chapitre 19 (Corrigé ✔)

23 2 0
                                    

[Le lendemain]

Je me réveille avec beaucoup de difficulté, je repasse en boucle le moment où Jérémy embrasse Sarah.
Je me sens tellement mal, il m'a trompé, et Sarah qui était comme un membre de ma famille, elle a osé me trahir, ça fait mal.
Bon je ne suis pas motivée pour aller en cours mais je vais le faire comme même, je partis me coiffer, je mis mon uniforme. Je me maquille pour essayer d'avoir l'air d'avoir à peu prêt la forme. Je descendis les escaliers, arrivée dans la cuisine, je fis la bise à Hyena et dis bonjour à Taemin et Hyejin. Je m'apprêtais à monter pour allait chercher mon sac lorsque Hyejin m'arrêta.

Hyejin: Angela, ça va?
Moi: oui pourquoi?
Hyejin: tu n'as pas l'air bien, tu vas rester à la maison aujourd'hui, je vais appeler l'académie pour les prévenir que tu ne sera pas en cours! Et c'est non négociable!
Moi: mais...
Taemin: c'est pour ton bien, Angela. Tu peux aller te recoucher!

Et je partis me remettre en pyjama et me mettre dans mon lit. Avant de fermer les yeux, j'envoie un texto à Lisa.

Moi: salut ma belle, c'est pour te dire que je ne viendrais pas aujourd'hui, je ne me sens pas bien. Tu peux prendre mes cours et comme ça tu viens à la maison ce soir.

Beauté💍😍: salut Angela, tu as quoi? Si ça ne va pas appelle moi et je viendrais te voir. Oh ma louloute, si c'est à cause de ce connard. Ne t'inquiète pas, il y a quelqu'un qui lui a déjà réglé son compte, hier après que tu sois partie. Repose toi, ce soir avec les filles on passe te voir et par la même occasion je te donne tes cours. Allez bisous, je vais en cours.

Moi: ok beauté, c qui? Je veux trop savoir. Allez à ce soir, bisous.

Après avoir envoyé le message je m'endormi.

PDV Lisa

Arrivé devant la salle, je partis en direction du groupe.

Moi: salut les gars, salut les filles.
Eux (sans taehyung): il ne reste plus qu'Angela!
Moi: les gars, Angela, ne vient pas, je pense qu'elle ne se sent pas bien à cause de ce qu'elle à vue hier.
Hoseok: de toutes façon je ne le sentais pas ce gars.
Moi: moi aussi, mais c'était son copain, on ne pouvait rien dire.

On partit en cours, tout le monde était là même Taehyung, mais Angela n'était pas là😔.
La prof rentra et fis l'appelle:

Prof: Jung Hoseok
Park Jimin
Monoban Lalisa
Roseanne Park (Rosé)
Kim Ji-soo
Kim Seok-jin
Jeon Jung-kook
Kim Nam-joon
Min Yoon-gi
Kim Tae-hyung
Lee Ji-eun (iu)
Choi Jin-ri (sulli)
Bae Joo-hyun (Irene)
Chou Tzu-yu

Choi Soo-young
Kwon Yu-ri.
Park Junghwa.
Jang Ye-eun.
Chong Tingyan (elkie chong)
Zitao Huang
Wu Yifan
Byun Baek-hyun
Clark Angela: pas là! Je sais.

[Éllipse cours]

Je sortis et avec les filles on se dirige vers la maison d'Angela.
Arrivée Rosé sonna.

C'est une femme d'une quarantaine d'année qui ouvrit.

Moi: oh bonjour Hyejin, on est venues voir comment allez Angela et lui apportait ses devoirs.
Hyejin: oh que c'est aimable à vous, mais elle ne se sens pas bien donc j'aimerais qu'on la laisse se reposer, voulez-vous.
Jisoo: euh d'accord, tenez ses devoirs. Bonne soirée à vous. Au revoir 😊

Avec les filles on sortit, et on se regarda étonné, c'est la première fois que je vois Hyejin réagir ainsi, elle qui d'habitude est si calme, douce. Là elle était plutôt paniquée, elle cache quelque chose, et avec les filles nous allons découvrir ce que sais.

PDV Taehyung:

Cela fait presque 1 mois qu'on a plus de nouvelle de Angela. Il y a une semaine, avec les filles et les gars nous sommes allés lui rendre une petite visite, nous avons croisé leur voisine qui a dis que cela faisait prêt d'une semaine qu'il n'y avait plus personne. Bizarre. Normalement, elle nous aurait prévenu, mais non on ne sait rien.
Elle me manque.

Aujourd'hui nous sommes lundi, arrivé à l'école, je remarque Angela avec le groupe, c'est de plus en plus bizarre, elle part pendant plus d'un mois et ensuite elle revient comme si de rien n'était.

À la fin de la journée, je rentre chez moi, accompagné de ma sœur.

Lara: Tae, tu sais Angela m'avait manqué, un mois sans elle n'est rien comparée à 8 ans de séparation, tu as dû plus souffrir plus que moi car tu étais amoureux d'elle.
Moi: c'est vrai. *tu l'es toujours!* *t qui toi?* * t'as conscience, sombre idiot* *et puis de toute façon c'est pas possible c'est juste une amie, oui voilà*
*tu me fais rire😂😂*
Lara: eh oh tu m'écoute.
Moi: oui tu me disais?
Lara: tu me désespère.

Lui et moi❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant