Pv rosy.
Me voilà dans ma nouvelle petite chambre, je dit petite car la mienne était immense avec plein d'armoires pour y mettre mes belles robes et j'avais une pièce à part pour mon coin salon. La chambre d'ici il a rien de ça, un grand lit avec des couleurs sombre, une grande armoire et une pièce pour ma salle de bain.
Je m'allonge sur le lit en soufflant enfin seule. Je regarde tout autour de moi, j'ai vraiment envie de m'enfuir d'ici je ne me sans pas en confiance et sécurité pis ce comte est un enfant, j'arrive pas à croire qu'il travaille pour ma tante il doit être très mature pour son âge.Toc toc toc
- Entré !
- veuillez m'excuser princesse, je suis venu voir si tout allait bien, votre chambre vous plaît elle ?.Je me lève et avance jusqu'à lui, son majordome ce tenait derrière lui, toujours à le suivre comme un petit chien.
-Très bien je vous en remercie. (En le regardant de haut, puis je retourne m'assoir sur mon lit)
- J'en suis ravie. Si vous avez besoin quoi ce sois faites le savoir à mon majordome. Bien je vous laisse bonne nuit.
-Merci à vous aussi.
Je le regarde avancée jusqu'à la porte en sortant de celle-ci.Pv Ciel
Je ressorti de sa chambre, elle a tout du princesse un peu trop à mon goût, ses manières de parler et ses gestes vont finir part m'agacer.
Madame me prend de haut quand elle me regarde ! Alors qu'à mes yeux elle n'est rien plus qu'un piont.
Je fini part arrivé dans ma chambre.-Je constate que vous êtes énervé puis je savoir de quoi ?.
-Au lieu de poser des questions ! Changement moi il ce fait tard, j'ai sommeil.
-Bien monsieur.Pv rosy.
Anna ma enfin mis en tenu de nuit. Je me sent plus légère au moins, mais voilà que sa va faire une bonne heure que j'essaye de m'endormir.
J'ai encore cette peur qu'on vienne m'enlever ou pire ! Qu'on me hôte la vie pendant mon sommeil. Des scènes horrible arriva dans mon esprit, que je pris peur et me leva brusquement pour m'enfuir de ma chambre.
Je me retrouve dans le couloir, il fait sombre je cherche la chambre d'Anna mais je ne la trouve point et voilà que je suis perdu, des larmes commence à couler sur mon visage. Je haï d'être aussi faible part moment ! Je ne veut pas qu'on me vois ainsi. Je continue donc à marcher dans le manoir à la recherche de ma chambre. Je croix que s'est ici, j'ouvre doucement la porte mais me rend compte que je me suis trompé. ( Un bruit de pas ce fait retentit au fond du couloir).
Je pris peur et ferme la porte derrière puis entre un peu plus dans cette chambre. Je m'avance vers le lit.
-OH non la chambre du comte (dise à vos basse)
Mais voilà que le comte ce réveille.
Je monte dans son lit et mis une main sur sa bouche en me positionnent sur lui.
-Chut !! Pas un bruit dis-je à voix très basse.Pv Ciel.
J'attend des bruits à coter de moi je me retourne rapidement et découvre Rosy près à monter dans mon lit ! J'allais ouvrir la bouche mais voilà qu'elle me met sa main sur ma bouche et me monte dessus en me disant de me taire.
Des bruits de pas ce fi attendre dans le couloir. Avec l'une de mes mains j'essaie d'attraper mon arme sous l'oreiller.
Je sent Rosy trembler puis ce serré plus contre moi.
-J'ai peur !. Dit-elle a voix basse et colla sa tête sur mon torse .
J'essaie de la repousser sur le côté doucement mais elle s'accroche fort à moi, Pff les femmes ! Touse aussi faible.
La porte s'ouvre sur deux hommes armer.
-Voilà où elle ce cacher ! Cette garce enfin ont te retrouve, Oh et dans le lit de son amant en plus ! Va si Charles but la comme c'est prévu et lui avec vu qu'il est là !!. Dit l'homme en criant.
Je pointe mon arme sur eux ! Et poussa violemment Rosy hors du lit pour me positionner correctement. J'allais ouvrir feu mais voilà que Sébastien arrive enfin ! Il va m'attendre celui pourquoi arrive-t-il aussi tard .
-C'est seulement maintenant que tu arrive !! Te fou tu de moi ! But les! C'est un ordre !!!!!.
- Yes my lord!
Sébastian les tues en écrasent leurs têtes avec ses mains.
- Tu aurai pu faire ça autrement ! Nettoie immédiatement.
-Je vous pris de bien vouloir m'excuser.
-Voilà qu'on ne peut plus dormir en paix ! Et vous je vous interdit de rentrer dans ma chambre sans permission !!.
Je regarde Rosy avec tant de méchanceté.
-Et je pourrais savoir d'où tu était !? N'a donc pas attendu ces hommes rentré dans le manoir !
-Je vous pris de m'excuser jeune maître, j'ai fait une fautes impardonnable, ce n'est pas dignes d'un majordome de la maison phantomhive.Pv Rosy.
Quelle horreur devant moi, beaucoup, beaucoup trop de sang ! Trop d'image me reviennent de ce jour où j'ai perdu toute ma famille, je me mis à tremblé mais voilà que ce comte me crie dessus ! Comme ci j'étais son chien.
J'allais lui cracher dessus toute ma haine mais ma faiblesse prend le dessus et je me jete sur lui en pleure. Sur l'instant j'ai cru qu'il allait me repousser comme une moins que rien.
-Veuillez m'excuser ! Monsieur le comte.
- Tout est propre monsieur, vous pouvez vous recoucher, je vais la racompagner dans sa chambre et veiller à ce qu'on ne vienne plus déranger votre sommeil.Pv ciel.
Enfin je vais pouvoir me rendormir.
Sébastian s'approcha de Rosy.Mais Elle me tient fermement et pris la parole.
-Puis-je finir la nuit dans votre chambre je vous pris , je me sentirai plus en sécurité que seule dans l' autre chambre si vous plaît.
- Non mais ça va pas ! Vous avez perdu la tête !. Vous dormir dans mon lit avec moi, Je suis un homme quand même
- Un petit homme 😅.
-Je ne t'ai rien demander ! Sébastian.
-Je dormirai dans votre canapé face à votre lit, je ne ferai aucun bruit comme ci je n'était pas la. Je vous le promet si vous plaît. 😔
-Oh s'est bon j'ai compris Sébastian ramène lui une couverture.
-Mais Monsieur mademoiselle Augusta ne peut dormir dans un canapé s'est une princesse.
- C'est son désir, va maintenant.Pv Rosy.
Nous voilà coucher depuis un moment, j'avoue que le canapé n'est pas confortable, à vrai dire je n'est Jamais dormi dessus .Rha ! J'arrive point à dormir.
Je me leva lentement et marche jusqu'à son lit, monte dans celui ci et me mis sous les couettes. Enfin je peux dormir c'est beaucoup plus confortable un matelas , ma tête ce tourne vers celui du comte je me sent rougis à la vue de son visage, il ressemble à un ange quand il est endormi, tiens mais que arrive-til a mon cœur ?!!.....Fin du deuxième chapitre !.
VOUS LISEZ
Black butler.
Hayran KurguUn jour le jeune comte reçoit une lettre de la reine d'Angleterre, qui lui demanda de bien vouloir hébergé et protéger pendant un long séjour sa nièce chérie qui était menacer d'être enlever part des brigands. Va-t-il réussir sa mission ? Vont-ils b...