22

5.5K 193 40
                                    

Kam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kam


Kam



Nabil sort pour rouler un joint, j'en profite donc que la conversation soit fini pour aller vers Tarik, lui c'est sûr il me donnera des infos sur les paroles ou autres.

Je suis à fond dans ma quête oui !

En lui demandant il grimace un peu, pourquoi il réagit comme ça ?


Je t'aurai bien donné Kam, mais la c'compliqué, c'que des gribouillis, c'pas pas propre quoi. m'informe t-il


Bah comment ça se fait ? demandais-je surprise


En faite on avait déjà enregistré les sons avant mais comme Nabil a fait son caprice, il voulait rajouter des paroles. m'explique t-il


Mais justement c'est ça qu'il me faut ! Ça serait plus simple pour moi ! Je souffle en faisais mine de bouder, j'allais lui demander mais Nabil reviens.

Je pensais pas que ça serait aussi dur... J'ai vraiment un mauvais karma.

Je m'éloigne de Tarik pour faire genre y'a rien.

J'suis tellement pas crédible que Nabil se met à rire, bon. En m'éloignant j'aperçois un texte, je réfléchis même pas qu'il est déjà dans mon sac. Est-ce que je viens de voler les deux frères ? Non pas du tout, puis de toute façon ils connaissent leurs sons hein. Et Nabil ma mit au défi, moi les challenge j'accepte direct, c'est pas de ma faute oh !

Et puis je vais pas attendre que les sons soit sortie pour pouvoir attendre d'avoir les paroles, je suis beaucoup trop curieuse pour ça, et surtout beaucoup trop impatiente !


[...]


En arrivant chez Aleyna je m'aperçois qu'il n'y a personne. Je crois qu'elle est partie manger avec ses parents, histoire de se changer les idées.
Et puis s'entourer des vrais personnes qui se soucis d'elle...

J'attache mes cheveux et lance « In Da Club » de 50 cent, tellement mon son ça !

Je m'installe dans le canapé et commence à sortir le texte. C'est partie pour l'analyse, le titre c'est « Sibérie. »
Je vois rien de spécial... Et surtout rien qui aurait un rapport avec moi. Je sens que c'est le mauvais son ! La déception... Y'a juste une phrase qui m'a interpellée :

« Ils ont détruit nos tours, détruiront pas l'empire qu'on a construit dans nos cœurs »

Je crois qu'il parle du bat' à Ivry, là où ils avaient tournés « Deux frères. » Ce bâtiment a l'air tellement important pour lui ! Il faudrai que j'essaye d'en parler avec lui... C'est vrai qu'il est plutôt déprimé quand il m'a dit qu'il va être détruit.
Bon c'est repartie pour que je commence à cogiter sur Nabil et sa santé. Je pense que je vais tout simplement aller prendre une douche et aller dormir, ça sera mieux.

Puis je l'ai rencontrée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant