( Tiana en média)
[Le lendemain]
Mon réveille sonna, je le balance au fond de la pièce, flemme de me lever. Bon tant pis Taemin, m'en rachètera un, de toute façon il a l'habitude, c'est le septième réveille que je casse.
Bon encore un petit peu et je me rendormis. 5 min plus tard, quelqu'un me saute dessus, deviner qui c'est, c'est Hyena, elle est énervante dès le matin, elle.Hyena: saluuuut!!! dépêche toi tu vas finir en retard!!!
Moi: il est quelle heure?
Sana: il est 9h00!!!!! Dépêche toi!!! Tu as 1h00 de retard!!!
Moi: tais toi un peu Hyena...Ça va ça va je vais me lever.Puis elle sortit, me laissant m'habillait.
Une fois prête je descendis et pris une pomme. Comme j'étais sacrément en retard, c'est Taemin qui me déposa.
En sortant de la voiture, avant de fermer la portière, je dis à Taemin:Moi: eh au faite!! Faudra me racheter un réveille, j'ai cassé le mien ce matin.
Taemin: ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, ce n'est pas le premier que je te rachète!Puis je partis en rigolant.
Arrivée devant ma salle, j'entre sans toquer. Le prof m'arrêta.Prof: mademoiselle, qui êtes vous?
Moi: je m'appelle Angela Park.
Prof: quelle est votre excuse pour ce retard de 30minutes?
Moi: bah enfaite sur la route pour venir, j'ai croisé une licorne qui mangeait des bonbons arc en ciel et comme je n'avais pas mangé ce matin je lui en ai demandé. Puis ensuite j'ai repris la route, et j'ai croisé un tricératops Rex, il m'a pourchassé dans tout Séoul, j'ai fini par le semer devant votre établissement donc je suis rentrée. Voilà.Tout le monde rigolait et moi j'étais très fière de mon invention.
Prof: Allez vous assoir mademoiselle Park, et à l'avenir ne soyez plus en retard. Et vous autres cessez de rire!!Reprenons.
On est en quoi déjà? C'est quel cours?
Par chance, ma place est à côté de Lisa alors je lui demande:Moi: au faite Lisa, on est en quel cours?
Lisa: on est en maths.Maths?! Ça existe encore ça?! Bon bah tant pis. Comme j'aime pas les maths, je vais rattraper mes heures de sommeil. Moi je vous dit bonne nuit.
(Éllipse de mon temps de sommeil)
La sonnerie retentit et moi j'émerge de ma longue sieste. Et Lisa était d'humeur taquine ce matin.
Lisa: bon retour parmi nous.
Moi: Mais n'empêche ça m'a fait du bien. Ils sont malades les gens, nous faire venir en cours pour 8 heures, ce n'est pas pour moi.
Lisa: ça c'est sûr. Mais n'empêche ton excuse de ce matin était à couper le souffle. Moi jamais j'aurais osé répondre à monsieur Duparquet,
Moi: c'est de l'art ça Lisa. Tu ne comprends rien à l'art.
Lisa: tu me fais beaucoup rire. 😂😂On finit par sortir. Et rejoindre les filles au réfectoire. En chemin, on croisa Jungkook, du coin de l'œil je regarde Lisa, elle rougissait, elle a des choses à me dire.
Kooki(je trouve ça mignon, ça sera son surnom à partir de maintenant) nous proposa de manger avec lui. Ce que nous acceptons avec joie.
Devant la porte du self, nous sommes arrêtés par Lara qui me saute dessus et qui finit par dire bonjour aux autres. Après ces salutations hors du commun, nous nous asseyons à la table habituel des BTS.
Puis chacun leur tour, les membres arrivèrent et s'installèrent. On commence à manger.
10 minutes plus tard, Taehyung et sa meuf arrivèrent, je me disais bien qu'il manquait des gens. Mais je m'en fous, il me calcule pas alors je fais pareil. Il veut jouer alors jouons. On verra qui va gagner. Il ne faut jamais me sous-estimer. Tu verras Taehyung tu vas morfler comme jamais.
À la fin du repas, j'allais rejoindre ma salle, mais Lara m'arrêta.Lara: quelque chose ne vas pas? Tu n'étais pas avec nous ce midi!
Moi: tout va bien, ne t'inquiète pas.
Lara: je sais que tu es déçu de Taehyung...
Moi: Lara te fatigue pas! j'ai compris il me fait croire qu'il m'a oublié en m'ignorant!
Lara: n'en veux pas à Taehyung...
Moi: Écoute, il veut jouer à ça, alors jouons mais il va perdre.Sur ces mots, je l'a laisse en plan pour rejoindre m'a classe pour ainsi finir ma journée. Ouais grâce à mon retard, j'ai évité 2h de maths j'en ai fait qu'une demi- heure.
(Éllipse du dernier cours)
Je quitte l'école en traversant la grille, sur le côté vers le muret en bêton, il y avait Taehyung et sa bitch entrain de s'embrasser langoureusement, ça me dégoute.
Je rentre chez moi, monte dans ma chambre, j'ai la flemme de faire mes devoirs, je n'ai pas non plus faim alors je me mis en pyjama et me couche. En espérant que demain soit un meilleure jour.
Et comme on dit la nuit porte conseille.
VOUS LISEZ
Lui et moi❤
FanfictionElle, Angela Clark, une jeune fille de bonne famille mais ayant connu un parcours difficile. Arrivée à Séoul, elle ne pensait pas le revoir. Elle se fera de nouveaux amies qui peut-être l'aideront à oublier son passé et peut-être trouvera-t-elle en...