En embrassant Kairi je vis Roxas nous regarder sous le choque. Il m'agrippe le bras et me jette au sol le regard plein de haine.

Roxas: crie d'où tu l'embrasses salopard !?

Il me prend le col et commence a me donner de grand coup dans le visage sous le visage, apeuré, de Kairi, le laissant faire.
Au bout d'un moment je commence a en avoir marre, j'arrête son poings et lui broie ses os le regard vide de haine. Il cria de douleur me lâchant. Tout le monde était surpris de ma force. Je fixe Roxas le regard plein de haine, les lèvres ensanglantées, les joues ouvertes, et des coquard laissant apparaître un sourire sadique.

Sora: oui bien sûr que je l'ai embrassé, je l'ai embrassé de tout mon cœur alors qu'elle m'a trompé avec un minable comme toi qui est même pas capable de briser un crâne, qui est même pas capable d'avouer qu'elle ne t'aime pas, et qui n'est pas capable d'avouer que tu étais un coup d'une nuit sans la partie OSÉE!!

Kairi me regarde en s'approchant doucement vers moi montant sa main vers mon visage mais je frappe sa main lui déboitant son pouce. Elle cria de douleur.

Sora: et toi... Toi Kairi tu es pathétique et dégueulasse. Tu embrasses Roxas parce qu'il est mon similis. Tu oses demander de l'aide a Riku alors que tu sais ce que tu as fait est impardonnable. Tu as suivi mon conseil je suppose ? M'embrasser ? Tu voulais que je te pardonne tout ce que tu m'as fait en faisant ça ?! Je t'ai donne la vie et voilà comment tu me remercies ?!

Je sorti ma keyblade et la brandi devant elle le regard plongé dans les ténèbres.

Kairi: Sora je t'en supplie.... Range la...

Sora: je te hais sale salope inutile. Du plus profond de moi.

Nyeh vais m'arrêter ici même si c'est toujours aussi court je préfère garder le suspens parce que c'est mieux pour tout le monde. A plus :3 et désolée si ce chapitre est plus court TwT.

Jamais Perdre Espoir [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant