Le shooting

17 1 0
                                    

Bien que je fusses à l'aise dans ma tenue, ce fut tout autre chose au moment de poser. J'avais déjà posé avec quelques mannequins autrefois mais cette fois-ci, j'eus plus de mal à trouver la bonne pose. Lay avait lui aussi un peu de mal, mais il était bien plus à l'aise. Jusqu'à présent il était resté très silencieux et j'avais respecté son choix, je n'étais pas très bavarde avec mes partenaires durant les premiers shootings.

Les premières poses étaient simples, le dos tourné à la caméra, seulement ma tête était visible. Puis le photographe nous demanda de changer de position cette fois-ci il voulait une pose plus rapprochée.
Je devais m'asseoir sur une barrière en bois entourée d'un magnifique buisson fleuri tandis que mon partenaire se tenait debout juste derrière moi. Il avait planté son regard dans le mien et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, si bien que je sentais son souffle chaud sur mes lèvres.

- Ça va ? Me demanda-t-il un sourire narquois sur le visage.

- Euh.. Oui... Merci, répondis-je surprise qu'il m'adresse la parole et qu'il me demande cela.

- Rapproches-toi alors, me chuchota-t-il à l'oreille.

Depuis le début du shooting je n'avais pas osé le toucher, ni même l'approcher mais maintenant qu'il me disait de le faire, j'hésitais. Doucement je me mis à me rapprocher, collant mon corps au sien. Sa main se glissa dans mon dos et, par automatisme de mannequin, la mienne se logea sur sa joue.
Le photographe apprécia grandement notre choix, et il s'attarda à prendre des photos sous différents angles et projecteurs.

Le premier jour de shooting se termina à l'heure du déjeuner. Le photographe était très content, il était venu me voir à la fin pour me complimenter. Mon manager aussi était très fier de moi, il m'avait pris dans ses bras, joyeux.

-Hum, désolé de déranger, s'excusa une voix familière.

Surprise, je m'étais écarté de mon manager. Lay était devant nous, les mains dans les poches de sa veste.

-C'était pour te dire au revoir.

-Oh oui, on se revoit demain, rentre bien, répondis-je en inclinant ma tête dans un sourire sincère.

-Merci, fais attention à toi aussi, me répondit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Durant le déjeuner mon manager n'arrêtait pas de recevoir des notifications. Nous étions allés dans un restaurant typique coréen pour fêter ma première journée de shooting et pendant le repas le téléphone de manager Han était sans cesse entrain de s'allumer. "Les autres managers de l'agence sont au courant pour ton nouveau partenaire, ils sont très contents et te félicitent tous." m'avait-il dit en vérifiant ses messages.

Dans l'après-midi j'avais reçu un message de Nara. Elle me demandait si nous pouvions passer l'après-midi ensemble. Je l'avais alors rejoint chez elle et nous étions partis dans les rues de Gangnam, nous balader et passer un bon moment ensemble.
Bien évidemment, Nara m'avait demandé comment s'était passé mon shooting mais je ne pouvais lui donner aucun détail, alors j'avais fait semblant que c'était un shooting banal. Elle n'avait pas insisté, à mon plus grand bonheur.

-On n'a pas pu passer le week-end dernier ensemble donc cette fois-ci on sort, s'exclamait-elle en me pointant du doigt l'air accusateur.

-Je ne peux pas, j'ai encore un shooting demain !

-Tu en as tout le temps et tu ne fais pas tant de mascarades pour ne pas sortir d'habitude, me rappelait-elle d'un ton réprobateur. Demain soir on sort.

Je me vis résigné à accepter cette sortie. Puis je m'étais dit qu'une soirée entre amis ne me ferait pas de mal. Nara avait prévenu Min Ho et Seo Jun par téléphone devant moi. "La star est de sortie, incroyable !" avait commenté Min Ho moqueur tandis que Seo Jun se contenta de dire "Elle va faire tomber tout un tas de garçons à ses pieds, attention."

SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant