Si vous vous éloignez un peu de Londres, vous trouverez au sortie d'une forêt brumeuse un manoir entretenu avec soin.
Le matin commence, pour l'héritier de la maison illustre des Phantomhive qui y vit, par une tasse de thé Le Early morning Tea.Le jeune comte s'étira et se redressa dans son lit, pour pouvoir manger son petit déjeuner.
Ciel: Ce parfum c'est du thé de Ceylan aujourd'hui ?.
Sébastian: Oui, aujourd'hui c'est du royal Doulton. J'ai choisi le service bleu et blanc de Wedgwood.
Ciel :Qu'y a-t-il au programme aujourd'hui ?.
Sébastian : Aujourd'hui après votre petit-déjeuner et être laver et quelque documents à signé dans votre bureau, le professeur Hugues, spécialiste de l'éducation Royale, viendra vous donner un cours. Ah j'aller oublie vous avez reçu une lettre de sa majesté.
-Bien je la lirai juste après le bain.Comme prévu le majordome prépare le bain de monsieur et l'aida à le déshabiller puis à rentrer dans le bain.
Ciel: Mais ça va pas !! (il est furieux) ta voulu me brûler où quoi ?! Abruti de démon.
Sébastian: veuillez m'excuser jeune maître, les Démons comme moi ne sente pas l'eau chaude ni l'eau froide.
Ciel : C'est toujours la même histoire change de discours sort ! Je finirai moi même.
Sébastian :Bien.Ciel phantomhive finissa de ce laver avec du mal, ce séchant et s'habille à moitié. Sébastian attender derrière la porte quand un bruit de casse la tronche ce fait attendre ( le pauvre ciel 🤣). Le majordome ouvri la porte sur un jeune comte fesse au sol.
Sébastian: Puis-je savoir ce que vous faites à terre ?. (Avec un rire moqueur)
Ciel : Imbécile sa ce vois pas ! Relève moi immédiatement au lieu de me regarder. Et fini moi de m'habiller.Après avoir enfin habillé correctement, Ciel ce deriga vers son bureau.
Pv de ciel.
J'étais assis à mon bureau comme toujours à regardé les tonnes de documents sur la table qui en finissais plus qu'est-ce j'en avais marre part moment. Quand On toca à ma porte.- Entre.
-Monsieur votre lettre de la reine vous ne l'avez toujours pas ouvert .
- Bien donne la moi.Je pris l'enveloppe de ses grandes mains glacé et l'ouvri commenca à la lire à voix basse.
Chère comte Phantomhive. Je vous écris, car j'ai un service à vous faire part ma nièce chérie qui a presque ton âge est en danger de mort des brigands la recherche, le palais ou elle vivait avec ses parents ne sont plus de son monde . Il ne reste plus rien tout à était brûlé, elle n'est en sécurité nul part même ici dans mon palais ils ont essayé de la kidnapper et de la tuer. Je te demande chère comte de bien vouloir l'héberger un long séjour avec sa compagnie de chambre. Je sais qu'elle sera en sécurité dans ton manoir, ton majordome ce changera de sa sécurité.
Je t'en serai très reconnaissant.
La reine.
Ps: Elle arrivera ce soir en début de soirée.- Sébastian ! prépare vite une chambre. Nous allons avoir une invité pour un long séjour. (Et voilà encore des ennuies dans mon manoir et avec tout ce travail... En plus une fille).
- Si j'ai bien compris sa sera une demoiselle qui va venir vivre ici. Je me demande comment va le prendre votre fiancée.
-C'est que affaire, je ne vois pas ce qu'elle a avoir la dedans ! Tu peux disposer et dépêches toi de tout préparer. C'est une nièce de la reine, donne lui la plus grande chambre rend la luxueuse.
-Bien.Pv: Sébastien.
Bon va falloir que je me dépêche, mais où est encore passer may linn!
- Vous me cherchez Sébastian. Dit may linn en rougissant.
- Des draps il me faut pour la grande chambre qui ce trouve dans le grand couloir pour aller au bureau de monsieur nous avons une inviter de très haut niveau qui va venir s'installer au manoir pour un bon moment alors sache à te faire la plus distraite possible ! Elle aura déjà sa dame de compagnie avec elle donc tu pourra disposer. Aller va me chercher ces draps.
-Euh oui oui tout de suite.
VOUS LISEZ
Black butler.
FanficUn jour le jeune comte reçoit une lettre de la reine d'Angleterre, qui lui demanda de bien vouloir hébergé et protéger pendant un long séjour sa nièce chérie qui était menacer d'être enlever part des brigands. Va-t-il réussir sa mission ? Vont-ils b...