Vers une heure du matin, la fête de mon frère se termina donc nous allons tous nous coucher. Le lendemain matin, je pris mon téléphone pour regarder les messages que j'ai reçu pendant la nuit, j'en ai eu un de Andreas qui me remerciait de l'avoir invité à la soirée d'hier, je lui répondis qu'il n'y avait pas de quoi.
-Ilan!
-Quoi?
Me dit-il pas très réveillé.
-J'espère que ça t'a plu que j'invite Adam hier ?
-Oui, ça m'a fait méga plaisir de le revoir, il m'avait manqué.
-Cool alors.
Quelques heures plus tard je reçois un message d'Amélie, elle me demande si je peux aller à une fête avec elle ce soir. Je vais dans le salon où se trouve Louise
-Marraine?
-Oui ma chérie ?
-Es que je peux aller a une fête avec Am' ce soir s'il te plaît ?
-Mélissa je crois que c'est abuser... Il y a eu la fête de ton frère hier. Une prochaine fois d'accord ?
-Non, s'il te plaît Louise.
Je lui fais les yeux doux pour lui faire éventuellement changer d'avis.
-Non c'est non Mél.
-J'ai été trois fois à une fête dans ma vie dont une de mon mon frère, où tu étais là. J'ai grave envie d'aller à cette fête s'il te plaît.
-Et alors ? Ça fait quoi que tu sois allée trois fois à une fête ?J'ai dis non j'ai pas envie de m'énerver Mél !
-C'est déjà fait, t'es déjà énervée...
-Non Mélissa je ne suis pas énerver mais je vais pas tarder si tu continue ton caprice !
-Vas-y énerve toi je t'en prie ! Ilan il a le droit d'aller à des fêtes tout le temps même en semaine et moi j'ai pas le droit d'aller à UNE fête un samedi soir ?
-Ilan est plus âgé que toi Mélissa !
-Et alors ça fait quoi qu'il soit plus vieux que moi au juste ?
-Ça fait qu'il est plus responsable, donc je le laisse plus facilement aller à des fêtes !
-Tu me soûle Louise ! Déjà qu'hier je me suis disputée avec Ilan alors que je n'aime pas ça et que je suis mal depuis, toi tout ce que tu pense à faire c'est de ne pas me laisser aller me libérer et m'éclater à une fête ?
-De un tu arrête de me parler comme ça ! Et de deux tu sais quoi ? Vas-y à cette fête puisque tu as décidé de faire ton caprice ! Tu me soûle à toujours faire ce que tu veux alors que je te dis non !
-Tu te fous de ma gueule là ? Je suis tout le temps entrain de me priver de tout à cause toi et d'Ilan ! Tu es tout le temps entrain de me dire non à chaque fois que je te demande quelque chose, Ilan lui il m'interdit depuis que je suis petite d'avoir un petit copain pour soit disant me protéger. Mais maintenant je vous le dis, c'est fini je vais plus me priver de faire quelque chose parce que ça vous plais pas.
-Tu arrête de me parler comme ça j'ai dis !
-Tu va faire quoi hein ? Me punir de téléphone et de sortie pendant un mois parce que je ne t'obéis pas ?
-Ah bah ouais tiens bonne idée ! Donne moi ton téléphone et monte de suite dans ta chambre !
-Ouais c'est ça j'y vais ! J'en ai marre tu t'en rend compte de ça ?
-Tu me soûle Mélissa !
-Je sais que je te soûle, tu arrête pas de me le dire donc à force j'ai compris tu sais !
Je me dirigeais vers ma chambre quand mon frère m'appela quand je passa devant la sienne, je ne m'arrêtais pas et je claque la porte de ma chambre en m'enfermant dedans.
-Mélissa tu te calme de suite ! La porte elle t'a rien fait !
-Ta gueule Louise !
-Mélissa t'a pas intérêt à me redire ça une seule fois parce que ça va très mal finir !
-C'est ça !
Quelques minutes plus tard quelqu'un toc à ma porte.
-Chais pas qui t'es mais laisse moi tranquille.
-C'est Ilan, laisse moi entrer...
*****
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu ;)
Je vais vous en publier plusieurs aujourd'hui comme je suis toute seule chez moi et que je suis inspirée, à toute dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Mon frère trop protecteur
Teen FictionQuand un grand frère trop protecteur met en garde sa sœur à propos d'un petit ami et que sa sœur est trop têtue pour l'entendre, l'histoire finira toujours mal. (cette histoire contient du lemon, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que t...