chapitre 15 ( Corrigé ✔)

29 2 0
                                    

( Lara en média)

Les filles sont restées dormir à la maison.

[Le lendemain]


Je me lève en première et partis m'habiller.
Voilà ma tenue:

Et oui nous devons porter des uniformes scolaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui nous devons porter des uniformes scolaire.
Après m'être changé. Je partis réveiller les filles mais méchante comme je suis je partis direction la cuisine, pris un seau qui traînait et le remplis d'eau.
Je monte sur la pointe des pieds l'escalier et ouvris tout doucement la porte de ma chambre et vérifia si elles dormaient toujours.
Et sans crier gare je renverse l'eau sur elles. Elles se réveillèrent toutes les trois en même temps et crièrent et moi bah...j'étais pliée en deux, c'était marrant.
Les filles une fois de plus tournèrent leur tête en même temps vers moi.

Moi: si vous auriez vu la tête que vous avez faites!! C'était trop drôle.😂😂
Les filles: ANGELA!!!! T'as intérêt à courir vite. Même très vite!

Et c'est comme ça que moi je suis entrain de courir pourchassée par les filles.
Finalement, elles partirent toutes les trois se changer et mirent leurs uniformes et comme nous étions en retard, nous avons couru le marathon.
On est arrivées essouffler en cours de musique.
Toutes les personnes présentes dans la salle nous fixèrent. Et le duo d'IU et de Taehyung qui faisaient une démo bah ils se sont arrêtés sous la demande de la prof qui nous regardaient.

Mme: où étiez-vous mesdemoiselles? vous avez 20 minutes de retard. J'espère que vous avez une bonne excuse.

Les filles me regardèrent pour que je trouve une excuse qui nous sauverai de l'heure de colle.

Moi: enfaite en sortant de chez moi, nous avons croisé un éléphant rose qui dansait sur des patins à roulette mais comme il était vraiment pas doué il nous a rentré dedans et donc on est tombées par terre. Ensuite en chemin, nous avons croisé un ours polaire, on l'a regardé bizarrement parce que c'est rare déjà un ours alors polaire encore plus. Et là nous nous sommes rendus compte qu'on était en retard alors on a couru le marathon.

Les filles m'ont regardé avec de gros yeux. Bah quoi! Elle m'ont demandé de raconté une excuse alors je l'ai fait.

Mme: ça suffit que ça soit la dernière fois, allez vous assoir.

On s'assied par terre à côté du groupe des BTS.

Mme: comme Angela tu es arrivé en retard, avec Jungkook vous allez nous faire une chorégraphie, si elle est bonne je ne te collerai pas.

Avec Jungkook on se mit au milieu de la piste de danse, on se regardait dans les yeux et on se mis en place pour le commencement.

A la fin, je regarde tout le monde ainsi que la prof. L'heure de colle ou pas?

Mme: bien c'était super!! L'heure de colle tu ne l'as pas.
Maintenant je voudrais voir Jisoo, Rosé, et Lisa.

Les filles passèrent, se positionnèrent et commencèrent leur chorégraphie.

Elle finirent.

Mme: bien!!!

Au même moment, la sonnerie retentit et tout le monde sortit sauf le groupe des BTS et notre groupe.

Mme: donc les garçons vous participez à la fête de l'école ou pas?
Les gars: oui on accepte.
Mme: bien et vous les filles?

Je regarde les filles et toutes les 4 on hochèrent la tête.

Mme: c'est super!! Quel est le nom de votre groupe?
Lisa: on sera...Blackpink!!!
Mme: ok! Vos noms de scène?
Rosé: moi, c'est Rosé, Lalisa prend son surnom Lisa, Jisoo elle garde son prénom et Angela prend le nom de scène Jennie.
Mme: ok! Vous avez quoi comme cours après?
Les gars: nous on a maths et français.
Nous: on avait que danse Mme. Là on a finit.
Mme: ok!! Vous pouvez rentrer chez vous! A demain!

Puis on sortit, je dis au revoir au fille puis je rentre chez moi.
Là journée était courte avec 2h de cours.
Bon moi je vous laisse je retourne me coucher. Même si il n'est que 11h du mat'. Moi je vous dis bonne nuit😘

Lui et moi❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant