16.

136 4 1
                                    

-On s'en fou d'Ilan ! Dis-je en me libérant de son emprise pour me retourner face à lui. C'est pas lui qui décide mais moi. Si j'ai envie, je le fait. Ce n'est sûrement pas lui qui va décider pour moi. Et si un jour il décide de te péter la gueule parce que tu as couché avec moi, crois-moi qu'il aura à faire à sa petite sœur.

-Donc tu en as envie. Dit-il avec un sourire pervers.

-C'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dis ?

-Non mais c'est le plus important qui reste dans ma tête à moi.

-Je ne t'ai pas donné mon accord officiel je te rappel, je t'ai juste dis que j'en avais envie.

-Mél t'abuse... Pourquoi tu me dis ça là... Dit-il ironiquement.

Je voyais dans son regard de la déception et une envie folle envie de moi mais aussi de l'amour dans sa façon de me regarder.

-Tu n'avais qu'a pas afficher ton sourire pervers et j'aurais peut être voulu passer à l'acte. On va se coucher, je suis fatiguée.

-Faut pas changer de sujet comme ça mon cœur, c'est pas bien.

Sur ses paroles, il me porta en sac à patate jusqu'au lit et me posa délicatement. Il commença à me chatouiller sans s'arrêter, je rigolais comme une débile en essayant d'articuler une phrase pour lui dire d'arrêter sans y parvenir. J'étais morte de rire quand il arrêta enfin de me chatouiller.

-Tu t'excuse de m'avoir fait avoir un faux espoir ou je continue.

-Hors de question.

-Comme tu veux.

Il recommença à me chatouiller et là je dois dire que j'étais au bout de ma vie.

-Ok...Ok...C'est...C'est... Bon. Dis-je morte de rire alors qu'il était toujours entrain de me chatouiller.

-J'attends mademoiselle Mélissa Smith.

-Laisse moi... Le...Temps... De reprendre...mon...Souffle...

Quelques secondes plus tard, j'avais repris mon souffre suite à la torture que Melvin m'a imposé.

-Je suis désolé monsieur Jones de vous avoir fait développer un espoir de pouvoir faire crac crac ce soir avec moi. Mille excuses.

Je me retenais de rire.

-Tu as l'air vachement désolé Smith. Dit-il en explosant de rire.

-Figure toi que je suis réellement désolé...ou pas.Je ria à mon tour.

-Cours ou je recommence à te chatouiller.

-Non s'il te plaît mon cœur, j'ai envie d'aller me coucher là...

-Ouais ok t'inquiètes pas tu aura ta punition demain.


//SCENE LEMON//


On s'installa alors dans le lit, j'étais dos à lui. Quelques minutes après avoir éteint la lumière, je le sentit bouger et se rapprocher de moi. Il passa un bras sur ma taille pour poser sa main sur mon ventre, il me pris et ma rapprocha rapidement mais il savait ce qu'il voulait. Nous étions à présent collés l'un à l'autre, il serra mon dos fort contre son torse. Pour me venger de tout à l'heure, je commença à bouger mon bassin et je sentis rapidement une bosse se former, alors j'arrête en guise de vengeance.

-Tu ne m'aura pas comme ça Smith, je sais que tu en as envie alors allons y au lieu de se voiler la face. Me susurre Melvin dans l'oreille.

Mon frère trop protecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant