PDV Aries
Je vais avoir un rein.. après je ne sais combien d'année à angoissé, à en pleurer, des nuits à ne pas en dormir, des traitements à prendre tout les jours et séjourné pendant des mois à l'hôpital..
J'ai un rein !
PDV Taehyung
Je pars rejoindre les autres dans le salle d'attente
Jin : elle va bien ?
Moi : elle est faible.. Mais elle avait le sourir..
Yun : ils sont parti au bloc ?
Moi : oui.. ils sont en route.
Une pars de moi était soulagé mais d'autre pars je stress, Yon nous a assez répète que c'était une opération lourde que soudain je me met à stresser.
Hoseok : d'ailleurs, Jungkook et May ne sont toujours pas revenu.
À ses mots, je ne répond rien, je vais simplement m'assoir sur un siège et les laisses faire leur théorie, parce que moi je savais déjà qu'elle était la réponse.
PDV Jungkook
Je suis sur le chemin pour retrouver les autres, mais j'ai dans la tête trop de choses en même temps, je pense à May mais aussi à Aries, puis il faut que j'invente une excuse que je devrais dire aux autres pour ne pas leur dire que c'est May la donneuse..
Je vois au loin la salle d'attente alors que mon ventre se noud et ma gorge se serre.. J'ai pas encore trouver d'excuse valable la ! Mais quand il faut il faut.
Je plonge dans le grand bain et arrive enfin devant eux, tout le monde me regard et certains d'entre eux se lève.
Jin : tu étais où ?
Jimin : on ta appelé je ne sais combien de fois.
Jae : Aries à un rein !
Moi : oui je sais, j'ai croisé Yon dans les couloirs.
Namjoon : tu étais où ?
Moi : j'avais besoin de me retrouver seul.
C'est la seule excuse qui est sorti de ma bouche naturellement mais ça ma bien l'aire de fonctionner car tout le monde ne me pose plus de question, je vais alors m'assoir quand je vois que Taehyung lui n'est pas bien.. vraiment pas bien..
Je sais que je ne suis pas le premier à aller réconforter les autres, mais lui c'est différent, ce celui avec qui je m'entend le mieux, même si je suis proche de tout le monde, je passe le plus claire de mon temps avec lui, on est les deux maknae de la bande.. et le voir comme ça.. Bah ca fait mal..
Je décide de me lever et de le rejoindre en m'asseyant à coter de lui.
Taehyung *la tête dans les mains* : ou est May ?
Moi : comment ça ?
Taehyung : je ne suis pas con Jungkook, je sais que tu étais avec May.. et ne me ment pas sltp.
Moi : Taehyung.. ?
Taehyung : Jungkook.. ?
Moi : je suis parti rejoindre May toute à l'heure, c'est pourquoi je suis parti, elle voulait me dire quelque chose... Taehyung.. c'est elle qui est en train de donner son rein à Aries.
Il m'avait l'aire surpris mais dans le bon sens du terme
PDV Taehyung
Même si j'avais des doutes, en avoir la certitude me rend vraiment heureux, un sourir se dessine sur mes lèvres et je prend Jungkook dans les bras par réflexe
Moi : mercii *yeux humide de joie*
Jungkook : c'est pas à moi que tu dois dire ça..
Moi : oui mais l'autre elle est au bloc donc MERDE
Jungkook : *ricane*
Moi : elle était pas trop stressé ?
Jungkook : au départ je ne voulais pas qu'elle y aille, j'avais peur.. mais elle m'a dit "si ça avait était Taehyung tu l'aurais fait ?" Et j'ai réalisé que oui, donc je devais la laisser y aller.
Je ne prend dans les bras en guise de réponse, j'avais rien.. Je ne savais pas quoi dire
Après quelque minute de câlin, on se détache l'un de l'autre
Jungkook : tu as pas peur toi ?
Moi : si.. bien sûr que si.. j'angoisse même.. Yon nous as assez dis que ct une opération à risque pour que je le comprenne.. et toi ?
Jungkook : je suis terrifié.. J'ai peur pour les deux... J'ai peur que quelque chose se passe mal avec la chance qu'on a.
Moi : je suis sur que ça va bien se passer et puis si c pas le cas, on sera tous ensemble z surmonter le moment comme on a tous surmonter cette épreuve la.
Jungkook : Hyung.. tu sais que tu pourrais devenir Namjoon la.
Moi : nan nan, merci ça me va très bien le rôle de l'alien *ricane*
Jungkook *ricane* : merci...
Moi : de rien.. il y a plus cas attendre..
Jungkook : oe..
VOUS LISEZ
Tome 1 : La magie du destin
Фанфик[ BTS ] Une jeune fille âgée de 20 ans, habitant à Séoul, une des plus grandes Ville de Corée du Sud pour y faire ses études. Une femme en apparence banal mais qui cache un lourd passé et de nombreuses cicatrices... Elle va passer par des moments d...