18.

112 4 2
                                    

8 mois plus tard...

Beaucoup de choses avaient changées depuis huit mois, Melvin avait décidé de partir à 956 km de chez moi. Ça faisait maintenant presque trois mois que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, la dernière chose qu'il m'a dite c'est qu'il ne supportait pas les kilomètres et qu'il voulait arrêter notre relation. Je dois vous avouer que je l'ai très mal vécu parce que plus les mois passaient plus je m'étais attaché à lui et de le voir partir sans donner de nouvelles quelques mois après m'a fait énormément de mal. Ilan a failli sauter dans le premier avion pour lui casser la gueule.

-Mél... Bouge de ton lit, tu m'as promis quand tu t'es mise avec lui de ne pas souffrir si un jour vous veniez à vous quitter, il serrait temps de tenir ta promesse...

Il s'assit sur le bout de mon lit et je sentais un regard sur moi.

-J'arrive pas Ilan... Il me manque tu ne sait pas tout ce qu'on a traversé tous les deux...

-Je sais que vous avez vécu pleins de trucs dont je ne suis pas au courant mais il serait temps d'oublier ce mec...

-J'arrive pas Ilan !

-Je sais que tu y arrive pas, je vais prendre l'avion pour le voir et lui casser la gueule pour t'avoir fait souffrir tu vas voir.

Il se leva de mon lit énervé.

-Non arrêtes Ilan !

Il ne se retourna pas et partit avec sa voiture, je ne sais pas où il est allé mais je pense que ça ne promet rien de bon...

Je décida d'appeler Amélie pour qu'elle vienne chez moi et ensuite j'appelle Yanis...

-Mélissa ? Pourquoi tu m'appelles ?

-Salut Yanis... J'ai besoin de comprendre certaines choses par rapport à Melvin...

-Ah, tu veux savoir quoi ?

-Pourquoi es qu'il est parti comme ça sans me donner de réelles explications à part un message comme quoi il me quittait ?

-Je pense que tu devrai discuter de ça directement avec lui, ce n'est pas à moi de te dire ça...

-Donc tu étais au courant avant qu'il me quitte...?

-Oui... Mais s'il te plaît m'en veux pas, je t'assure qu'il a ses raisons... Il ne voulait pas te faire souffrir plus que tu ne souffre là..

-Je ne m'en suis toujours pas remise et ça risque pas d'arriver avant longtemps. Je tenais et je tiens à lui plus que rien d'autre, je lui ai dis des choses dont j'avais jamais parlé à personne, je lui ai offert mon corps ! Il a sûrement ses raisons mais il n'a pas le droit de me faire autant de mal alors qu'il « m'aime ».

-Mélissa crois moi qu'il t'aime réellement et qu'il n'a jamais joué avec toi...

-Non ! Je ne peux pas te croire Yanis tu sais pourquoi ? Parce que quand on aime réellement quelqu'un on ne lui fait pas de mal et on ne quitte pas cette personne sans explications.

-Je suis totalement d'accord avec toi mais il a ses raisons, parle en avec lui... Il t'a quitté pour éviter que tu souffre plus...

-Je peux pas lui parler parce qu'il a changé de numéro et je souffre déjà beaucoup alors il a raté son coup.

-Je vais t'envoyer son nouveau numéro mais promet moi de pas t'énerver quand il te dira pourquoi il a fait ça...

-Je peux rien te promettre.

-Promet moi.

-Non. Merci Yanis, envoie le moi directement comme ça je lui envoie un message.

-Oui je t'envoie ça. À la prochaine...

-Salut.

Quelques minutes après je reçois le numéro de Melvin et je lui envoie directement un message.


« Salut Melvin, j'aimerais avoir des explications. Pourquoi t'es parti ? »

Il mit pas longtemps à me répondre.

« Euh c'est qui ?»

« Tu te fou de moi j'espère. Tu as plusieurs personnes à qui tu dois des explication sur le fait que tu es parti ?! »

« Mélissa... »

« Ah enfin tu retrouve qui je suis ! »

« Comment t'as eu mon nouveau numéro ? »

« C'est pas la question et tu le sais très bien ! Je l'ai eu point barre. Je veux savoir pourquoi es que tu m'a laissé alors que soit disant tu m'aimais. »

« C'est pas un "soit disant" Mélissa. Je t'ai toujours aimé et je t'aime toujours énormément... »

« Alors pourquoi est que tu es parti MERDE ! »

« Pour éviter que tu souffres... »

« Bah tu t'es bien loupé. »

« Je suis désolé... »

« Je veux pas de tes excuses Melvin ! Je veux des explications. »

Il n'a jamais répondu à ce message... J'en ai marre des gens qui n'assument pas leurs actes, il est parti sans rien me dire pour que je puisse comprendre...

Deux semaines plus tard...

J'étais tranquillement dans ma chambre quand Louise m'appela pour que je descende car il y avait quelqu'un pour moi à la porte.

-J'arrive marraine !

Je descendis rapidement. Et quand je vis qui était à la porte je fis rapidement demi tour.

*****

Un peu de suspense haha, même si vous vous doutez sûrement de qui c'est. Je voulais aussi vous dire que je travaille sur une autre histoire car "Mon frère trop protecteur" va sûrement bientôt être terminée... Je n'ai plus trop d'inspiration... Et je pense que je vais également changer le titre parce que je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas trop à l'histoire. Sur ce bonne journée à vousssss :)

Mon frère trop protecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant