Selem wa aleycoum, Bonjour ❤️Moi: Euuuh Amir ?
Amir: Pas maintenant Sarah.
Moi: Si vous trouvez pas d'hôtel, je sais où on pourra dormir.
Amir: Ah oui et où ça ?
Moi: Chez une amie.
Amir: Tu peux préciser s'il te plaît.
Moi: On va aller chez Safia.
A toi de mener la danse, saches que t'auras pas de troisième chance...
____________________________________
"Je peux faire de ta vie un calvaire, demande à mes ennemis..."
Partie 107💘
Ibtissem: C'est là ?
Moi: Oui.
Le taxi venait de nous déposer devant le bâtiment de Safia.
J'avais une légère boule au ventre et une grande appréhension de la retrouver.
Avant de partir, elle m'avait laisser un double de ses clés pour le jour ou je reviendrais.
Je les avaient bien soigneusement gardé, comme si je savais que tôt ou tard elle me serviraient.
Nous voilà devant sa porte, plusieurs valises à la main.
Je décide tout de même de toquer à porte, au cas où elle serait à l'intérieur ou bien meme occupé.
J'entends ensuite une voix masculine se diriger vers nous quand la porte se déverrouille enfin.
Et c'est avec grand surprise que j'aperçois le pseudo petit-ami de Safia.
Vous vous rappelez, Nadir ?
Le gars assez bizarre qui m'avait réveillé en sursaut sur le canapé en touchant ma cuisse.
Non ? Et bien je sens qu'un petit flashback s'impose.
Flashback
Nadir: Si tu savais qui j'étais. T'en aurai des frissons à te pisser dessus !
Moi: Clairement qui tu es j'en rien à foutre. J'veux plus que tu me touches, ne poses plus tes sales pattes sur moi, PLUS JAMAIS!
Nadir: Que tu es mignonne quand tu t'énerve *rire*
Moi: Tes disquettes tu peux les ravaler.
Nadir: *en regardant son téléphone* Je serai bien resté à parler avec toi encore des heures, mais le devoir m'appelle. Je dois y aller, à bientôt ma jolie.
Moi: Plutôt à jamais.
Nadir: Et bien ne l'espères pas trop, tu es loin d'en avoir fini avec moi.
Il s'en va, en se retournant une dernière fois en ma direction pour me donner son plus beau sourire, qui n'avait rien de rassurant.
Il reprend ensuite sa route en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Sarah - La Beauté Intérieur. [TERMINÉE&ENCORRECTION]
Fiction générale«Mais notre amour était tout simplement impossible, et elle le savait. On devait sans cesse se cacher, car mon destin était déjà tracé depuis ma naissance. Mais quoi qu'il arrive, et malgré nos erreurs, notre futur enfant nous liera à jamais...» ___...