chapitre 147 "le gâteau"

46 5 0
                                    

PDV Aries

Ça matin je suis de SUPER BON HUMEUR ! Je vais dans la chambre de May la musique à fond dans ma petit enceinte pour la mettre elle aussi de bon humeur ce qui marche ! MIRACLE !
On sort de sa chambre ensemble à chanter et danser comme des folles dans tous l'appartement ! C'est rare ce genre de moment, surtout que moi et May on est pas trop du matin Donc la c'etais un moment qu'il fallait marqué dans nos mémoires

On se mange, fin.. elle mane son petit déjeuné toujours dans de la musique et pareil pour se préparer et s'habiller !
Arrivé dans la salle de bain on se brosse les dents toujours en musique. Puis, me dite pas que vous l'avez jamais fait par contre ! On prend tout deux nos brosses à cheveux comme rôle de micro et on s'improvise un concert privé tout en se regardant dans le miroir à bouger nos cheveux dans tous les sens jusqu'à se faire mal au coup.

Enfin ! Vous avez compris ! C'est tout joie et sourir !
Après une bonne heure de concert et de chant à ne pas s'arrêter, je me pose quelque minute pour écrire un petit message à mon petit bonhomme de copain !
Je veux pouvoir passer ma soirée avec lui ! Après avoir été patiante, celui ci paye car je reçois une belle réponse qui me fait soyrir encore plus que c'etais déjà le cas

~ Un message ~

Hihiiiii ! Alors mais D'OÙ JE SUIS UNE GAMINE !? Je ne suis pas une gamine moiii !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hihiiiii ! Alors mais D'OÙ JE SUIS UNE GAMINE !? Je ne suis pas une gamine moiii !

May : il ta répondu ?

Moi *souriante* : ouiiiii ! *lui montre le message*

May *excité* : ouiiiiii ! Trop biiiennn !

Moi : *souri*

May : mais attend ! Tu me vire de l'appartement en faite ?

Moi : mouiii..

May : jte boude ! *me boude*

Moi : tu vas voir Jungkook ça va rooh ! C'est pas si grave quand même

May *souri* : c'est vrai ! Bon.. j'arrête de te bouder du coup !

Moi : yavais intérêt aussi !

May : *ricane*

PDV Jimin

Nous sommes dans les loges où les maquilleuses et stylistes nous maquillent et habillent. Nous sommes d'ailleurs tous les 7 habillé de la même façon, une chemise blanche, un pantalon noir, petit noeud papillon noir et c'est déjà pas mal !

Mais avant d'enregistrer, j'ai absolument enviie de faire la gâteau de Taehyung ! Après on aura pas de temps donc JE VEUX LE FAIRE MAINTENANT !
Je vais avant ça me lavez les dents et avec l'aide de Hoseok on prend un gâteau au chocolat que je décore de fraises et de petit bougie qu'une personne du staff me passe avec gentillesse

Hoseok : fait ça bien !

Moi *me concentre* : oui bah ça va rooh !

Hoseok : essaie de faire un coeur avec les bougies

Tome 1 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant