-J'ai violé Camille ! Voilà je te l'ai dis et maintenant je suis sûr de t'avoir perdue ! J'en ai marre de toujours faire des conneries quand je suis saoûl Mél ! Je ne voulais pas lui faire ça !
Il pleurait toujours, et là il était énervé contre lui même. J'aime pas le voir comme ça...
-Arrête la voiture.
-Je vais te perdre si je fais ça.
-Non tu va pas me perdre, arrête la voiture.
Il arrêta la voiture sur un petit parking à l'entrée de la ville. Je sortit de la voiture pour aller devant la porte de Melvin et ouvris sa porte.
-Tu fais quoi Mélissa ?
Il pleurait toujours autant.
-Sort de la voiture.
Il sortit, il se retrouva debout devant moi.
-Pourquoi tu veux que je sorte de ma voiture Mélissa ?
-Pour ça.
Je le pris dans mes bras aussi fort que je pouvais.
-Tu m'en veux pas ?
-Chut, contente toi de me serrer contre toi.
On est resté facilement cinq minutes comme ça dans les bras l'un de l'autre. Je rompt le câlin pour regarder Melvin dans les yeux, ses larmes coulaient toujours mais moins régulièrement.
-Tu as fais ça sous l'effet de l'alcool, je ne dis pas que c'est bien ce que tu a fait mais je ne t'en veux pas Melvin. La prochaine fois dis le moi au lieu de me le cacher. Je suis en colère parce que tu a sûrement brisé la vie de cette fille mais c'est ton passé Melvin, tu aurais pu m'en parler.
-J'avais pas envie de te perdre en te disant ce que j'avais fais parce quej'avais pas envie que tu aie peur que je te fasse la même chose.
-Je t'aime, ce n'est pas ton passé qui va changer ça, j'ai vu dans la voiture que tu t'en voulais alors moi ça me suffit de savoir que tu regrette.
-Moi aussi je t'aime, je te promet de ne plus te cacher quelque chose.
Il me reprit dans ses bras et ensuite nous repartons en voiture jusqu'à chez moi.
-Au revoir Mél dort bien.
-Toi aussi.
Quand je suis rentrée, j'ai dis bonjour à Ilan et Louise et je suis allée me coucher. Il était une heure du matin quand j'entendis mon téléphone sonner, j'avais reçu un message de Melvin.
« Es que tu peux sortir dehors, j'ai besoin de parler avec quelqu'un... »Je sortit en pyjama dans mon allée.
-Qu'es qu'il y a Melvin ? Dis-je a moitié dans les nuages.
-Je t'ai réveillée ?
-Oui mais ce n'est pas grave.
-Mince désolé...
-Pourquoi tu voulais que je sorte ?
-Parce que je ne peux pas retourner chez moi...
-Tu veux dire que tu n'es pas partis de mon allée depuis que tu m'a déposée ?
-C'est ça...
-Pourquoi tu ne m'a pas envoyé un message plus tôt ? Tu serais venu dormir chez moi...
-Je ne voulais pas te déranger...
-Tu ne me dérange pas au contraire. Entre.
-Tu es sûr que ta marraine est d'accord ?
-Si tu ne peux pas rentrer chez toi, elle va pas te laisser dans la rue. D'ailleurs pourquoi tu ne peux pas rentrer chez toi ?
-Parce que ma mère m'a mit dehors.
-Depuis quand ?
-Ce matin.
-Pourquoi tu ne me l'a pas dis ?
-Je pensais qu'elle allait changer d'avis...
-Qu'es que tu a fais pour qu'elle te mette dehors ?
-Moi j'ai rien fais c'est son nouveaux mec qui ne m'aime pas et il a retourné la tête de ma mère.
-Viens rentre, on va en discuter dedans parce ça caille là.
On rentre à l'intérieur pour aller jusqu'à ma chambre et s'asseoir sur le lit.
-Il a quoi ton beau père contre toi ?
-Je ne sais pas justement... Peut être qu'il veux ma mère que pour lui...Et j'ai l'impression que ma mère aime plus mon beau père que son propre fils...
-Oh mais dis pas ça...
-C'est ce que je pense Mél...
-Il faut pas que tu pense ça parce que ça va te bouffer de l'intérieur petit à petit au fil du temps...
-Je sais mais depuis qu'elle est avec son nouveau mec elle a changé, elle est distante avec moi...
-Profite d'elle même si tu a cette impression. Dis-toi que tu a de la chancede l'avoir connu...
-Merde désolé j'avais pas pensé à ça...
-T'inquiète pas mon cœur ce n'est rien, je veux être là pour toi même si ça parle de tes parents et c'est pareil que j'aie connu les miens ou non.
-Tu es vraiment...
-Vraiment ?
-Parfaite.
-Je ne crois pas être parfaite mais juste être la pour mon copain.
-Tu es parfaite, discute pas.
-Si tu le dis. Tu veux aller te coucher ou juste discuter toute la nuit ?
-J'aimerais discuter avec toi toute la nuit mais demain tu as cours, il vaut mieux que tu aille dormir
-Je vais pas réussir à dormir et je suppose que toi non plus si tu m'a envoyer un message pour parler.
-En effet je vais pas réussir à dormir mais moi je veux que tu dorme...
-Je vais essayer mais si j'y arrive pas, on discute pour te changer les idées.
-Ça me change déjà les idées d'être avec toi.
-C'est vrai mon chat ?
-Oui mon cœur.
-T'es beaucoup trop craquant quand tu t'y met toi.
-Je sais, je sais.
Il se mit à rire doucement, puis s'arrêta pour poser ses lèvres contre les miennes.On s'endormit finalement tous les deux à trois heures du matin après avoir discuté. Le lendemain, Louise me demanda pourquoi il était venu à la maison sans sa permission, donc je lui expliqua tout et elle a compris pourquoi je l'ai fait venir. Ensuite, Melvin m'emmena au lycée et partit chez sa mère pour parler avec elle, mais elle ne voulait toujours pas le voir.
*****
Je vous publie un nouveau chapitre après celui de cette après-midi parce que je m'ennuyais voilà voilà, à la prochaine ! :)
VOUS LISEZ
Mon frère trop protecteur
Dla nastolatkówQuand un grand frère trop protecteur met en garde sa sœur à propos d'un petit ami et que sa sœur est trop têtue pour l'entendre, l'histoire finira toujours mal. (cette histoire contient du lemon, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que t...