La blonde n'arrêtait pas de me fixait. Je devais rejoindre ma classe.je me dit que j'avais vraiment la poisse car ma classe est au 5ème étage alors que les autres seconde sont au 3ème, de plus j'étais dans la classe de ce Ôma. Je sens que cette année passera très lentement . Et d'où t'a un Fan club en seconde. Dans mon ancien collège, même le gars le plus populaire de l'école n'avait pas ça.
Je soupira, enfin arrivé dans la classe.-Hmm...Je me présente, je me nomme M.Kiyama ,je suis votre prof principal et de japonais. Comme vous pouvez le voir la classe est vide, donc, chaque début d'année, les élèves doit décorer la classe en binôme que je choisirais...Plus tard, parce que j'ai aucune idée de comment vous vous appeler donc je vais faire l'appel. Vous pouvez vous mettre ou vous voulez tant qu'il y a pas de bruit.Maintenant, si vous voulez bien, je vais à présent faire l'appel.
Il fit l'appel, je me dit que ce prof est plutôt sympas a première vu. A première vu, après j'espère qu'il est vraiment sympas,ça me ferai oublier de ce Kokichi Ôma.
-Oui donc, euh...je ferai les binômes ce soir, vous saurai avec qui vous êtes demain. Je vous libère aller en récréation.dit M.Kiyama
Je descends les marches tout en regardant mon emploie du temps. Soudain, je vis que ce très chère Ôma parle à la blonde. Mon merveilleux instinct m'a très clairement dit:FUIS FUIS CE GARS. Donc, je fis un sprint jusqu'à la court. Cependant, avec ma poisse...je suis tombée sur lui. Mais vu que je regardais l'emploi du temps des cours, j'ai pas tout de suite compris que je suis tombé sur lui...
-Désolé...Dit [T/P]
-Ah c'est pas grave [T/N]-Chan. Répond Kokichi
-...
-À mais qu'est-ce que tu fais à Ôma-kun! T'est tombé sur lui comme une sauvage ! Dit la blonde
-J'ai dit que j'étais désolé.reponds [T/P]-D'ailleurs, T'est qui ?Demanda Kokichi à la blonde
-J... Je m'appelle Reina Minami et je suis la présidente de ton fan club ! Dit la blonde .
-Ah d'accord. Reponda-t-il.Kokichi parti
-Et toi ne t'approche plus jamais de lui ou t'aura affaire à moi.Dit Reina
-Euh...J'y compte pas de toute façon.Et c'est sur cette note que je me dirigeai dans la court de récréation.Dans la récréation, tout le monde faisait la promo pour leurs club. De toute façon, je ne compte pas rejoindre de club.
-Hey, toi ça te dit de devenir mon amie ?Dit une fille de ma classe.
- Ah euh d'accord.repondis-jeNous avons discuté jusqu'à la fin de la récréation.Elle s'appelle Kaoru Shiro. Elle m'a dit de l'appeler par son prénom, alors je lui ai dit qu'elle pouvait également m'appeler par mon prénom.
A la fin de la journée
Je suis épuisé. Mes parents sont à l'étranger pour travailler donc je dois cuisiner seule. Mais des fois je vais au fast-food le plus proche.je rentre dans le fast-food et j'aperçus kokichi en train de boire une boisson gazeuse au framboise ( Parce que on est dans un monde oui il n'y a pas de Panta) tout en sortant du fast-food.
-Au tient [T/N]-Chan.Dit le garçon
-Ouais salut ça va ? Répond [T/P]
-Non ça va pas bien sûr.
-C'est un mensonge ?
-Bingo ! Comment pourrait-je aller mal si je sirote ma boisson favorite. Aller bye ! Dit kokichi d'un aire joyeux
-bye...Ce gars à vraiment une case en moins dans son cerveau mais malgré ça, sa me dérange pas de le parler.
-Mlle puis je prendre votre commande ?Dit la caissière
-Oh oui bien sûr.Après avoir finis de manger je rentrai chez moi.
Après aller prendre une bonne douche je m'affale sur mon lit et m'endors.Hey c'est moi qui vous parle l'auteur de cette fanfics.C'est pour demander si vous voulez que pour le groupe en binôme [T/P] sera avec Kokichi ou Kaoru ?
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader[DANGANRONPA]
Hayran KurguCeci est un x reader Abréviation: [T/P]=Ton prénom [T/N]=Ton nom Juste je couperai en partie parce que c'est plus simple est au moins ça peut être très court. Et aussi, de temps en temps t'aura pas de titre.