souffrance

172 9 5
                                    

Sora: fermes la porte.

Riku: pourquoi ?

Sora: fermes cette putain de porte !

Riku: D'accord D'accord...

Je ferme doucement la porte a clé et m'assois à côté de lui.

Riku: pourquoi es-tu aussi énervé ?

Sora: ...

PDV Sora
Je ne réponds pas à sa question et commence a pleurer. Il me prend par le bras et sans le vouloir je pousse un crie de douleur. (MON DIEU OWO POURQUOI SORAAAAAA TwT, *tousse* fin bref >>)

Riku: tu as mal ? Me dis pas que...

Il me retira avec délicatesse mes manches longues et découvre l'horreur qui était en dessous.

Riku: S...Sora...p...pourquoi...

Je ne l'avais jamais vu bégayer comme ça auparavant.

Sora: elle m'a réellement tué cette fois-ci...

Il fixe mes blessures tristement, ce qui est rare de le voir dans cet état... Il est..

Plutôt craquant dans cet état de faiblesse. Il me prit dans ses bras, toujours avec son regard attristé et me prend par surprise ne remarquant pas que son visage s'approcher dangereusement du miens pour que nos lèvres se touchent. 1, 2, 3, 4 minutes défilent puis il brisa ce doux baiser. Rouge tomate, je pris mon coussin et lui balance dessus. Il le prend de plein fouet dans le visage et tomba dos contre le matelas (OH OUI LE BON KISS... Ok ok je me calme ;-;)

Sora: p...p...pourquoi ?!!

Riku: pourquoi quoi ??

Il retire le coussin de son visage et me regarde d'un air ahuri qui a le don de m'énerver. Je pris le coussin et l'étouffe dessous.

Sora: grogne pourquoi tu m'as embrassé ?!

Riku: embrasser ?

Il rigola sous le coussin et me bloqua dans ses bras pour m'enlacer. Ce qui m'a pas déplu. Pivouane, je pose ma tête sur son torse et m'endors par ses papouilles sur le dos et la tête, frissonnant de plaisir.

PDV Riku
Après quelques minutes de papouilles, je ne sentais plus aucun geste de sa part à part sa respiration lente, je décide d'enlever le coussin de mon visage et le voit endormi, avec un petit filet de bave tombant sur mon haut. Putain c'est dégueulasse. Je lui caresse doucement sa chevelure touffu. D'un coup des petits gémissements de mon nom sorti de sa bouche, je suis vite devenu rouge le sentant se dandiner sur moi et l'entendait gémir mon nom....

Il me donnait tellement envie....

Je le met sur le lit et m'assois a côté de lui le fixant.

Riku: chuchote comment tu peux gémir mon nom et te dandiner comme ça avec des papouilles... Tu me donnes envie de toi Sora... Pourquoi...

Je pris son visage dans mes mains et l'embrassa.

Je suis désolée du retard j'étais occupée >~< mais du coup j'essaye de faire de plus grand chapitre depuis le chap 2 parce que je vois que c'est assez court quand même ^^' aller au revoir et a la prochaine fois ;333

Jamais Perdre Espoir [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant