C'est la rentrée scolaire,le moment que je déteste le plus.Je me réveilla du lit exténué après être couché tard.De plus,pour x raison mes parents mon changer de lycée.Selon eux l'école ou je me trouvai avais une mauvaise réputation.Mais ça me fais de la peine de quitter mes amis.J'ai eu un mal fou à m'en faire d'ailleurs...
Je sort du lit, en me coiffant.je commença a me préparer en pleurant tout en me disant « C'est pas cette année ou je serai en couple TwT » Je mets l'uniforme de l'établissement,Qui on peut le dire est pas mal.
-15 minutes plus tard-
Je m'apprête à partir quand soudain mon téléphone vibra. « Bonne rentrée [T/P]-Chan » envoya une bonne amie,je lui répond « À toi aussi ».Puis je suis allé à l'école.
Rassurée de voir que j'étais pas en retard,j'entre dans l'école.À ce moment là j'attend à la récréation qu'on nous attribue les classe.J'étais contente de voir que j'étais pas en retard mais moins quand je vis que j'avais 10 minutes d'avance.
-Regarde,c'est Ôma-Kun qu'il est beauuuu !!!!!
-Tu a raison,tu pense qu'on devrai allé lui parlé ?
-Je préfère l'admirer de loin,j'ai bien trop peur d'aller lui parlé.
-Tu a raison.Ok encore un gars populaire qui attire toute les fille,le type typique du gars que je déteste...Bon il est l'heure de se réunir dans le préau.J'éspere me faire plein d'ami !
-Aïe,ça va ? Dit [T/P]
-Argh,je souffre.Repondit le garçon
-Ah vraiment navré...Rétorqua[T/P]
-Nishishishishi,c'était un mensonge,je vais très bienJe répartis dans le préau très énervé. « Mais pour qui il se prend ».Soudain une blonde viens me voir.
-Ne reparle plus à Ôma-kun ou sinon tu feras face à son fan club.Dit la blonde
-Euh...Mais t'a pas vu comment il m'a parlé « Oh c'était un mensonge ».Et...
-Tu lui devrais un peu plus de respect
-OkéeeeeeC'est ainsi que je finit par aller sous le préau.
Après le discours du directeur.Il annonça les classes
-[T/P][T/N] 2-C.Et pour finir Kokichi Ôma.Voila qui constitua la classe 2-C
Je sentis un regard se fixait sur moi...J'crois que c'est la blondasse
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader[DANGANRONPA]
FanfictionCeci est un x reader Abréviation: [T/P]=Ton prénom [T/N]=Ton nom Juste je couperai en partie parce que c'est plus simple est au moins ça peut être très court. Et aussi, de temps en temps t'aura pas de titre.