𝐾𝑎𝑚
Espagne
14 aoûtLes rires, le soleil, la mer, le sable, les petites rues lumineuse, l'air frais, les glaces, la bonne humeur et tout ce qui regroupent l'été font un bien fou.
Que ce sois physique ou mental d'ailleurs. L'été est bien meilleur que l'hivers, c'est un fais !
Désolé mais ceux qui pensent le contraire j'vous comprend pas...
Et quand t'es entrain de vivre tout ça avec les gens que t'aime, bah c'est encore mieux ! On est tous à la plage d'Alicante. Les garçons nous on rejoint hier, ils logent à la villa avec nous.
J'ai littéralement sauter dans les bras de Nabil.
Deux semaines sans lui c'était dur...
Rosalía et Luna s'entendent assez bien avec les autres, donc c'est plutôt cool. En sois il y a pas de raison que ça aille mal mais bon, on sait jamais.
— Prima, viens avec nous dans l'eau ! cris Rosa
— Oui j'arrive ! dis-je en éteignant mon téléphone
Je cour vers eux et plonge directement dans l'eau, comme ça c'est fais.
— T'es viff toi. dis Nader en claquant des dents
rires — T'es sérieux t'es gelé toi là ?
— T'es une ouf Kam, il fait grv froid dans l'eau wsh. se plaint Lucas
Quelle bande de bébé... Et ça fais les gros dur après.
— Le seul moyen de s'adapter à la température c'est de bouger, donc... avance Luna
On la regarde tous en attendant sa réponse, donc quoi ?
— Bataille d'eau ! crie Omar d'un coup
Et ils se jettent tous de l'eau, une vrai guerre qu'ils ont lancé là ! Mais avant que j'ai pu faire quoi que ce sois, Nabil m'a déjà attrapé par derrière et m'a balancé sous l'eau. Bon.
En sortant de là, je m'essuie les yeux et m'apprête à lui faire payer ça mais je sens une douleur dans mon ventre, je le touche directement en faisant une grimace.
VOUS LISEZ
Puis je l'ai rencontrée
FanficMême si il ne croit plus en rien, elle a su lui prouver le contraire. Car parfois, il suffit d'une rencontre pour tout faire changer. Kamelya x Nabil