-Qu'es qu'il y a Melvin ?
-Je ne peux pas. Me fait remarquer Melvin en s'écartant de moi.
-Pourquoi ?
-Ton frère va me tuer.
-Je décide encore de ce que j'ai envie dans ma vie sexuelle, c'est pas à lui de décider.
-Tu comprend pas...
-Si je comprend très bien, en fait le truc c'est que tu n'a pas envie de me mettre dans ton lit et me faire perdre ma virginité pour ensuite te casser.
-Tu parle de quoi Mélissa là ? Tu crois vraiment que j'allais faire ça ?
-Si ce n'est pas le cas pourquoi tu ne veux pas alorsque l'autre soir tu voulais dans ma chambre ?
-Je n'étais pas bien ce soir là !
-Et alors ?
-Et alors je ne peux pas.
Suite à ses mots, Melvin se dirigea vers la porte en prenant sa veste.
-Tu va où Melvin ?
-Je vais faire un tour pour me calmer.
-Pourquoi Melvin ? Je ne comprend pas tu n'est pas énervé là.
-Non pas extérieurement mais intérieurement si.
-Je ne t'ai rien fait...
-Je sais ce n'est pas toi Mél...
-Qui alors ?
Pendant ce temps, je m'étais levée et je m'étais approchée de Melvin, il n'avait pas levé les yeux depuis que j'étais près de lui, comme si il n'osait pas me regarder ou qu'il avait honte de me regarder. En plus de ça, il n'avait pas répondu à ma question.
-Contre qui tu es énervé ?
-Personne, je ne veux pas en parler.
Il passa la porte sans même me regarder une seule fois, il me laissa comme une conne toute seule au milieu de la pièce. Je sentis une larme couler sur ma joue, je ne comprend pas pourquoi il s'est énervé... J'ai passé la nuit à l'attendre entrain de pleurer dans le lit, je voyais les heures passer et je commençais à m'inquiéter quand j'entendis du bruit dans le couloir. Je courus à la porte pour voir si c'était lui. Effectivement c'était lui, il était assis par terre entrain de pleurer.
VOUS LISEZ
Mon frère trop protecteur
Teen FictionQuand un grand frère trop protecteur met en garde sa sœur à propos d'un petit ami et que sa sœur est trop têtue pour l'entendre, l'histoire finira toujours mal. (cette histoire contient du lemon, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que t...