(Clara en média)
Julien: je vais à l'hôpital
Moi: je peux venir
Julien: écoute Angela, cet appel que j'ai reçu n'est pas une bonne nouvelle. Si tu viens avec moi, tu vas souffrir!!
Moi: ...je sais que ça à un rapport avec Clara!Je vois des larmes dévaler les joues de mon frère.
Julien: Clara...n'a...pas...survécu. Dit-il entre deux reniflement.
Moi: je sais que ça allait arriver mais l'entendre ça fait très mal...(Arrivés à l'hôpital)
Julien: on voudrait voir le docteur qui était en charge de Mlle Clara Clark
Inf: bien sûr, attendez quelques minutes.(5minutes plus tard)
Docteur: Bonjour, vous êtes?
Julien: Je suis Julien Clark le frère de Clara et voici ma petite sœur
Docteur: je vois...veuillez accepter toutes mes condoléance pour le décès de votre sœur.
Voulez vous avoir le reçu!
Julien: oui s'il vous plaît
Docteur: bien.
Clara Clark, 14 ans, décès à 5h30 du matin. Raison de la mort: accident de la route, aucune opération faite.
Voilà.
Ah oui! Avant son décès Clara m'a confié une lettre pour une certaine Angela Clark, qui est-ce?
Moi: c'est moi
Docteur: tiens c'est pour toi mon enfant
Moi: merciPuis nous sommes rentrés à la maison.
Je monte dans ma chambre en pleure, c'est fini, je ne reverrai plus jamais ma sœur. Mais elle reposera en paix. Elle n'aura plus à voir l'horreur de notre monde. Elle est enfin libre même si c'est loin de nous et loin de moi. Mais je vais essayer de tenir ma promesse. Celle de rester toujours souriante quoiqu'il arrive. Mais j'étais trop naïve de penser que malgré la mort de Clara, ça ne changerai pas, le peu de moment qu'on avait en famille venait de se briser tout sa à cause de maman qui a refusé de payer l'opération. Je lui en veux, je la déteste.
Puis c'est sur ces pensées que je me suis endormis.
Mais des cris me réveillèrent, je suis allée voir ce qui se passait, c'était mes parents qui se disputaient pour la énièmes fois depuis que Clara avait été transporté d'urgence à l'hôpital. Mais là, à mon avis papa va gueuler et maman va aussi gueuler à n'en pas finir jusqu'à ce qu'il y en ai un qui gagne.Papa: Sana, fallait opérer Clara, pendant qu'il en était encore temps!!!
Maman: Voyons James, 1 enfant de plus ou de moins. Qu'est-ce qu'on en a à faire franchement, on a encore 2 enfant!
Papa: sérieusement tu t'entends parler? On parle de ta fille là.
Maman: rectification, ce n'est pas ma fille mais la tienne.
Papa: c'est comme même la fille que tu as élevé. Et puis de toute façon ça reviens au même, ma fille de 14 ans viens de perdre la vie, parce que madame a refusé de payer cette putain d'opération!!
Maman: c'est bon t'as finis, je suis fatiguée je voudrais aller me coucher!
Papa: si tu ne change pas de caractère je demande le divorce!Puis après je monte dans ma chambre, réfléchir à ce que je viens d'entendre.
De toute façon c'est un secret pour personne la naissance de Clara:En faite mes parents se sont mariés de force donc il ne se sont jamais aimés.
Ma mère a donné naissance à Julien mais mon père ne supportait pas de rester dans cette maison donc pendant 1 an mon père n'est pas revenu près de ma mère et de son fils.
1 ans plus tard, mon père est revenu mais avec un bébé et il a dit à ma mère que cet enfant était sa fille illégitime, du nom de Clara Clark, que sa mère s'appelait Hyejin mais se trouvant trop jeune pour garder la fillette, elle l'a confié à son père donc lui. Ma mère était obligé de l'élevait mais au fond d'elle, elle reniait la petite âgée de quelques semaines.Bon faut peut-être que je lise la lettre de Clara.
"Ma chère petite sœur,😘
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis morte, mais ne pleure pas car tu es plus jolie quand tu souris, tu étais mon rayon de soleil dans mon cœur sans vie, à chaque fois que tu venais me voir, te regarder avec ce petit visage innocent que tu as, me donnais un peu d'espoir. Je me battais pour survivre parce que je voulais continuer à marcher à tes côtés. Je ne veux pas que tu t'arrêtes de vivre pour moi, Je veux que tu sois heureuse même si je ne suis pas là et s'il te plaît n'en veut pas à maman. Elle ne me considérait pas comme sa fille mais moi, vous étiez ma famille. Je veillerai sur toi pour l'éternité. Je t'aime Angela, ma précieuse petite sœur.
celle qui t'admirais en secret et qui t'aime énormément , Clara ;)"
VOUS LISEZ
Lui et moi❤
FanficElle, Angela Clark, une jeune fille de bonne famille mais ayant connu un parcours difficile. Arrivée à Séoul, elle ne pensait pas le revoir. Elle se fera de nouveaux amies qui peut-être l'aideront à oublier son passé et peut-être trouvera-t-elle en...