Le lendemain Nara était venue me voir à mon appartement. Nous avions un important contrôle prévu pour le lendemain alors nous nous étions tranquillement installées sur mon lit rempli de bouquins. Elle m'avait demandé comment s'était passé le concert de la veille et je lui avais répondu que j'avais aimé. Je lui avais pas parlé de ma mésaventure avec cheville étant donné que je n'étais pas censé avoir rencontré les Exo. Mais lorsque je me leva pour aller nous chercher un verre d'eau dans la cuisine, Nara remarqua ma cheville bandée.
- Oh, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demanda-t-elle en montrant ma cheville.
- J'ai trébuché dans l'escalier en rentrant hier soir, mentis je en sortant de la pièce.
D'accord mon excuse n'était peut-être pas la meilleure mais sur le coup je n'avais eu aucune idée de quoi raconter. Nara était ma meilleure amie depuis que j'étais arrivée en Corée et elle avait certainement dû comprendre que j'avais menti mais je n'avais pas le choix. Les photos du shooting n'allaient sûrement pas tarder à sortir, tout ça n'était qu'une question de temps.
L'après midi Min Ho et Seo Jun nous avaient rejoins et nous étions parti réviser dans un café. Min Ho avait commandé pour moi: un bubble tea pêche litchi, il me connaissait bien. Nous avions révisés notre cours de civilisation, nous interrogeant les uns les autres jusqu'à ce que les réponses viennent toutes seules. Puis Nara avait commencé à plaisanter sur le fait que nous avions l'air d'être des clichés: réviser dans un café alors que nous pourrions très bien le faire chez nous. Alors elle avait demandé au serveur de nous prendre en photo assis à notre table et nous l'avions posté sur les réseaux sociaux. J'avais reçu beaucoup de notifications, surtout venant de mes amis en France qui trouvaient notre photo "goal".
Le soir même je reçu un message de Yixing. J'étais étonné, c'était rare qu'il en envoyait alors je me demandais bien ce qu'il pouvait me dire.
"Le médecin t'avait dis de limiter tes déplacements."
Je m'étais d'abord demandé pourquoi il me disait ça, puis je m'étais rappelé que j'étais sorti avec mes amis au café cette après-midi.
" Comment tu sais que je suis sorti déjà ?"
Je ne lui avais pas parlé depuis la veille alors à moins qu'il me suive à la trace, il n'aurait pas pu le savoir.
"Instagram, j'ai vu la photo."
Ses messages semblaient assez froid et je ne comprenais pas pourquoi. Oui c'est vrai, le médecin m'avait donné l'ordre d'éviter de me déplacer mais j'avais besoin de réviser avec mes amis. En plus Min Ho nous avait emmené en voiture donc je n'avais pas eu à marcher. J'avais ensuite regardé Instagram pour m'apercevoir que le compte officiel de Lay Zhang avait aimé ma photo. Heureusement pour lui ses fans ne pouvaient pas se rendre compte qu'il avait aimé ma photo sans aller voir mes likes en dessous de ma photo.
Mercredi il m'avait invité à venir le voir à l'agence. J'avais évidemment accepté et nous nous étions retrouvé dans le hall de SM entertainment après mes cours. La salle de danse était remplie cette fois-ci, tous les membres d'Exo étaient présents. J'étais extrêmement gênée, j'étais face à un des plus grands groupes de Kpop de tous les temps.
-Bonjour, dis-je en m'inclinant les rouges rouges de timidité.
Yixing s'était mis à rire et avait passé sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Le simple acte de me toucher m'avait complètement chamboulé, me faisant oublié le reste. Il s'était penché vers mon oreille pour chuchoter.
VOUS LISEZ
Séoul
Short StoryQui aurait cru ? Certainement pas moi. Étudiante en coréen et mannequin à ses heures perdues, je n'aurais jamais cru que ma vie allait radicalement changer en une seule journée. Séoul, c'était quelque chose.