Tu étais enfermée dans une genre de cage et celle-ci montait extrêmement vite puis se stoppa enfin. Après une minute où rien ne se passait, le soleil fit irruption dans la cage et frappa violemment ton visage. Un garçon, cheveux blond, sauta dans la cage où tu étais assise bouchée bée. Il fut choqué en te voyant et tu ne sus pourquoi jusqu'à ce qu'il annonce aux autres autour de la cage :
- C'est une fille.
Il reposa ses yeux sur toi et te tendit la main que tu regardas pendant plusieurs secondes avant de demander d'une voix peu rassurée :
- Où est-ce que je suis ?
- Sortons de là, je t'expliquerais.Il te sourit et te fit signe de prendre sa main, ce que tu fis. Il te releva et te fit sortir de la cage. Tu regardas autour de toi, ébahie par les murs qui se dressaient devant toi.
- Une fille ? Manquait plus que ça, cracha un autre garçon.
- Ferme la Gally.Tu ne pu sortir un mot de ta bouche tellement tu étais perdue.
Quelques minutes après ton arrivé, toi et le blond - dont tu ne connaissais toujours pas le nom - étiez en haut d'un observatoire.- Là où nous sommes c'est le bloc, ce que tu vois là-bas c'est le labyrinthe, t'expliqua-t-il en pointant une énorme entrée. Tu as interdiction d'y aller, compris ?
Tu hochas la tête en fixant l'entrée du labyrinthe, tu voudrais tellement y aller et savoir si il y a une sortie à tout ça. Alors qu'il continua de t'expliquer le règlement instauré aux blocards tu lui coupas la parole.
- Comment tu t'appelles ?
- Oh... je suis Newt, te répondît-il avec un sourire charmeur. Je suppose que toi tu ne t'en rappelles plus ?Tu réfléchies un instant et, il avait raison, tu ne te souvenais plus de ton nom. Tu ne te souvenais de rien. Tu secouas négativement la tête sans lâcher Newt du regard.
- Ne t'inquiètes pas, ça reviendra bientôt !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait maintenant plusieurs mois que tu étais arrivé et tu avais sympathisé avec beaucoup d'autres blocards. Surtout Newt, Minho, Chuk et le dernier, qui était arrivé il n'y à seulement quelques jours, Thomas. Ce dernier avait vite fait ses preuves en allant aider Minho dans le labyrinthe et en ayant survécu une nuit en dehors du bloc.
Tu regardais les étoiles qui apparaissaient petit à petit, en compagnie de ton cher ami, Thomas. Vous n'aviez pas vraiment sommeil alors autant profiter du paysage et oublier pendant un instant le bloc.
- Ça avance avec Newt ?
- De quoi est-ce tu parles ?
- J'ai bien vu que tu l'appréciais plus qu'un simple ami. Tes petits sourires niais quand tu le vois, les étoiles dans tes yeux quand il te parle, enfin bref. Ça crève les yeux, sauf ceux de Newt évidemment, rajouta-t-il en rigolant.
- Si tu veux vraiment savoir, ça avance pas vraiment. On est juste ami, répondis-tu en t'allongeant dans l'herbe.
- Tu devrais lui dire.
- Dire quoi à qui ? Dit une voix derrière vous.Tu te retournas et croisa le regard de Newt, apparement lui non plus ne trouvait pas le sommeil ce soir.
- Oh rien de bien important !
Il sourit et vint s'assoir à tes côtés. Thomas se leva, un sourire montrant qu'il se retenait de rire collé à la face. Comprenant tu le supplias silencieusement de rester.
- Je commence à être fatigué, je vous laisse. Bonne nuit.
Il partit sous ton regard furieux et tu l'entendis rire un peu. Tu soufflas et reposa tes yeux c/y sur les étoiles maintenant complètement apparu. Tu sentis le regard de Newt sur toi mais tu n'osais ni parler, ni le regarder.
- Quelque chose te tracasse n'est-ce pas ? Te demanda-t-il en s'allongeant lui aussi.
- Absolument pas.
- Je te connais maintenant ! Tu ne peux plus me mentir.Tu souris légèrement sans répondre, te rappelant des premières semaines. Il était vrai que tu lui mentais souvent avant pour divers raisons. Mais au bout d'un moment il su déchiffrer le vrai du faux. Ce qu'il réussissait à merveille maintenant.
- Tu peux tout me dire tu sais.
- Je le sais Newt, je le sais.
- Alors racontes moi, je pourrais sûrement t'aider.
- En fait... tu te redressas et hésitas un moment avant de continuer, je suis tombé amoureuse mais je ne sais pas si je dois lui dire ou non.
- Mmh... je ne peux pas vraiment le savoir à ta place, tu penses qu'il t'aime ?
- Justement ! Je n'en sais rien du tout !
- Tu peux tenter, sinon y'a encore plein d'autres gars dans le bloc.Vous rigolâtes légèrement, c'est sur qu'il n'y en manquait pas de garçon ici. Mais Newt lui, était différent, et ce n'est pas aux autres que tu t'étais accrochés mais à lui. Peut-être ressentait-il la même chose, peut-être ne ressentait-il que de l'amitié envers toi.
- Newt...
- Oui ?
- Il faut que je te dise un truc.Ton cœur se mit a battre de plus en plus vite qu'à la normal. Le blond se redressa pour pouvoir te regarder.
- Je... en fait depuis que... je...
- Tu veux de l'aide ? Ricana-t-il.Tu le fixas avec un regard interrogatif, disait-il ça pour rigoler ou pour sous-entendre quelque chose ? Tu n'eus même pas le temps de réfléchir à la réponse de cette question que tu vis Newt se mettre au dessus de toi et rapprocha son visage du tiens. Vos souffles s'entremêlèrent puis tu décidas de casser cet espace entre vous. Tes lèvres se collèrent aux siennes procurant un frisson dans tout ton corps. Tout en embrassant, Newt te fit t'allonger et passa sa main sous ton t-shirt. Tu mis une de tes mains dans ses cheveux et l'autre sur sa hanche.
Pour votre plus grand malheur un toussotement se fit entendre. Vous vous séparèrent et Newt se décala se rasseyant à tes côtés. Vous regardèrent qui venait de provoquer ce toussotement et sans surprise, ce fut Thomas.- Je le savais !
- Ta gueule Thomas, répondis-tu gênée qu'il vous ai vu comme tel.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionJ'écris ce qui me passe par la tête. Je peux à tout moment poster des imagines sur des personnages fictifs venant de films, de série ou sur des acteurs. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas /!\ Si tu vois des fautes n'hésites pas à m'en faire...