Dimanche, j'ai rien foutu de la journée. Une journée banal, pour une personne banal comme moi. Le soir, après un bon bain, je m'installe dans le lit. Et je vois sur mon téléphone une notification de Whatsapp: « Vous avez été ajouté à « 2-C. » »
Puis, je posa mon téléphone et partie me coucher »Le lendemain matin je me réveille. Me prépara comme d'habitude et parti à l'école.Je croisa Kaoru sur le chemin et on fini la route ensemble.
[T/P]:T'a apporté la banderole ?
Kaoru: Oui t'inquiète !Kaoru monta directement en classe avant que le prof arrive. Moi, j'avais besoin d'aller au toilettes. Puis je suis aller en cours. Au 4ème étage, j'entends une sorte de dispute entre Kaoru et...Kokichi.
Arrivé en classe.
Kaoru: Sérieusement, Ôma-kun ! T'a même pas pris le temps de au moin bien écrire. Les gens vous êtes d'accord que notre truc c'est mieux !
Élèves random:Ouais !
Kokichi:Moi je la trouve très belle mon écriture
Le professeur arrive
M.Kiyama: Qu'est ce qui ce passe.
Kaoru: Monsieur, Ôma-kun a fait la même chose que nous.(ça c'est pas un problème) Mais il s'est pas appliquer, à écrit avec du stylo bic sur une feuille A4 et il veut que ça soit SON truc qui est accroché.Kokichi:Hé ! Je me suis pas fait chier à faire un truc pour rien. Et moi je l'aime bien mon truc.
M.Kiyama:bah, si vous voulez, faite le ensemble.
Kokichi: Ça me va.
Kaoru:Pareil. Et toi [T/P]-chan
[T/P]:Je dois aussi le faire ?!
M.Kiyama:Bien sûr
[T/P]: Bah euh... D'accord
M.Kiyama:Bon, je peux commencer mon court ?
À la fin de tout les court
Kaoru: [T/P]-chan ! Ôma-kun ! Je propose qu'on fasse la banderole ce dimanche chez [T/P] ?
[T/P] et kokichi: Ok.
NDA:
Alors dsl si hier y'a pas eu de chapitre (je vais pas en faire tout les jour) et au lieu de mettre des - Je mettrai le nom de la personne avec : . Et que j'ai du mal à remettre l'écriture de gras/Italique à l'écriture normal. Je sais pas pk mais à chaque fois que l'écriture revient à la normale et qu'après j'efface ça le remet en gras ou en italique et je dois faire la manip 250 fois pour que ça arrête enfin de changer.
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader[DANGANRONPA]
FanfictionCeci est un x reader Abréviation: [T/P]=Ton prénom [T/N]=Ton nom Juste je couperai en partie parce que c'est plus simple est au moins ça peut être très court. Et aussi, de temps en temps t'aura pas de titre.