Le soleil chaud du brésil me brûle la peau depuis maintenant presque une heure mais qu'est-ce que ça fait du bien.J'ai emménagé en Amérique du Sud deux ans après avoir obtenue ma licence de héros. J'ai cotisé assez d'argent pour aider mes parents ainsi que partir. Je me rappelle encore du regard de mes anciens camarades lorsque j'ai annoncé ma démission. J'ai posé ma feuille et suis partie sans demander mon reste en agitant ma main comme signe d'adieu.
Le métier d'héroïne, c'est fini pour moi et cela depuis trois ans. J'ai coupé tout contact avec ce monde. J'ai trouvé un petit travail de serveuse sur une des grandes plages de rio, je gagne assez par mois pour payer mon logement, le reste d'argent économisé me sert juste pour les extras.
Malgré ces trois ans, je n'arrive pas à oublier mon quotidien de héros et les habitants d'ici ne m'aident pas beaucoup. Le monde entier connaît chaque personnages de notre classe. Ils savent tout même pour lui.
Il y a parfois des enfants qui viennent me féliciter pour mon travail de héros et bien évidemment je ne peux pas leur cacher que tout cela est derrière moi. Ce que je regrette directement après c'est leur visage triste.Mais je n'y peux rien.
« OCHAKO ! »
Je me retourne vers l'auteur du cri.
« Qu'est-ce que tu m'veux ?
— Il est 13h25 ! C'est une heure de pointe ! Sers les clients au lieu de glander sur ton transat ! » Hurle t'elle en me donnant un plateau.
« Aye aye.... »
Minerva Orlando, je travail avec elle dans ce bar géré par un p'tit vieux. Elle a 27 ans, elle m'a aider à m'intégrer à la société et m'a fait entrer dans le bar Fairy Tail, qui risque d'ailleurs de bientôt fermer, pour que je me fasse de l'argent. C'est un peu comme ma grande sœur.
Je sers les clients avec un bon gros sourire et quelques formules de politesses.
« Mais ce n'est pas ce que j'ai commandé ! »
Je fronce les sourcils et regarde la liste de commande posée sur mon plateau.
« Une piña colada c'est écrit ici.
— Non ! J'ai commandé un exotique !
— Je vous dit que non ! Me faites pas chier !
— Excusez-là madame, elle est dans sa...mauvaise période. » Dit Lucy en poussant.
Elle a attrapé le verre des mains de la vielle et m'a tiré vers le bar.
« T'as vraiment des problèmes toi !
— Rho ça va ! »
On va dire que c'est la seule chose qui me rattache à lui. Il m'a refilé son mauvais caractère en partant. Il a vraiment déteint sur moi. Moi, la fille altruiste et polie s'est transformée en Katsuki Bakugo bis. En y repensant, il serait fier de mon comportement.
Je souris nostalgique.Je suis coupé de mes songes par les vibrations de mon téléphone. Un numéro inconnu. Je regarde autour de moi, espérant que Minerva, Lucy ou Erza ne rôdent pas autour de moi et décroche.
« Allô ? C'est bien Ochako ?
— Ça dépend.
— Je n'ai pas le temps de plaisanter.
— Oui, c'est bien moi.
— Ochako, ça fait longtemps, trois ans peut-être.
Un héros ?
— Je suis désolée, puis-je vous rappeler plus tard. J'ai du travail.
— Une nouvelle équipe Raid doit être formé, nous avons retrouvé Kacchan, Ochako.
— Deku...
— Je t'envoie ton vol par mail et-»
Alors là, jamais au grand jamais je n'y retournerai. Je suis sure que c'est pour me faire revenir à Musutafu. Et je ne flancherai pas. Il est culotté d'utiliser Bakugo pour ça.
« OCHAKO ! »
Et merde. Elle m'a eu. Je me retourne et me placarde une tête de chien battu en baissant la tête. Je traîne les pieds dans le sable.
« ET PLUS VITE QUE ÇA ! »
Je sursaute et manque de lâcher mon plateau. J'accélère le pas et me dépêche de murmurer toutes les injures au monde avant que je ne sois trop près et qu'elle m'entende. J'arrive à son niveau et elle me tend le téléphone fixe que j'attrape avant de repartir.
« Allô ? » Dis-je avec appréhension.
« Ochako, s'il te plaît. On a besoin de toi.
— Vous êtes des héros ! Vous apportez la joie et la bonne humeur où que vous allez ! Vous êtes le seul espoir de cette p'tain de société alors démerdez-vous !
— T'as pris de son caractère on dirait... » Il rigole légèrement.
« Tu te rappelle, on s'était promis de le sauver. Coute que coute et on a cette chance maintenant. Q-
— Laisse-moi ! »
Je raccroche avec rage. Les plages paradisiaques, le soleil chaud, les hommes mates, les carnavals, les danses de rues, la nourriture tout était parfait ici. Ma nouvelle vie est ici alors pourquoi quelque chose au fond de moi veut se retrouver à 18 milles kilomètres.
VOUS LISEZ
Come Back [Pause]
Fiksi PenggemarJe déteste ces héros qui m'ont fait te perdre. Je hais ces héros qui croient apporter la joie. Ils m'ont fait perdre un garçon violent au caractère explosif, ils m'ont fait te perdre.