Chapitre 6 : Anniversaire Gâché.

1.5K 63 12
                                    

Pv Ciel.
Elle a dormi tout la journée, entre deux, j'ai du aller à mon bureau beaucoup trop de lettre et de papiers à signé et puis Sébastian aussi à eu du boulot à croire que c'est domestique sont bon à rien à part protéger le manoir certe.
May-linn à teint les draps en Rose ! Oui oui vous avez bien lu du ROSE, NON d'un diable 😭😭😱. Bard comme toujours fait brûler le repas du soir et Finnian est bien n'en parlons pas.....
Elle dort toujours, j'espère qu'elle ne tardera pas à ce réveillé et à être en pleine forme, le bal est pour demain enfin son anniversaire au moins sa majesté saura fière de savoir qu'on la fêter dignement.
La porte s'ouvrir sur mon majordome.

-Ah enfin tu as porte le dîner !.
-Je ne suis point en retard monsieur.
-Suffit ! Sert moi.

Je me mis à table, hm correct comme toujours, La dame de compagnie de Rosy arrive pour essayer de la faire manger.
-Mademoiselle Rosy tenez manger sa vous fera le plus grand bien.
-Hum merci Anna. Oh monsieur le Comte (tousse) que faites vous ici ??!.
-Bonsoir Mademoiselle, il est tout ta fait normal que le chef de c'est lieux prend soin de ces invités.

Pv Rosy.
Il est donc resté auprès de moi juste part respect et non parce qu'il tien à moi 😢.
-Je n'ai plus faim Anna, tu peux débarrasser, j'aimerai prendre un bain ensuite.
-Très bien mademoiselle.
-Vous devriez manger plus vous savez , demain c'est un grand j..
-Je sais qu'elle jour nous serons demain "Tousse" ! Et je n'est pas d'appétit. (Je me lève pour me diriger vers ma salle de bain mais je dérape et tombe sur mes genoux).
-Est-ce que vous allez bien ?

Le comte ce precipite vers moi, je me relève seule en ignorant sa main qui me tant.
J'allais rentrer dans la salle de bain mais le comte pris la parole.
-Demain j'organise un bal, votre tante vous a laisser un présent, Nous L'avons mis sur votre coiffeuse. Bien je vous laisse, reposez-vous pour le reste de la journée.

Il parti, et j'avance avec peu de force "Tousse"jusqu'à la grand boîte poser sur ma coiffeuse. Whoua qu'elle ravissante belle robe ! Une lettre.
Ma chère Rosy chérie.
J'espère que votre séjour ce passe pour le mieux, le comte m'a fait part de votre maladie soigner vous bien mon enfant. Demain est un grand jour votre anniversaire pour ce fait je vous un envoyer un cadeau que vous pourriez porter demain lors du bal à votre égard. Sur ce ceux Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un joyeux anniversaire. Votre Tante Victoria.

Enfin une lettre de sa part, je pensé qu'elle m'avais oublier depuis le temps que je suis ici.
Mais qu'elle magnifique robe, j'ai hâte d'être demain pour la porter , mais ma toux me fait horriblement mal j'espère allé mieux.
Anna me lave et m'habille pour la journée même si il est déjà 14h passer.

J'en profite donc pour aller dans la salle de "musique" jouer mon instrument favoris le piano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en profite donc pour aller dans la salle de "musique" jouer mon instrument favoris le piano.

Black butler. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant