Pdv angela
Cela fait 3 jours que je suis clouée au lit. Lisa, Rosé, Jisoo et Lara, sont venues me rendre visite.
Aujourd'hui, je me sens mieux, donc je retourne à l'Académie, j'en ai parlé à Jérémy et il vient me chercher.
J'entendis sonner.Jérémy: salut bébé, prête?
Moi: oui, on peut y aller!Arrivés à l'académie je vis les filles au loin et je partis les rejoindre.
Moi: les filles!!!!!!
Elles: heyyy, ça va mieux?
Moi: oui beaucoup mieux!Et puis la sonnerie retentit.
On avait chant.Prof: bonjour chers élèves, bon on commence. On va travaillait en solo.
IU tu commence:
Tout le monde applaudis. Bon j'avoue elle a du talent comme même.
Prof: yoongi à toi
Oh mais j'adore, il a le swag mon petit paresseux.
Prof: bien merci yoongi tu peux aller t'asseoir.
Maintenant Taehyung.
Elle est belle la chanson.
Prof: a toi Lisa.
Ça c'est beau. Ils ont tous beaucoup de talent.😍
Prof: maintenant je voudrais voir Angela.
Je suis essoufflée .
Là ça c'est mis à sonner, 4h de danse j'en peux plus, on partit tous ensemble vers le réfectoire où mon copain nous attendait.
Jérémy: ça te dérange pas si je mange avec mes potes.
Moi: nan tu fais comme tu veux.C'est sûr ces mots qu'il partit rejoindre une table où il y avait 3 gars et 4 filles dont Sarah et Tania (en parlant d'elle, on se parle de temps en temps mais maintenant on a chacune nos potes).
Je me mis à une table accompagnée du groupe et je mange.
A la fin de la journée, je m'apprêtais à sortir de la classe lorsqu'on m'appela, je me retourne et je remarque que la personne qui m'appelait n'était personne d'autre que IU.Moi: tu me veux quoi? On est pas potes à ce que je sache! Dis-je agressivement
Iu: je sais...Pour ça je te demande de me pardonner, j'étais jalouse mais je voudrais qu'on soit amies si tu veux bien?
Moi: euh...bien sûr...si tu veux.
Iu: merci!!!Je m'apprêtais à partir quand elle me retint.
Iu: attends!! Enfaite je te conseillerai pas de sortir par le grand portail.
Moi: pourquoi?
Iu: je viens avec toi alors j'ai demandé à tes amies de t'attendre ainsi qu'au groupe.
Je ne comprends pas trop, mais bon je verrai bien.
Arrivé devant la grille, j'aperçus pas très loin de nous, Jérémy avec une fille.
Je voulais m'approcher pour dire au revoir à mon copain, IU m'interrompit.Iu: je ne te le conseillerai pas
Mais je ne l'écoute pas et m'avance, presque à côté je pus apercevoir la fille, c'était Sarah et Jérémy, arrivé à leur hauteur je remarque que mon copain était entrain de galocher Sarah qui était censée être une pote. Elle m'a trahi.
Moi: vous vous fichez de moi là?
Jérémy: Angela...ce n'est pas ce que tu crois.
Moi: et je crois quoi! quand je vois mon copain dans les bras d'une autre fille et surtout si elle était censée être ma pote!!!
Jérémy: ...
Moi: c'est ça tais toi c'est tout ce que tu sais faire de toute façon!!!
Jérémy: attends écoute moi...Me dit-il avec un air désespérer.
Moi: non toi écoute moi, tu n'es qu'un salop, c'est fini entre nous!!! Je te déteste!!J'étais en pleure je n'avais jamais autant pleuré pour quelqu'un. J'ai été trahi pas une de mes amies( qui était ma sœur de cœur) et trompé par mon copain.
Je rentre chez moi et chante une chanson en français ( oui je parle français, anglais et coréen).
VOUS LISEZ
Lui et moi❤
Fiksi PenggemarElle, Angela Clark, une jeune fille de bonne famille mais ayant connu un parcours difficile. Arrivée à Séoul, elle ne pensait pas le revoir. Elle se fera de nouveaux amies qui peut-être l'aideront à oublier son passé et peut-être trouvera-t-elle en...