Part.5

789 45 35
                                    


C'était dimanche matin, Kaoru m'avait envoyé un message mais je ne l'avais pas lu sur le coup... Je rangeais un peu ma chambre et le salon puis je suis allé prendre mon téléphone pour lire le message. « Hmmm.... Désolé [T/P]-chan, j'ai un peu de fièvre je pourrais pas venir chez toi. Vous commencerez à faire la banderole, je ferai les détails quand tu me l'apportera » Sérieusement ?! Je vais devoir rester seul chez moi avec Kokichi ?! Bordel j'ai tellement la poisse.
J'entends la sonnerie de ma maison sonnait. Kokichi était hélas arriver. Je descendis pour lui ouvrir la porte.

Kokichi: Salut ! Nishishi

[T/P]: Salut... Juste pour te dire que Kaoru est malade, donc elle ne viendra pas...

Kokichi: Ok ! On commence ?

[T/P]: Oui Oui.

On commença à faire la banderole. IL FOUTAIT N'IMPORTE QUOI. JE DEVAIS RÉPARER TOUT CES BÊTISES. À un moment, je m'assoupis, il avait pris un feutre et commença à me barbouiller une moustache. Je n'avais pas remarqué tout de suite mais dès que je m'en étais aperçu, il pouvait signer son testaments.

Le temps passa. Nous avons enfin fini. Il commença à pleuvoir donc Kokichi est resté un peu plus longtemps à la maison. Mais il commença à pleuvoir de plus en plus ! Il a même commencé à avoir de l'orage.

Kokichi: Bah dis donc, je vais faire comment pour rentrer ? Je pourrais pas rester chez toi pour cette nuit ? Nishishi

Or de questions, c'est mort ! J'appelle mes parents pour leurs demander quoi faire.

Ta mère: Allô ? Chérie, pourquoi tu m'appelles ?

[T/P] : Bah enfaite, j'ai un « pote » qui est venu à la maison pour faire un travail de classe, mais tu vois, il y a de l'orage donc il est dans l'incapacité de rentré chez lui...

Ta mère: Bah laisse le dormir à la maison si c'est un de tes amis, du moment que si c'est un gars vous ne faite pas hmm hmm.
Bon,maman est occupé. Donc je vais te raccrocher.

Puis elle raccrocha, j'avais pas le choix. De plus l'orage n'avais pas très envie de se calmer...

Kokichi: À bah pas le choix, je me demande où je vais dormir et quel pyjama je vais mettre. Nishishi !

[T/P] : Bon, puisque j'ai pas le choix je vais commencer à préparer à manger. Il y aura des pâtes ! Et pour le pyjama je vais te passer un de mon père même si c'est trop grand. Et pour où tu va dormir.... Tu vas dormir dans le canap....

Dans ça tête : « Chérie sois bien polie avec les invités et ne surtout pas les laisser dormir sur le canapé. »

Kokichi: Donc je vais dormir où ?

[T/P]: Sur un matelas, qui est dans ma chambre.

Kokichi: Ok !

En vrai ça passe, en dehors de l'école il est pas si chiant. Ça devrai passé. Je commença à cuisiner. J'ai fait des pâtes au carbonara, je suis assez fière de ce que j'ai fais ( ' ▽ ' ) !

Kokichi: Waow ! Ça a l'air drôlement bon. Nishishi

Après avoir fini de manger

Kokichi: Ah ! J'ai bien manger ! Tu voudrais pas devenir ma petite amie ?! Comme ça tu pourrais me faire à manger tout les jour. Nishishi.

Je devenais toute rouge, ce qu'il m'a dit m'avais gêné...

[T/P]: C'est un mensonge ?

Kokichi: Non. Nishishi.

[T/P]: JE VAIS FAIRE LA VAISSELLE !!!

Kokichi: Ok !

Puis je débarrassai la table puis commença à laver la vaisselle

Kokichi: Je vais aller me laver ! Elle est où la salle de bain ???

[T/P]: Deuxième étage, à droite. Utilise la serviette blanche avec des pigeons dessus !

Kokichi: Oki !

Bon, je viens de finir la vaisselle et tout ce qui avait à faire. Je pense que kokichi a fini de se laver. Je vais aller voir...

[T/P]: Je...Je rentre !

Kokichi: Euh...C'est bon.

[T/P]: Euh...T'est plat...

Kokichi: Bien sûr que je suis plat ! Je suis un mec.

[T/P]: Nan nan, quand je dis que t'est plat, c'est que t'a pas d'abdo...

Kokichi: ET ALORS ! J'AI PAS BESOIN D'ABDO POUR...POUR... PASSE LES FRINGUES !!!

Puis il parti de la salle de bain tout rouge. Je savais pas que dire ça, sa me mettrai dans tout ces états...

Vers 22h je demanda à kokichi ?

[T/P]:  Demain, il y a cours mais t'a pas tes affaires, comment tu vas faire ?

Kokichi: Je passerai chez moi demain matin. Sinon j'ai sommeil donc bonne nuit.

Puis il s'est retourné et essayer de s'endormir.
En vrai, quand il dort, il est mignon quand même puis je m'endors.

Le lendemain matin, je m'étais réveillé mais Kokichi était déjà parti.

Arrivé à l'école, Kaoru étais déjà arrivé, elle m'avait demandé comment ça c'est passé. Je lui est tout raconté. Puis nous sommes allés en classe, nous avons montré le travaille que j'avais PRINCIPALEMENT fait. Approuvé par tout le monde. Nous avons décider de l'accrocher. Puis la journée passé normalement.

NDA:
Je pense que ce chapitre et l'avent dernier,j'espère que ce chapitre vous a plus.

Kokichi Ôma x Reader[DANGANRONPA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant