Qu'est-ce que l'amour, l'amitié et la famille? J'ai un frère, il me protégeait autrefois et j'avais une grande sœur. Vous allez me dire pourquoi au passé, je vais vous racontez.
*flash back*
J'avais huit ans à cette époque. Je rentrais à la maison comme tous les soirs. Mes parents n'était pas là, comme d'habitude. Mon frère comme étant au collège, il finissait à 17h30 donc il n'était pas encore là. mais une chose était bizarre, ma sœur Clara n'était pas là alors qu'elle finissait normalement à 15h et là elle n'est pas là. Quand j'entendis sonner, je partis ouvrir. Je tombais nez à nez avec des gendarmes.
Moi: euh...bonjour, que puis-je faire pour vous?
Gendarme1: bonjour, vous êtes de la famille de Clara Clark?
Moi: euh...oui, pourquoi?
Gendarme2: Désolé de vous l'apprendre, mais votre sœur a été conduite d'urgence à l'hôpital dû à un accident de la route.Moi:...Non...Non...peut-elle être sauvée?
Gendarme1: oui elle peut...mais pour cela il lui faut une greffe d'urgence!
Moi: elle peut survivre combien de temps sans la greffe?
Gendarme2: environ 4 mois je pense.
Moi: ...je vois...
Gendarme 2: nous sommes navrés pour vous vous et votre famille, au revoir!Puis il s'en allèrent me laissant seule avec mes pensées les plus sombres.
Je monte en courant dans ma chambre, elle n'a pas le droit de m'abandonner, je n'ai qu'elle et Julien, mes parents je ne les compte plus depuis longtemps.
(1h plus tard)
J'entendis la porte d'entrée claquer.
???: Clara, Angela je suis rentré!
Moi: grand frère!!!!!!! Criais-je en pleurant et en courant dans les escaliers.
G.F: Qu'est-ce qui a Angela?
Moi: Ju...Julien...c'est...af...affreux!!!!
Julien(G.F): De quoi tu parle?
Moi: Clara est à l'hôpital, Clara a eu un accident de la route, si on ne lui fait pas une greffe, elle ne survivras pas plus de quatre moi!!!
Julien:...quoi...calme toi, je vais appeler papa et maman, d'accord?moi: d'accord...
VOUS LISEZ
Lui et moi❤
FanficElle, Angela Clark, une jeune fille de bonne famille mais ayant connu un parcours difficile. Arrivée à Séoul, elle ne pensait pas le revoir. Elle se fera de nouveaux amies qui peut-être l'aideront à oublier son passé et peut-être trouvera-t-elle en...