« Escadron Genesis ? »

408 35 50
                                    


« Essaie plus haut pour voir jusqu'où tu peux monter...

— Cent million de yens, c'est tout ce que je peux faire. »

Note: 100.000.000 de yen équivaut à
825022 €

Je recrache mon café sur la table, manquant de m'étouffer. Je m'essuie le coin de la bouche avant de passer mes doigts dans mes cheveux.

« Génial, j'en ai pour 22 heures de vol. »

Je regarde avec rage l'atterrissage de ce maudit avion. Qui dit atterrissage dit récupérer ses valises. Qui dit passer encore une fois la douane dit aussi deux heures d'attente.

Je suis enfin sortie de cet enfer, je tire mes deux valises dans le long couloir de l'aéroport cherchant la personne qui doit venir me récupérer. À moins que je dois m'y rendre seule. Raaah quelle galère !
Je sors mon téléphone et ouvre mon application mail pour chercher celui de Midoriya.

« Boo. »

Je sursaute et manque de lâcher mon téléphone.

« QUEL I- Deku ? »

Il me sourit avant de me prendre dans ses bras.

« Tu es devenu une magnifique femme. »

Je ris et le serre à mon tour.

« Abuse pas !

— Je n'abuse pas ! »

Haut talons, robe m'arrivant légèrement au dessus des genoux en satin blanche et fendue jusqu'à la moitié de la cuisse droite. J'ai donné mon maximum.
Je hausse les épaules puis commence à détailler Izuku.

« Toi tu as vraiment grandit. »

Il est aussi devenu très beau et il a aussi vraiment pris en masse musculaire. Il est habillé d'un costar bleu qui lui va à la perfection. Je peux aussi remarquer que son visage n'a pas changé malgré ses traits matures.

« Oh mais tu es chargée, laisse moi prendre tes valises.

— Oh t'inquiète je gère. »

Je pose mes mains sur mes valises et les fait l'éviter grâce à mon alter. On sort de l'aéroport puis nous dirigeons vers le parking. Deku ouvre le coffre de sa voiture et j'y dépose mes valises. Pendant le trajet, il m'explique que nous devions tout d'abord aller à l'agence des héros avant de mes déposer à mon hôtel.

Izuku se gare dans le parking de l'agence. On sort tous les deux de la voiture puis entrons dans le gratte-ciel.

« J'te laisse, ça fait deux heures que j't'attends donc j'ai une p'tite envie. »
Finit-il avant de partir je ne sais où.

Je souffle et me dirige vers une dame assise derrière un comptoir. Déjà que ça me soûle d'être ici alors si il commence à me laisser tomber j'vais vite prendre un vol direction Rio.

« Excusez-moi, j'ai été laissé en plan par mon ami et je ne sais pas trop où e-

— Votre nom ? » Demande t-elle d'un ton las.

« Uraraka Oc-

— Uraraka Ochako, c'est ça ? Étage 68, vous trouverez votre chemin là haut. »

Celle-là je vais m'la faire. Je bous intérieurement et me dirige vers ce qui me semble être un ascenseur. J'entre dans celui-ci et appuie sur l'étage 68, espérons qu'il ai la vitesse d'une formule 1.
En montant, j'ai vu trois personnes différentes entrer et sortir mais moi, je suis toujours à l'étage 37.

Come Back [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant