[ C'est le première lemon que j'écris alors il doit pas être parfait. Soyez indulgent :( ]
_____________________________
Tu sentis une nouvelle fois ton téléphone vibrer à l'intérieur de ta poche, ton petit copain, Stiles, ne faisait que de t'envoyer des messages. Malheureusement tu ne pouvais lui répondre étant à table avec ta famille. Alors que ta mère était partit chercher le dessert tu essayas discrètement de lire ses messages mais comme tu t'y attendais, ta petite sœur te dénonça.
- À qui écris-tu t/p ?
- Personne, elle raconte n'importe quoi !«T/p j'ai envie de toi»
Comme si c'était le moment. Ta mère revint avec le dessert mais tu demandas à sortir de table car tu n'avais plus faim. Ils acceptèrent et tu montas dans ta chambre, tu t'allongeas sur ton lit et prit ton téléphone.
«Stiles, je mangeais.
- Maintenant non.
- Et alors ? Cela ne changera rien à tes envie.
- 😏
- Quelle idée te passe par la tête ?
- Une petite visite nocturne ça te dirait ?
- TU ES FOU ??? Mes parents sont là !
- Ce n'est qu'un détail.
- Tu n'as pas intérêt à te pointer chez moi Stiles. »
Tu éteignis ton téléphone et te précipitas sur ton ordinateur pour finir tes exercices. Alors que tu était presque à la fin tu entendis un toquement. Tu sursautas en voyant Stiles à ta fenêtre, tu allas lui ouvrir le laissant entrer.
- Il caille dehors.
- Qu'est-ce que tu fais là ?! Je t'ai dis de ne pas venir ! Crias-tu en chuchotant.
- Arrête d'être aussi tendue.
Il posa ses mais sur ta taille et t'embrassa, tu répondis à son baiser. Tu sentis qu'il te poussait vers ton lit alors tu mis fin à votre baiser et te décalas de lui.
- J'ai des devoirs à finir.
Tu t'assis sur ton siège et finis tes exercices sous le regard persistant de ton petit-ami.
- Stiles, arrêtes de me regarder comme ça s'il te plaît. Tu me distrais trop.
- C'est bien le but.
Tu fis tourner ton siège vers lui en soufflant, il était assis sur ton lit te fixant avec un sourire en coin.
- Effaces ce satané sourire et rentre chez toi avant que mes parents découvrent que tu es là.
- Plus on fait vite moins y'a de chance.
Tu soufflas et souris, tu te levas de ton siège et te mis au dessus du brun le laissant tomber sur ton lit. Tu posas tes lèvres sur les siennes en passant tes mains sous son t-shirt pendant que les siennes étaient placés sur ta nuque pour approfondir votre baiser. Vos hauts finirent assez vite au sol, suivit de vos pantalons. Tu parsemas son torse de baiser descendants de plus en plus bas puis finis par arrivés à son boxer. Tu te redressas et le regardas droit dans les yeux. Tu souris malicieusement et te levas sous le regarde confus et plein d'incompréhension de ton petit-ami.
- Ça suffit, files de là.
Sa main attrapât ton poignée et te tira sur le lit, il se mit au dessus de toi et te bloqua.
- Tu croyais vraiment que j'allais m'arrêter là ?
Ses mains se baladèrent sur ton corps et il reprit votre baiser. Puis ses baisers descendirent dans ton cou, laissant quelques marques, puis continua sur le haut de ta poitrine.
Vos sous-vêtements finirent par rejoindrent le reste de vos vêtements au sol. Stiles ne te lâchait pas des yeux et tu le sentis entrer en toi. Tu te crispas en serrant le drap puis tu fis un mouvement de bassin lui donnant l'autorisation de continuer. Un petit gémissement sortit de ta bouche, il continua les va-et-vient faisant augmenter votre plaisir. Un nouveau gémissement allait sortir de ta bouche mais Stiles t'embrassa pour t'en empêcher.
Voilà pourquoi tu ne voulais pas le faire maintenant et ici. Tes parents et ta sœur étaient là et pouvaient vous entendre à tout moment. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière. Stiles accéléra ses coups de reins et continua jusqu'à ce que vous éteigniez tout les deux l'orgasme. Il se laissa tomber à tes côtés et te regarda tendrement.- Tu aurais préféré que je partes alors ?
- J'ai bien aimé prendre le risque, répondis-tu avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionJ'écris ce qui me passe par la tête. Je peux à tout moment poster des imagines sur des personnages fictifs venant de films, de série ou sur des acteurs. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas /!\ Si tu vois des fautes n'hésites pas à m'en faire...