Selem wa aleycoum, Bonjour. ❤️Pas besoin qu'il dise quoi que ce soit, son regard en disait déjà long.
Oui, je savais déjà ce qu'il allait me dire.
Nordine: Quand elle reviendra, je lui dirai la vérité. Ça ne sert à rien de mentir un jour elle le saura. Alors autant lui dire maintenant, qu'on en finisse!
Un jour tout ce sait, à chaque vérité son heure. Le mensonge tue, arrêt du coeur...
_______________________________________________________
"Mon coeur est tout nu j'ai plus rien à m'mettre, je t'aime sans strass et paillette."
Partie 47💘
DANS LA PEAU DE SARAH
Finalement, je décide de retourner à l'hôpital car je n'avais aucune envie de rentrer.
Et je voulais vraiment voir l'état de mon père de plus près.
Retourner à la maison sans le voir éveillé, je ne pourrais pas dormir sur mes deux oreilles.
Je me dirige alors vers la chambre. J'étais très anxieuse, je redoutais sa réaction.
J'entre après quelques secondes d'hésitation, quand je vois mon père assis sur son lit d'hôpital les yeux grands ouverts.
Quand il me voit, son expression du visage change soudainement.
Elle devient très neutre, mais surtout très froide.
Papa: Assieds-toi toi. Moi et... Amira, on a quelque chose à te dire.
Moi: Vous me faites peur.
Papa: Assieds-toi.
Je m'assois sur une chaise près de ma mère.
En parlant d'elle, je n'ai même pas croisé son regard car elle avait la tête baissée.
Comme si elle voulait à tout prit ne pas me regarder dans les yeux, ou quel avait quelque chose à se reprocher.
Papa: Alors voila, tu... Tu n'es pas notre fille.
Moi: *choqué* Qu... Quoi?!!! Comment ça??!!
Papa: Ecoutes, je vais passer par 4 chemins, tu n'es pas ma fille POINT. Ça fait des années que je voulais tout te dire, mais Amira m'en a empêché.
Moi: *pleure* Ma.. Maman, c'est... C'est vrai ce qu'il dit?
Maman: *pleure* Je... Je suis désolée...
Moi: Mais alors... QUI SONT MES VRAI PARENTS?
Papa: Tes vrai parents! *rire ironiques* De les connaître a été la pire chose qui me sois arrivé dans ma vie.
VOUS LISEZ
Sarah - La Beauté Intérieur. [TERMINÉE&ENCORRECTION]
Narrativa generale«Mais notre amour était tout simplement impossible, et elle le savait. On devait sans cesse se cacher, car mon destin était déjà tracé depuis ma naissance. Mais quoi qu'il arrive, et malgré nos erreurs, notre futur enfant nous liera à jamais...» ___...