-Tu ne lui a toujours pas dis pour papa et maman ?
-Non, je ne veux pas l'embêter avec ça...
-Je te jure que ça te fera du bien de lui dire...
-Je sais mais je ne suis pas prêt d'en parler... Si tu a vu à chaque fois que je parlais d'eux avec toi je pleurais, et je n'ai pas envie de pleurer devant elle...
-En étant une meuf, j'adore quand mon mec pleure devant moi tu sais pourquoi ?
-Attend ? Tu a déjà eu un petit ami ?
-Oui, mais commence pas avec ça Ilan.
-C'est une blague ?
-Non je suis restée trois mois avec et comme tu a pu le voir je n'étais pas mal à cause de lui donc s'il te plaît ne commence pas avec ça Ilan.
-Ok c'est bon.
Le trajet se finit silencieusement jusqu'au centre commercial.
-Désolé Mél c'est juste que j'ai vraiment peur que tu pleure... J'aime pas ça...
-Je sais, j'ai compris maintenant.
Il me passa le bras autour de ma taille et moi je posa ma tête sur son épaule.
-Je t'aime soeurette.
-Moi aussi grand frère.
Nous nous baladons dans le centre commercial et nous croisons mon ex Melvin.
-Salut Mél.
-Salut Melvin. Dis-je timidement.
-C'est ton nouveau mec ?
Il disait ça parce que mon frère me tenait toujours autour de la taille.
-Euh non je suis son frère, t'es qui toi.
-Moi je suis l'ex de Mélissa.
Mon frère enleva son bras.
-Donc c'est lui ton ex ?Dit-il en me regardant
-Oui et alors ?
-Non rien
Melvin allait partir mais Ilan le retient.
-T'a intérêt à pas avoir fait de mal à ma sœur et d'avoir pris soin d'elle parce que sinon ça va pas le faire
-Oui j'ai pris soin d'elle, figure toi que c'est elle qui m'a fait du mal en me quittant.
-Bon Ilan on y va s'il te plaît ?
-Non Mél, tu va m'expliquer pourquoi tu lui a fait du mal alors qu'il t'aimait.
-D'ailleurs je l'aime toujours... S'incrusta Melvin dans la discussion.
-Pour rien.
-Dis
-C'est à cause de toi Ilan ! Parce que tu n'arrêtais pas de me dire que je n'avais pas intérêt d'avoir de petit copain alors j'ai décidé de quitter Melvin à contre cœur pour ne pas avoir d'histoire avec toi !
Je commençais à partir pour retourner à la maison à pieds pour me calmer mais Melvin me rattrapa.
-Tu aurais pu m'en parler de tout ça Mél...
-Sauf que je n'en avais pas envie Melvin !
-Moi je t'aime et je serais toujours là pour toi...
-Désolé de tout le mal que j'ai pu te faire en te quittant...
-Ce n'est pas grave Mélissa, c'est juste que je n'ai pas eu d'explications de cette rupture. Je l'ai très mal vécu que tu me dise que tu me quitte sans raisons mais surtout ce qui m'a fait le plus de mal c'est que tu me bloque sans rien dire...
-Je suis vraiment désolé Melvin...
-Je te crois mais ça te dis de me débloquer et qu'on recommence à parler ?
-Je verrais...
-S'il te plaît... Tu me manque...
Ça me fait bizarre d'entendre que je manque à quelqu'un parce que jamais personne ne me l'avais dit...
-Je te manque moi ?
Il n'eut pas le temps de répondre parce que mon frère nous avait rattrapé pendant que l'on discutait en marchant.
-On y va Mél, faut qu'on parle je crois bien...
-Je pense que je vais rentrer avec Melvin parce que je dois parler avec lui.
Melvin me regarda visiblement étonné par ce que je venais de dire.
-D'accord mais à la maison on parle s'il te plaît...
-Oui pas de soucis.
-Cool, à tout de suite.
Ilan se retourna pour aller en direction du parking, mais il revient vers nous.
-Melvin tu prend soin d'elle s'il te plaît.
-Je l'ai toujours fais et ça ne s'arrêtera pas
Je crois que je suis encore amoureuse de lui... Il est tellement mignon, parfait, beau,gentil, attentionné, à mon écoute, ok je crois même que c'est sûr. Je suis amoureuse de lui.
-Tu a l'air d'être un bon gars, vaudrais mieux pas que tu fasse pleurer ma sœur.
-T'inquiète pas.
Mon frère finit enfin par partir.
-Melvin ? Je peux te dire un truc ?
-Oui vas-y.
-Je crois que je n'aijamais cessé de t'aimer en fait...
Je baissa les yeux vers mes pieds en continuant de marcher. Melvin me releva la tête et me regarda dans les yeux.
-Moi je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant tout ce temps en espérant que tu change d'avis...
-Je ne voulais pas te quitter mais je devais le faire parce que sinon j'allais avoir des problèmes avec Ilan et je préférais ne plus t'avoir dans ma vie que de ne pus avoir mon frère...
-Je ne comprend pas... Si tu m'aimais tu aurais préféré m'avoir moi non ?
-Ce que je veux dire c'est que j'ai déjà perdu mon papa et ma maman, je ne voulais pas perdre mon frère tu vois ce que je veux dire ?
-Oui je vois mais tu aurais pu me parler et me dire pourquoi tu voulais me quitter et moi j'aurais compris. En fait je pense que je ne t'aurais pas laissé partir, j'aurais trouvé des solutions pour te garder...
-Je ne voulais pas que tu aie des problèmes en essayant de trouver des solutions...
-Je m'en fou d'avoir des problèmes pour toi, t'en que je t'avais toujours dans ma vie...
-T'es trop mignon Melvin...
-Non je suis juste amoureux...
*****
Voilà un nouveau chapitre, n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma façon d'écrire ;)
Laetitia;)
VOUS LISEZ
Mon frère trop protecteur
Teen FictionQuand un grand frère trop protecteur met en garde sa sœur à propos d'un petit ami et que sa sœur est trop têtue pour l'entendre, l'histoire finira toujours mal. (cette histoire contient du lemon, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que t...