Alors ... Hum j'en étais où déjà... Ah oui Y'A DU LEMON ICI, LAISSÉ PASSER LES YAOISTE ET DÉGAGEAIT LES HOMO-PHOBES. Bien.... J'ai plus rien a dire. J'attaque directe OwO
PDV Riku
Je le pousse sur le lit, avec une envie imaginable de l'entendre gémir, crier jusqu'à se peter la voix et me met en califourchon sur lui. En prenant peur il essaya de se dégager mais je lui bloqua les bras au dessus de sa tête.Riku: tu n'échapperas pas a mon amour si intense que tu vas en jouir mon Sora.
Je le vis déglutir mais il se laissa faire. Je glisse une main dans son bas et recommença ce que j'avais commencé avant qu'on nous dérange. Il recommence directement a gémir et a se dandiner. J'enlève tous ses habilles un par un les jettant au sol, le laissant nu en dessous de moi. Je frotte mon érection contre la sienne et sens que la mienne prend de l'ampleur pendant que je l'embrasse sur tout son torse. Il se dandina encore plus sous ces contacts gémissant doucement mon nom dans mon oreille ce qui me fait frémir d'envie. J'enlève vite fait mes vêtements. Il détourne son regard, les pommettes rouges, il prit deux de mes doigts et commence à les lécher sous mon regard surpris. Il fait quelques aller retour sur mes doigts, bavant clairement dessus ce qui m'excitait encore plus. Après m'avoir bien humidifier les doigts il dirige ses doigts vers son entrée, grimaçant.
Riku: alors comme ça on veut le faire tout seul ?
Je lui souris perversement et il rougit encore plus. Qu'est-ce-qu'il est craquant en rougissant !
Sora: t...t'es juste lent... Beaucoup trop lent!!
Je rigole légèrement, lui me frappant le torse puis lui sors un sourire sadique et pervers. Il déglutit en le voyant. Je pose mes doigts sur son anneau de chair et pénètre un doigts puis un deuxième avec plusieurs va et viens. Il jouit sur son torse, rouge comme une tomate.
Riku: déjà ?? Pourtant j'ai pleins de chose a te faire !!~
Il me sourit, rapproche son visage du miens et m'embrasse passionnément. Avec sa permission j'entrelace ma langue avec sa jumelle pendant que je le pénètre et fais des va et viens de plus en plus fort. Je m'écarte de son visage en manque d'air et le regarde pendant que je continue les coups acharnés jusqu'à touché sa prostate, il cria de plaisir, jouissant a nouveau sur son torse. Je lèche le liquide qui a laissé et le regarde un air enjoué.
Sora: un vrai pervers ma parole.
Riku: tout comme toi mon amour~
Il bloqua quelques secondes et reprends ses esprits quand je butina sa prostate par des coups violent dont il gémissait de plus belle.
Sora: gnnn~ aaah~ j'ai... Gnn~ pas l'habitude que tu m'appelles comme ça... Gnnnh~
Je l'embrasse de plus belle sans le répondre en continuant de faire croiser ma langue a sa jumelle puis il entoure ses bras autant de ma nuque pour amplifier le baisé. Je finis par me vider en lui et lui encore une fois sur son torse. Ça fait beaucoup. Je m'allonge a côté de lui, lèche toute sa semence qui reste sur lui et le câline lui faisant des papouilles à la tête, il s'endort directement. Je m'habille, le met sous une couverture pour pas qu'il chope la crève et va voir sa mère qui avait un air amusé.
Mère de Sora : bien amusé ??
Je détourne gêné par cette question.
Riku: vous...vous avez écoutés.... ?
Mère de Sora: comment ne pas écouter tout le plaisir que tu donnes à mon fils.
Elle me fait un clin d'œil rigolant pendant que je me gratte le derrière de la tête encore plus gêné et rouge.
Riku: je voulais vous demander si je pouvais rester chez vous aujourd'hui et demain.
Mère de Sora : restes autant que tu veux, tu peux rester ici si tu veux.
Je la regarde surpris de sa réponse. Je m'attendais pas du tout a tant de générosité de sa part. Je secoue la tête positivement la remerciant, lui disant qu'elle est adorable comme mère. Elle rougit par ces compliments me disant d'arrêter mais les accepter clairement.
Mère de Sora : tu fais parti de la famille c'est normal de te laisser vivre avec nous par ton plein gré. Maintenant va dormir tu t'es pas mal épuisé avec mon fils j'espère qui dort au moins.
Riku: ne vous inquiétez pas il dort profondément.
Je la remercie énormément tel mon amour pour Sora et va retrouver mon beau au bois dormant mais avant que je puisse partir de la cuisine, elle m'interpelle.
Mère de Sora: merci de veiller sur mon fils Riku. Depuis que tu es là, il n'est plus seul et sa me réconforte surtout il a retrouvé l'amour et je crois qu'il te lâchera plus donc fais de même, ne le perd pas des yeux s'il te plaît.
Riku: ne vous inquiétez pas je ne le lâchera jamais, comptez sur moi pour lui donner autant d'amour que vous.
Elle rigole par ma réponse et je partis voir mon beau au bois dormant dans son lit, je lui enfile un t-shirt et un boxer. Je m'allonge a côté de lui et il me prend dans ses bras puis je m'endors dans ses bras.
Après quelques heures a dormir je me réveille et vois Sora préparer nos affaires me souriant.
Sora: à la douche maintenant !!!
Je lui souris et l'accompagne sous la douche. Je le lave et inversement. Tout le long de la douche on a pas arrêté de ce câliner, à s'embrasser. Après la douche et nous habiller, nous sommes sorti dehors allant au parc qu'on adorait. On se posa sur l'herbe et nous regardons le ciel puis Sora tourne la tête vers moi et brise le doux silence qu'on avait fait.
Sora: de quoi avez vous parler avec ma mère.
Je le regarde et rigole.
Riku: on a parlait de nos débats.
Il me regarde surpris rougissant énormément.
Riku: ne t'inquiètes pas elle m'a dit juste qu'elle nous avait entendu.
Je le fixe dans les yeux prenant ses mains dans les miennes.
Riku: et puis elle a acceptait que je reste chez vous avec toi Sora et elle m'a demandé de te protéger corps et âme.
Sora: tu m'as protégé et sauver mon amour~
Il m'embrasse fougueusement et on rentra la mains dans la mains heureux, après quelques heures planté dans l'herbe. On aida sa mère à faire à manger et mettre la table puis on s'est dirigé vers sa chambre et on est parti dormir après 3 heures de jeu.
Bonsoir bisoir désolée du retard j'avais pas fini le lemon uuuf xD et j'ai mit du temps a terminé parce que je voulais pas donner juste un chap lemon parce que c'était trop court. A une prochaine fua ;3
VOUS LISEZ
Jamais Perdre Espoir [Terminée]
FanfictionUne vie peut toujours déraper comme celle de Sora. Aidé par son meilleur ami riku qui fera tout pour ne pas le perdre. Puis d'autres "drame" arrivera mais Sora s'en sortira. Résumé court désolée Les personnages ne m'appartient pas du tout (ce qui es...