21

5.4K 196 78
                                    

Kamelya Luna Florès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamelya Luna Florès



Kam


5 juin



Le temps passe... j'mimpatiente, j'me calme dans quelques sourires.

Tg Kam et tg pnl, sortez de ma tête. Je disais donc, le temps passe trop vite moi j'capte plus rien.

Je viens de sortir de chez Aleyna pour m'assurer qu'elle va bien, depuis qu'elle a rompu avec Kelyan elle fait trop sereine... Ça me fais bizarre, je suis sur qu'elle se voile la face.

Mais bon bref, je dois rejoindre Yanis pour qu'on aille au studio. Il a enfin passé son examen et normalement tout s'est bien passé, moi j'attend les résultats surtout ! On est jamais vraiment sûr !

Kam dépêche toi, Tarik il va saouler après. m'empresse Yaya


M'en fou, c'est toi qui l'engueulera. rigolais-je

T'es vraiment mauvaise sheita. dit-il choqué

Je rigole cabrón. dis-je en levant les yeux aux ciels


Il fait mine de bouder, quel con.

En arrivant au studio, les deux frères sont là.

Ainsi que « bbp » celui qui s'occupe des prods. Je salue tout le monde et Nabil se dirige vers moi, encore et toujours avec son irrésistible sourire au coin.

Pourquoi t'es là ? sourit-il

Pour décorer, je dérange peut-être ? disais-je en faisant mine d'être choquée

Non, au contraire... murmure t-il

Cette conversation aussi courte résume parfaitement ma relation avec Nabil ces derniers temps. On faif que de se chercher mutuellement mais ça n'aboutit pas vraiment, comme d'habitude...


Ce soir on live vers 00h ? demande Nab à Tarik


Il approuve en un hochement de tête.

Tarik va enfin sortir un son à lui, je l'ai déjà écouté (trop chanceuse haha) et il est grave lourd.

Mon attention s'attire vers les contrôleurs midi, et sans trop réfléchir je me retrouve déjà devant entrain de les toucher. La musique ça m'a toujours intéressée mine de rien, j'ai évidemment aucun talent, que ce sois pour le chant ou autre... Mais depuis que je suis petite c'est quelque chose qui me passionne. J'aurai adorer apprendre, devenir une star haha ! Alors que je suis une fille hyper discrète de base, allez comprendre... Mais je trouve ça tellement impressionnant ! Rien que d'être dans un studio j'aime trop, pouvoir exprimer ce que tu pense, ce que tu ressens... C'est grave cool. Le studio c'est un peu comme ton second « chez toi », là où tu te poses et t'exprime tout, tes peines, tes joies, ta colère...


Puis je l'ai rencontrée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant