Amour/Amitié/Lemon/Angoisse et horreur (ça fait beaucoup non ?)
L'air marin entrait par les volets légèrement entre ouverts, soulevant avec délicatesse les fins rideaux blancs.
Il devait être deux heures de l'après-midi et j'étais toujours assise à mon petit bureau, essayant de rédiger cette fichue lettre à mes parents.
Les bruits des vagues à quelques mètres de la villa me berçait avec tant de tendresse que j'aurai pu m'assoupir. Alors, nonchalamment je me suis levée pour ouvrir complétement les volets de ma fenêtre, laissant entrer les rayons brûlants du soleil. J'ai légèrement plissé les yeux avant de retourner m'asseoir, faisant échapper un bâillement. Il faut dire que je me suis levée il y a peine 2h...La soirée était, c'est le cas de le dire, épuisante. Ma plume s'approcha enfin du papier mais des bruits de pas retentirent derrière la porte de ma chambre avant que quelqu'un ouvre.- Hé...Tu aurais pu toquer !
Une jeune femme à lunettes et les cheveux en bataille s'avança vers moi avec un petit sourire. Elle était là hier soir... Dès que j'y pense je me ressasse chaque moment de cette drôle de soirée... Je devrais arrêter d'y penser.
- Moi c'est Madeline, la sœur de...Tu sais la fille avec qui tu as...
Gloups. Oui, c'était une soirée mouvementée...Ma fatigue n'est pas là juste à cause de l'alcool, le bruit ou bien l'heure tardive à laquelle je suis partie me reposer.
C'est rare que je fasse des histoires sans magie '^'
Bref j'ai voulue m'essayer à un nouveau style, de plus il y aura du LEMOON
Hehe, attention les yeux les enfants.
Je sais pas si ce passage contient suffisamment de """suspense""" pour attiser votre curiosité mais bon...
VOUS LISEZ
Receuil D'idées
Historia CortaSalutations voyageur ! Tu es sur le point (je l'espère ?) d'ouvrir mon receuil d'idées ! Comment ça qu'est-ce que c'est ? Alors... Pour chaque chapitre j'écrirai un petit texte qui sera une partie d'histoire qu'y m'est venue à la tête, cependant po...