Chapitre 7. Je L'aime.

1.5K 64 7
                                    

Pv Ciel.
Faut à tout prix que je lui parle et j'arrive à me faire pardonner. Je m'excuse auprès de tout le monde la plupart des invités sont repartie, je leurs est expliqué qu'elle était très fatiguée s'est dernier temps et quelle a besoin de repos. Sauf Lizzy est rester dormir au manoir sa va être encore un bordel 😒. J'avance dans le grand couloir qui donne sur sa chambre, des pleures ce fait attendre et surtout des voix d'hommes mais que ce passe-t-il dans cette chambre ?!
Je sort l'arme que je cache toujours dans une de mes bottes. Je pose ma main sur la poignée est ouvre violemment la porte ! La scène qui ce déroule sous mes yeux m'écœure ! Me donne presque la nausée. je cherche même pas à comprendre et abat l'homme sur le lit une balle en pleinne tête, les deux autres porc commence à me hurler dessus, je leurs tire immédiatement dessus, un en plein cœur et l'autre en pleinne tête.
Je reste figé part tout le sang qui coule au sol, d'affreux souvenir de mon passer refait surface, mais Rosy est toujours En-dessous du gros porc !. Je me précipite vers le lit, j'essaie de pousser le mec mais il est beaucoup trop lourd et je me souviens d'avoir dit à Sébastian d'occuper Lizzy si je l'appel, elle aussi risque de venir. Heureusement pour moi ils nous rien attendus des coup de feu.
-Aller bouge gros porc !!.... (Avec tout ces forces il arrive à dégager Rosy).
Elle est inconsciente, couverte de sang et en plus et en sous vêtement j'enlève immédiatement ma veste la relève un peu et lui met sur ces épaules.
-Mademoiselle Rosy vous m'attendez ! Rosy ! ( Il la secoue légèrement)
Elle ce mis à crier, ce débat comme elle peut, elle allait me giflé mais d'une main je la retiens, elle me regarde toute apeuré elle comprend enfin que s'est moi, et fini part me serrer fort dans ses bras en faisant tomber la veste, euh... S'est assez gênant . Elle pleure encore et encore, j'essaie comme je peux de la réconforté mais en vain.
-Cette odeur immonde, et tout ce sang 😭😭.
-Chut chut je suis là, je vous protégerai quoi qui la vienne.
-Ils ont voulut.. 😭 Ils ont voulu, c'est affreux j'y eu si peur que personne ne viennent et qu'il... 😭😭.
- La !! Chut calmez vous, sa va aller je suis là.
-Res... tez auprès de... moi 😭😭 (elle relève sa tête de son torse, le regarde droit dans les yeux, un regard suppliant) res..té pour l'éternité 😭😭.
-Je euh...bien.., je vous protègerez jusqu'à ce que mon âme rejoins les enfers.

Pv extérieur.
Ils continuent à ce regarder des larmes roule sur la joue de la princesse, le cher comte essuie de sa main, carresse son doux visage. Le cœur de la jeune fille s'accélère d'une rapidité. Leurs visage ce rapprochant encore et encore jusqu'à ce que leurs lèvres ce touches 💞.
MAIS (et oui ya tjs un mais) la dame de compagnie de mademoiselle arriva tout affolé ! Part cette horreur.
-Mademoiselle vous n'avez rien !! Que s'est il passé ici ?? Mon dieu tout ce sang ! Vous avez était blessé ??!
-Euh euh non non je n'est rien absolument rien. (Son regard tourne vers celui du Comte) Merci de m'avoir sauver.

Pv Ciel.
Je la regarde ce lever suivi de Anna, mais qu'est que j'allais faire avant qu'elle arrive, je doit être malade ! Oui s'est ça, pas possible autrement...
Faut que je trouve Sébastian , qu'il nettoie tout cette merde avant que Lizzy tombe dessus.

Pv Rosy
Anna me fait coulait un bain, je me laisse glisse dedans ferme les yeux pour repenser à ce qu'il s'est passé, je passe un de mes doigt sur mes lèvres j'arrive pas à y croire ces lèvres était posée sur les miennes même si sa a durer que 2 seconde elles étaient douce mais froide j'aimerai revivre que Anna ne sois pas rentré à ce moment là, comment va être ma relation maintenant avec lui 🤔. Whou la la j'arriverai sûrement plus à le regarder dans les yeux et puis et puis il m'a vu en sous vêtements 😱😱
Anna arrive avec une tenu, me lave, me sèche et coiffe.
Je descend lentement vers la salle à manger, tien Lizzy est encore là...
-Oh Rosy!! CIelou ma dit que vous vous êtes réconcilier ! 😘 génial il était inquiet oh et puis je n'est pas eu l'occasion de te souhaiter un bon anniversaire.
-Merci lizzy.
-Bien à table maintenant (Ciel tant la main à sa fiancé et la fait assoir puis tourne son regard vers Rosy) Faite comme chez vous Princesse.
Sébastian tire ma chaise pour que je m'assoie telle une princesse, c'est quoi ce changement de situation ?.

-Ah Rosy faut que je vous parle, j'ai eu une conversation avec Sébastian, on a réfléchi et nous allons quitter le manoir pour un moment pour votre sécurité, nous allons résidé dans ma maison ville bien évidemment sa majesté sera mis au courant et il faudra que vous... . (Lizzy coupe la parole).
-Hein Quoi! Tu part et avec elle ?! Ah non ! Je ne veux pas !! 😭Ciel m'appartient !! Déjà que j'ai eu un peu de mal à accepter qu'elle vie ici ! Je l'apprécie certe mais la on dirait que vous fuiez comme deux amants ! (lizzy ce mis très en colère) Mais t'en que vous y êtes mariés vous !.. 😠 (Ciel recrache la gorgé qui venait de prendre, quant à Rosy ces joue virent au rouge.).
-Mais ça va pas !! Lizzy retire immédiatement ce que tu vient de dire, et puis ma décision et prise je suis le limier de la reine j'ai reçu l'ordre de la protéger, je ne peux faire autrement.
-C'est injuste !! Et moi dans tout ça !. ( Elle quitte la pièce en courant).

Je reste la à ne rien dire. Puis le comte repris la parole.
-J'irai lui parler demain avant notre départ, bien comme je disais il faudra que vous changer d'apparence et de nom.
- D'apparence ??. Mais comment ça ?.
-Sébastian vous donnera une perruque pour cheveux et puis les yeux vous porterez des lentilles.
- Des lentilles mais qu'est ce que s'est ??.
-Il n'y a pas longtemps que sa était créé sa vient d'Allemagne part un ophtalmologiste Adolph Eugène Fick il me semble... vous verrez.
-Bien, et le nom ?
-Sa sera hm Tessy si sa vous va ?.
-Euh oui.
-Parfait Sébastian ! Comme tu as fini de débarrasser occupe toi d'elle, je vous attend dans mon bureau, j'ai des documents à rassembler.

Je suis Sébastian jusqu'à une salle de bain du manoir, je m'assois à la place indiqué, et il commence à me changer d'apparence, il me donne des vêtements et s'excuse que Anna sois pas là pour me changer.
-Je n'est en aucun droit de vous toucher et de vous regarder je vais mettre un bandeau ne vous inquiétez pas.
Je suis complètement gêner le plus gêné du monde !. Ma robe tombe au sol je sent mes joues rougir à la toucher de ses doigts fin.

Éclipse de 1h.
En fin terminé, nous nous rendions comme il ce doit au bureau du comte. Sébastian toc attend la réponse et ouvre la porte me fit entrer.

-Euh whoua, euh je veux dire s'est parfait comme ça, on dirai une autre personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Euh whoua, euh je veux dire s'est parfait comme ça, on dirai une autre personne. Sébastian tu as fait du bon boulot.
- Je suis un diable de majordome voyon c'était facile.
-Bon (il baille), je tombe de fatigue et il ce fait bien tard nous partons vers 10h sa nous laissera le temps de ce préparer tranquillement.
-Je vous raccompagne monsieur, mademoiselle je vous ai préparé une chambre à coter de celle du jeune maître je suppose que vous ne voulez pas retourner dans votre ancienne chambre ?.
-Vous avez raison, je ne supporterais pas être la ou... Fin vous m'avez compris.
-Je vous raccompagne dans ce cas madame Anna doit y être.

       

Le petit groupe marche dans le long couloir, on arrive à nos chambres. Je m'incline au comte lui souhaitant une bonne nuit. Anna est dans la chambre elle m'enfile ma robe de chambre et retire la perruques, lentilles puis me couche. Je ne trouve gair le sommeil rien étonnant avec la journée et les brigands qui ont fait éruptions. Je me retourne, retourne dans tout les sens. Sa présence me manque j'ai besoin d'être à côté lui même si au fond de moi je ne le doit pas ! Ce n'est pas digne d'une princesse . Mais s'est plus fort que alors je  décide d'aller dormir dans la chambre du comte.
Je prie très fort pour qu'il ne ce fache pas de ma venu.
Je rentre à pas de loup avance jusqu'au lit où dort paisiblement le comte, monte dans celui ci a quatre pattes s'approche de lui, je me glisse lentement sous la couette et lui donne un baiser sur la joue puis me couche, À mon plus grand étonnement il ce retourne ouvre les yeux, je me sent toute gêner je me relève légèrement pour partir à t-il senti le baiser sur la joue  ?!.😱,il me regarde de son yeux bleu saphir et garde l'autre toujours fermée, me dit voix basse reste, j'ai le cœur qui va explosé je me recouche et me tourne dos à lui. Je croix que je suis tomber dans ce qu'on appelle l'amour. Je L'aime.

Black butler. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant