Selem wa aleycoum, Bonjour.❤️Mais lorsque je me lève, j'entends quelqu'un dire quelque chose dans mon dos qui me fait perdre tout mes moyens.
? : Sarah, j'espère que ma lettre de ce matin t'a plus.
Elle sentit son cœur se briser pour de bon, toute sa vie devenir mensonge et déception...
_____________________________________
"J'essaie de m'adoucir mais l'humain me rend noir..."
Partie 134💘
Je me retourne alors instantanément vers la personne, et c'est d'abord avec grand étonnement que je découvre qui ce cachait derrière tout ça.
Et pour tout vous dire, il m'a fallut plusieurs secondes pour l'associer à la personne de mes souvenirs.
En effet, elle avait énormément changé depuis le lycée.
Sa poitrine qu'on pouvait très facilement voir grâce à son décolleté plongeant était devenue deux fois plus grosse qu'on aurait dit qu'elle allait finir par déchirer son haut.
Quant à ses lèvres, elles étaient aussi gonflées que ses seins, qu'on ne voyait clairement que ça sur son visage.
Elle s'était également teinte les cheveux avec un blond très clair, virant presque au platine, ce qui sans vous mentir ne lui allait pas du tout vu son teint très méditerranéen.
Elle était devenue le cliché même des poupées barbie raté qu'on pouvait constamment voir dans toutes ces émissions de télé-réalité.
Et en toute honnêteté, j'avais beau la regarder, je trouvais encore et toujours qu'elle ne dégageait absolument aucun charme ni charisme.
Et je trouvais ça profondément dommage qu'elle est du recourir à autant de chirurgie alors qu'elle avait déjà une beauté naturelle.
Moi: Salut Lina, ça fait longtemps.
J'ignore si vous vous souvenez d'elle, mais elle m'avait fait vivre un vrai calvaire au lycée.
Le genre de peste sans aucun complexe qui méprisait les autres en se croyant constamment supérieur.
Elle a été horrible avec moi, surtout lorsqu'elle m'avait frappé et humilié devant tout le monde pour Mehdi.
Ce jour était particulièrement éprouvant pour moi.
Mais la vérité c'est que face à elle, je m'étais toujours sentis comme une moins que rien qui ne pourra jamais lui arriver à la cheville.
Je me dévalorisais tellement, que j'étais même amené à penser qu'elle était l'exemple même de la beauté et de la réussite, et que moi, je n'étais qu'un vulgaire boulet qui connaîtra à jamais l'échec.
Ces pensées envers moi même étaient dure, et même si à l'époque, elles étaient loin d'être amusante, à présent, c'est l'unique sentiment qu'elles me procuraient.
VOUS LISEZ
Sarah - La Beauté Intérieur. [TERMINÉE&ENCORRECTION]
General Fiction«Mais notre amour était tout simplement impossible, et elle le savait. On devait sans cesse se cacher, car mon destin était déjà tracé depuis ma naissance. Mais quoi qu'il arrive, et malgré nos erreurs, notre futur enfant nous liera à jamais...» ___...