𝐾𝑎𝑚
« 𝐿'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝘩𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑙𝑙𝑖 𝑚'𝑑𝑒́𝑔𝑜𝑢̂𝑡𝑒𝑟, 𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒 »
Deux mois plus tard
Je sors de chez Aleyna après avoir passé la journée avec elle. En route pour rentrer à la maison, je me remet à réfléchir de ma vie, comme d'habitude.
Il y a quelques mois, j'ai enfin décidé de prendre une année de césure, et du coup, j'ai pas mal de temps devant moi maintenant. Mine de rien, je pense que c'est l'année parfaite pour. Je pourrai mieux réfléchir et me concentrer sur moi même.
Aleyna est enfin en couple avec Samy. Jason et Léna continuent leurs amours. Et mamá va bien. Tout est dans l'ordre, enfin presque...
Deux mois sont passés depuis... Tout le monde va bien sauf moi en faite. Je suis juste complètement déconnecté de la réalité.
Par moment, j'ai juste l'impression que cet été n'était qu'un rêve, un beau rêve doux et joyeux.
Puis quand Al se met à parler de Samy, le visage de Nabil réapparaît dans ma tête.
J'ai eu d'ailleurs, aucune nouvelle de lui depuis et je ne vais pas m'en plaindre, c'est le but.
Tout ce que j'ai pu voir, c'était une vidéo qu'il avait posté sur les réseaux. Il était sur une plage à Los Angeles, en tout cas, il a l'air d'aller bien.
Mais quand j'y pense, ça me serre le cœur.
J'aurai du être avec lui.
— Kam...?
Cette voix me sort de mes pensées.
En relevant la tête, j'aperçus Layla, accoudé sur sa voiture.
— Oh Layla. disais-je surprise de la voir ici
— Tu vas bien ma belle ? dit-elle en s'approchant de moi
— Oui oui et toi ? réalisais-je qu'elle était bien là
Ça me surprend assez de la voir ici. Depuis l'histoire, on ne s'était pas reparlé, ni avec elle, ni avec les autres d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Puis je l'ai rencontrée
FanficMême si il ne croit plus en rien, elle a su lui prouver le contraire. Car parfois, il suffit d'une rencontre pour tout faire changer. Kamelya x Nabil