Chapitre 11. Collège.

1.2K 42 8
                                    

Salut à tous ! 😉. Alors pour ce chapitre il n'y aura aucun point de vue de Ciel, sa viendra peut-être vers la fin vous comprendrais pourquoi. Bon chapitre ! 😁.

................................

Sa fait deux jours que je ne suis pas sorti de ma chambre après ce qui sais passer, comment ai-je pu me fiancée avec prince Soma, tout ça part fierté ! Suis-je vraiment digne d'être une princesse ?!.
Toc toc.
-Princesse Rosy !! Ouvert si vous plaît.
-Pas maintenant prince Soma.
-Est ce le mariage qui vous fait peur ?.
-Et bien je... Bon je vous ouvre.
Je me lève du lit part lui ouvrir.
-Vous avez pas bonne mine, alors dite moi ce qui ne va pas voyons je suis votre fiancé vous pouvez tout me dire !.
-Je vous appreci énormément vous savez, mais je ne veut pas vous faire de la peine et vous faire espérer pour rien , alors voilà mon cœur bat pour un autre homme.
-Je m'en doutais bien. 😔😔.
-Vraiment ???!!
-Bien sûr sa ce voit à votre regard envers lui mais j'ai voulu tenté ma chance quand même.
-Que que quoi ?! Vous savez qui c'est ?
-Monsieur le comte.
-😱😱(rouge de honte).Vous ne m'en voulez pas ? Je ne voulez pas vous faire de la peine croyez moi.
-Ne vous inquiétez pas. Mais lui sa n'a pas l'air d'être réciproque.
-Je pensais que si, mais à croire que je me suis trompé 😢.
-Oh non ne pleurer pas 😔, vous allez faire maintenant ?.
-Est-ce que vous accepterait de faire semblant d'être mien ?
-Euh et bien Oui mais où voulez vous en venir ?.
-Je voudrai juste savoir si il ne tient vraiment pas à moi rien plus.

Après de bonne minute à discuter. Je descend faire face à celui que j'aime.
Vu l'heure il doit être à son bureau.

-Mademoiselle Rosy ?
-Sébastian, monsieur comte est dans son bureau ?.
-En effet, il prépare les derniers préparatifs pour la mission.
-Oh. Je voulais le voir au juste, savoir si je vais toujours avec vous.
-Dans ce cas je vous accompagne.
Toc toc.
-Entré !
-Monsieur mademoiselle Rosy aimerait avoir une discussion avec vous.
-À quel sujet ?! Je n'est pas vraiment le temps.
-Sa ne prendra que une minute Ciel 🙁.

-Et bien allez si parler je vous écoute !.
Il me vouvoie 😥.
-Je voulais vous demander si je vous accompagne toujours pour....
-Pour la mission ?! À vrai dire je suis dans l'obligation de dire oui, avec l'inscription qui à déjà était prise je ne peux vous radier de la liste des élèves sa serai suspect.
-Je vois.
-Nous seront frère et sœur. Donc vous porterai le Nom de Rosy je vous laisse votre vrai prénom...
A l'attent de mon prénom suivi de son nom, j'ai le cœur qui fait horriblement mal.
-Votre sœur !?
-Oui un problème ? Enfin vous restez sur cette apparence de Tessy. Nous devons pas prendre de risques.
-Très bien comme vous voudrez puis je disposé, j'aimerai passer le peux de temps qui me reste avec mon fiancé.
Un blanc.
-(ce redresse) Sébastian passera demain matin au bonne heure pour préparer vos affaires, nous partons pour 9h vous pouvez donc rejoindre votre...
( je ne le laisse pas finir et me dirige vers la porte)
- Je vous laisse....
Comment arrive-t-il ?! À faire comme si rien ne c'était passé entre nous je ne comprends pas.
Je fini donc cette journée en compagnie de "mon fiancé".

La nuit passe lentement je pense à lui comme toujours.
Le soleil ce lève ma chère Anna me prépare, je déjeune, je suis complètement fatigué et perdu, je descend accompagné d'Anna et de mes valises.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Black butler. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant