Je me réveille, comme tout les matin pour me préparer et aller à l'école. Arrivé à l'école, Kaoru étais venu me voir. Et on a commencé à parler des mecs de la classe. Quand soudain, elle me demanda:-T'en pense quoi de Ôma-kun ?
-Qu'est-ce que j'en pense ? Hmmm....Je sais pas mais il a une tête de tête à claque, c'est tout ce que j'ai a dire sur lui. Après je ne le connais pas vraiment.
- Je ne pensais pas exactement la même chose mais je suis assez d'accord avec toi. Dit-elle en rigolantPuis elle ajouta, « Tiens c'est l'heure d'aller en classe, M.Kiyama va faire les binômes, ça serait bien si on était ensemble. »Puis nous sommes allés en classe.
-Hmmm...Donc je vais vous annoncer les binômes.
Il annonça les binômes jusqu'à que j'entende mon nom.
-[T/N]-kun, hmmm...Tu seras avec Shiro-kun
J'étais assez contente. Pour une fois que j'avais de la chance. Kaoru qui avait l'air aussi joyeuse qu'on soit ensemble.
Le prof continua de dire les binômes puis ajouta ce qu'on devait faire: « Donc vous devez faire une déco pour la classe, ça peut être n'importe quoi que ça soit une banderole, des dessin, des origami ou « Les 2-C sont les meilleurs ».Par contre ne faite pas tous la même chose hein. »-Monsieur, c'est normal que je sois tout seul ?Dit Kokichi
-Désolé, ce n'est pas de ma faute si dans la classe nous sommes impaire. Donc, oui tu seras seul. Dit le prof
-OUINNN ! Pourquoi vous êtes si méchant avec moi Monsieur !Dit Kokichi en « pleurant »
-Arrêtez de faire votre bébé Ôma-kun. Les groupes sont fait et je ne changerai pas ma décision. Sur ce le cours est fini.Puis M.Kiyama est partie. Je me dit que Kokichi est vraiment bizarre. En plus, il s'est instantanément remis après que M.Kiyama est parti...
-Heho [T/P]-chan tu m'écoute ?Dit Kaoru
-Ah oui désolée je pensais à autre chose.
-Je suis sûr que tu pensais à Ôma-kun, il est vraiment trop bizarre hein. Ajouta-elle
-Ouais...
-T'es contente ? T'a vu on est dans le même groupe ! Tu veux qu'on fasse quoi ?Dit Kaoru d'un air enjoué
-Je sais pas. On a jusqu'à combien de temps pour le faire ? Demanda [T/P]
-M.Kiyama nous laisse 2 semaines pour le faire. On a le temps. Ça te dit que je viens chez toi un de ces jour pour la déco ? Chez moi c'est vraiment le bordel. Dit Kaoru
-Ah, non pas de problème. Demain c'est samedi ça te dit de venir chez moi ?
-D'accord ! À quelle heure ? Dit-elle
-À 13h au parc de Koï ça te va ?
-Oui pas de problème !À la fin de la journée je rejoignais Kaoru pour rentrer. On avait remarqué que nous habitons très proche. À peine 5 minutes à pieds.
-Salut [T/P]-chan ! Dit-elle
-Ah tient salut. D'ailleurs, tu comptes rejoindre un club ?
-Non, j'en ai pas l'attention. Et toi ?
-Non je vais sûrement pas rejoindre de club.Arrivé devant la maison de Kaoru
- Voilà, c'est chez moi ici ! Dit-elle
-Ah oui enfaite c'est vraiment pas loin de chez moi.
-Donc, demain 13h au parc de Koï !
-Oui, pas une minute de retard !
-T'inquiète ! Dit Kaoru en rentrant chez elleJ'étais enfin arrivé chez moi. Je range un peu mes affaires, parce qu'on peut le dire C'EST LE GROS BORDEL !!!
Après avoir fait du rangement, je suis allé prendre une bonne douche ! Puis je jette un coup d'œil à mon téléphone et je vois « Ça c'est bien passé la rentrée ? »
C'était une amie de mon ancien collège.
Je lui est répondu « Ça c'est bien passé, je me suis même fais une amie en plus ! »
Elle a ajouté « Woah ! Bravo, t'a réussi à te faire une amie en 1 semaine ! T'as vachement progressé »Puis on a parler pendant une bonne heure.
Le lendemain, à 12:50 je m'apprête à aller au parc de Koï. Arriver là bas, j'ai aperçu Kaoru. Elle m'a aussi vue, puis elle est venue vers moi
-On y va ? Dit-elle
-D'accord, allons-y.Arriver cher moi, Nous avons commencé à parler sur ce qu'on va faire. Nous avons décidé de faire ce que M.Kiyama a dit: écrire sur une feuille « Les 2-C sont les meilleurs ! » En décorant la feuille avec des paillettes par ci par là.
Une demi heure plus tard, nous avons fini. Donc, on est allé prendre l'air dehors ! Puis nous avons parlé un peu de tout et n'importe quoi ! C'est ainsi que mon samedi se termina.
VOUS LISEZ
Kokichi Ôma x Reader[DANGANRONPA]
FanfictionCeci est un x reader Abréviation: [T/P]=Ton prénom [T/N]=Ton nom Juste je couperai en partie parce que c'est plus simple est au moins ça peut être très court. Et aussi, de temps en temps t'aura pas de titre.