Chapitre 3. Je le déteste !.

2.2K 84 65
                                    

Pv Rosy.
Je me réveille doucement, j'ai enfin pu fermer l'œil, à vrai dire sa faisait longtemps que j'avais pas passer une nuit parfaite comment retrouver un bon sommeil quand vous avez vu vos parents que vous aimez tant mourir devant vos yeux , je me retourne lentement et admire le Comte toujours endormi, il ressemble vraiment à un ange, je me demande ce qu'il a, à-t-il perdu son œil à toujours le cacher. Mon regard descend sur ma main chaude et je me rend vite compte que sa main est posé sur la mienne, a t-il remarqué ma présence dans son lit ? Et puis pourquoi avoir posé...
Mais que m'arrive t-il mon cœur ce mit à s'accélèrer. Je ne peux, je ne doit pas ! Il est juste un comte. Des pas ce fi attendre, le majordome venais de rentrer dans la pièce, je ferme vite mes yeux et ne bouge plus. Il tire les rideaux pour laisser place au soleil.

-Monsieur il est l'heure de vous révei.. Mademoiselle Augusta que faite vous au lit du jeune maître.
Je le regarde sans rien dire, je me sent rouge de honte ! Puis je regarde le Comte qui ce réveille surpris.
-Non mais elle veux pas ma demeure t'en qu'on y est !Qu'est ce que vous faites dans mon lit ! . Sébastian ramène la dans sa chambre je vais finir part la renvoyer la d'où elle vient !.
-Bien jeune maître, mademoiselle venez si vous plaît.

Je le regarde avec méchanceté et remarque que sa main et toujours sur la mienne je la retire violemment.

-Comment osez vous me parler sur ce ton ! Je ne vous le permets pas vous n'êtes rien qu'un simple comte je vous rappelle !.Et je ne veut gair votre demeure, j'ai déjà....
-Oui une demeure qui à brûler ! , sans votre tante vous serez dans la rue ou même morte qui sais, j'en est trop attendue Sébastian ! Je t'ai dit de la ramener dans sa chambre !.

Je me leve et le regarde avec tant de haine que je me suis mis à lui hurler dessus.

-Je vous déteste aller en enfer !.
-Je le suis déjà mais merci tout de même, maintenant outs de ma chambre... Sébastian sert moi un thé.
-Bien jeune maître.

Je les regarde un instant et me mis à courir vers la porte et la claqua !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les regarde un instant et me mis à courir vers la porte et la claqua !. Non mais il ce prend pour qui à me parler ainsi !.

Pv Ciel.
Non mais la elle a était trop loin ! Elle commence à m'agacer.

-Maitre vous n'aurez pas du lui parler ainsi.
-Quoi ?! Je parle comme je le souhaite ! Sort immédiatement.
-Bien comme vous le souhaitez.

Faudrai que je lui parle sur un autre ton et puis quoi encore ! A vrai dire c'est vrai j'ai bien dormi cette nuit est ce sa présence qui... Non absolument pas ! Je suis un sans cœur, sans sentiment je ne peux penser à de telles choses.

Éclipse de la journée.

Je me dirige vers sa  chambre.
Toc toc.
-Entré.
-Veuillez m'excuser il fallait que je vous vois avant mon départ. Faite comme chez vous, sur ce je vous laisse.

Black butler. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant