Gally x Reader

228 14 2
                                    

Tu regardais les gens étant du bras droit parler, rigoler, sans même se soucier de ce qu'il se passe en dehors d'ici. Newt, Minho et Fry' vinrent s'assoir à tes côtés et regardèrent avec toi les personnes qui vivaient. Newt te jeta un regard discret et inquiet, depuis que tu avais vu Gally mourir devant tes yeux tu t'étais renfermée.
Thomas vous rejoignît, il les regarda aussi.
- Si Alby aurait pu voir ça, commença Newt.
- Et Winston, continua Frypan.
- Et Chuck, fini Thomas.
Tes pensées dérivèrent sur ton ami, Gally. Et Gally, voulais-tu dire. Newt te regarda, il savait que tu voulais le dire.
- Tu peux le dire t/p, te dit-il en posant sa main sur ton épaule.
- Et Gally, soufflas-tu. J'aimerais tellement qu'il soit là.
Tu te levas et partis te poser dans un coin au calme. Jours après jours rien ne changeait, ton esprit rejouait en boucle la mort de Gally. Les larmes vinrent brouiller ta vision, tu portas tes mains à la tête, n'en pouvant plus de ressasser ce moment. Quelqu'un s'assit à côté de toi.
- Tu y repenses c'est ça ?
Cette voix, tu pouvais la reconnaître parmi mille, ton meilleur ami, Newt, était toujours au petit soin avec toi. Tu relevas ton visage maintenant plein de larmes vers le blond.
- Newt... tout les jours je supporte cette vision... je n'en peux plus !
Il te prit dans ses bras essayant de calmer tes pleures comme il le pouvait.
- Je regrettes tellement de l'avoir laisser seul. C'est de ma faute, si j'étais restée avec lui peut-être qu'il n'aurait pas été piqué.
- Ce n'est pas du tout de ta faute t/p ! Même en étant avec lui ça n'aurait sûrement rien pu faire a par te faire piquer aussi !
- J'aimerais qu'il soit en vie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tu te figeas sur place en serrant fortement la main qui était dans la tienne. Newt se retourna vers toi, te demandant ce qu'il y avait.
- Newt, penses-tu que Gally puisse être vivant ?
- Pourquoi tu me demandes ça maintenant ?
- Non rien, oublies.
Newt te tira légèrement le bras pour pouvoir rattraper les autres. Il les vit et vous les rejoignîtes, d'immenses murs étaient dressés devant vous.
- Et vous voulez aller derrière ça ? Bonne chance, dis-tu en ricanant nerveusement.
Tu tournas la tête et vit le même homme avec un masque, cet homme qui te semblait être Gally. D'après toi ce fut peut-être ton envie qu'il soit là qui te jouait des tours. Tu l'avais bien vu mourir mais pourtant tu ne pouvais t'empêcher d'espérer qu'il était vivant. Des cris vinrent te couper dans tes pensées.
- T/P DÉPÊCHES TOI !
Tu réalisas alors que Wicked tirait sur les personnes étant dehors. Newt te fit courir, essayant de rattraper les autres. Quelqu'un te prit les bras, t'obligeant à te séparer du blond. Tu relevas la tête et vit cet homme.

.

Les camionnettes s'arrêtèrent et les hommes masqués vous firent sortirent de celles-ci. Tout ce qui se passait autour de toi ne pouvait t'importer. Tu étais profondément emporté dans tes pensées et rien ne pouvait t'y sortir. Enfin sauf un blond te donnant un coup de coude dans le bras. Tu râlas en te frottant légèrement le bras, tu le regardas pour savoir la raison de son geste. Tu le vis te faire signe de regarder devant mais lorsque tu vis ce qu'il voulait te montrer tu tomba sur tes genoux. Tes yeux se remplirent de larmes, tu ne pouvait y croire. Il était bien là, devant toi. En chair et en os. Gally était vivant et tu avais eu raison depuis le début. Tu te relevas en essuyant tes larmes, en vain puisqu'elles revinrent aussitôt. Sans même t'en rendre compte tu t'étais dirigée vers lui, le coupant dans ses paroles. Tu étais maintenant dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.
- Je savais que tu étais vivant.

.

Les garçons - Newt, Thomas et Gally - étaient partis depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes. Tu les attendais impatiemment dans une pièce auprès du table. Tu entendis des voix et les vis, accompagnés des autres. Pendant plusieurs minutes ils parlèrent de se qu'ils avaient vu et se qu'ils pourraient bien faire pour entrer. Alors que, comme à ton habitude, tu ne suivais rien de la conversation tu sentis une main se poser sur ton épaule.
- Ça va ? Demanda Gally.
Tu hochas la tête, en regardant autour, plus personnes n'étaient là.
- Vous avez déjà fini de parler ?
- Tu n'as pas changé, toujours à ne rien suivre.
Il s'assit à tes côtés, prenant ta main dans la sienne.
- J'aurais aimer te donner de mes nouvelles, te dire que j'étais vivant.
- Ce n'est pas de ta faute. L'important c'est que l'on soit enfin réunis.
Tu le pris dans tes bras en souriant niaisement, il passa ses mains dans ton dos qui te provoquèrent un léger frisson. Tu te décalas de lui et le regardas dans les yeux. Au moment où vos lèvres allaient se toucher, donnant naissances un doux baiser, quelqu'un rentra dans la pièce ce qui vous fit vous séparer. Tu rougis à vu d'œil, tu remarquas alors Thomas les larmes aux yeux.
- Tu déranges la tâche.
- GALLY ! L'engueulas-tu en le frappant légèrement.
Tu lui montras d'un signe discret le visage du brun. Il remarqua alors et se tut. Tu te levas te dirigeant vers lui, tu le pris dans tes bras.
- Que se passe-t-il ?
- Va voir Newt, il t'expliquera.
Il te fit signe d'aller dehors, là où devait sûrement être Newt. Tu te décalas de Thomas et lui déposa un petit baiser sur la joue, voulant le réconforter. Ce que tu n'avais pas vu, c'était le regard jaloux que Gally vous lançait. Tu sortis et vu Newt assit parterre.
- Newt, qu'as tu dis à Thomas pour qu'il soit dans cet état ?
Le blond se tourna vers toi, lui aussi avait les yeux mouillés. Tu t'assis à ses côtés et il te montra son bras, il avait été mordu par un fondu.
- Pourquoi n'avoir rien dis ?
- À quoi bon vous inquiétez ?
- Newt...
Tu le pris dans tes bras et tes larmes commencèrent à couler. Alors que tu avais retrouver Gally et que ton bonheur était revenue, te voilà confronter à la mort inévitable de ton meilleur ami.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cela faisait maintenant plusieurs mois que tout ça était terminé.
Cela faisait plusieurs mois que vous étiez réunis au bord d'une plage.
Cela faisait plusieurs mois que Newt était mort.
Les pieds dans l'eau, assis dans la sable, tu relisais pour la énième fois la lettre que Newt t'avait laissé. Tu n'arrivais pas vraiment à faire ton deuil, c'était beaucoup trop difficile pour toi. Comment les autres pouvaient aussi vite passé à autre chose ? Pour toi, oublier la mort de quelqu'un était impossible, aussi impossible que de revoir cette personne. Alors que tu repliais la lettre, Gally s'assit à tes côtés. Entre vous deux rien ne c'était finalement passer. Il avait préféré te laisser faire ton deuil mais malheureusement tu n'y arrivais pas.
- Tu la relis encore ?
- Comment tu fais ? Pour... ne pas y penser.
- Je ne sais pas.
Tu la rangeas dans ta poche en fermant les yeux, mettant ta tête en arrière. Le vent fit voler tes l/c cheveux c/c. Newt aurait aimer cet endroit, tu en étais sûr. Tu ouvris les yeux et regarda Gally, il avait le regard viré sur la mer. Tu te levas en lui tendant ta main, il te fixa avec un regard interrogatif.
- Viens.
Il te prit la main et se leva. Tu ne la lâchas pas et l'emmena vers une petit colline où personne n'allait. Vous vous y assîtes.
- Tu sais Gally... je suis désolée.
- Tu parles de quoi là ?
- Ça fait des mois que je te fais attendre et-
Il te coupa en posant fougueusement ses lèvres sur les tiennes, tes mains passèrent sur ses cheveux tandis que les siennes se posèrent sur ta taille.
Par manque d'air vous vous séparâtes et tu lui souris tendrement.

.

Le repas de ce soir était assez joyeux, Gally n'avait jamais été si souriant que ce soir.
- Dis moi t/p, commença Minho, vous avez enfin conclu ? Te demanda-t-il en montrant la tête de Gally.
- Peut-être que oui, peut-être que non.
- Ça veut forcément dire oui, intervînt Thomas.
- Ça ne vous regarde pas, c'est ma vie privée.
Tu finis à peine ta phrase que quelqu'un tourna ta chaise, te retrouvant en face de Gally il t'embrassa encore une fois fougueusement. Montrant à tout le monde que tu lui appartenait, ce qui te fis sourire. Quand ce baiser prit fin tu entendit Thomas faire une remarque.
- Pas si privée que ça.
Tu te retournas en lui lançant un regard noir.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant