chapitre 95 "les paparazzis"

58 7 0
                                    

PDV Jisoo

Devant l'hôpital, je suis stressé, mes mains sont moitent, et j'ai une énorme boule qui se trouve dans mon ventre

Je ne sais pas si ce que je veux faire est une bonne idée ou pas mais je dois le faire et j'en est besoin

Je passe les portes.. longe les murs.. marche dans les couloirs.. et arrive enfin à sa chambre..

Malgré ma peur de rentrer dans celle ci, j'abaisse enfin la porte et vois une femme faible, fatigué, à moitié morte mais qui se bats toujours malgré le manque de force qu'il lui reste..

Aries *tourne sa tête vers moi* : qu'est.. qu'est ce que tu fais la ?

Elle avait pas l'aire très peureuse, mais sereine.. c'était un geste qui me rassuré et qui me montrer que malgré le mal que je lui avais fait, c'était vraiment une personne bien

Je ne sais pour qu'elle raison mais je suis prise par l'émotion et sent les larmes me monter au yeux

Moi *larmes aux yeux* : je-je suis désolé.. j'avais besoin de venir..

Aries : tu peux venir t'assoir tkt pas..

Un peu timidement je me rapproche d'elle et m'assoit doucement sur le lit par peur de lui faire mal

Aries : quand est ce que tu es sorti de prison ?

Moi : quelque jour après que tu n'ai pas voulu porter plainte contre moi...

Aries : je suis heureuse que tu sois sorti

Moi : c'est grâce à toi.. *larmes aux yeux* merci beaucoup..

Aries : Jisoo, tu n'as pas à me remercier.. Je savais que au fond tu étais simplement une fille perdu

Moi : je t'ai agressé, je t'ai mené à l'hôpital, je t'ai fait du mal et malgré ça tu as pas voulu porter plainte contre moi.. Je suis désolé mais à ta place je t'aurais mis en prison sens hésiter

Aries : chaque personne est différente, chaque personne à son propre caractère et ses raisons.. Jisoo, tu étais une fille perdu.. qui souffrait à l'intérieur d'elle même et qui ne savait pas comment faire pour aller mieux et je peux comprendre..

Elle est tellement bien veillante putain ! Comment elle peut faire pour être aussi gentille avec moi ?
Sens même faire attention, des larmes se mettent à couler sur mes joues

Moi *pleure* : je suis sincèrement désolé pour le mal que je t causé, je n'étais pas dans mon état normal, j'ai-j'étais.. *pleure* Je sais pas.. *pleure* quand on m'a dit que tu ne voulais pas porté plainte... j'ai remercier le ciel que je sois tomber sur toi.. et à ma sorti quelque jour après.. *pleure*.. j'ai appris que tu étais malade et.. et.. *renifle*... c'était tellement injuste ! Toi qui m'avait fait sortir de ma merde alors que tu aurais très bien pu m'enfoncer encore plus, un malheur c'était abattu sur toi et si tu savais à qu'elle point je m'en suis voulu à ce moment là de t'avoir agressé comme je l'ai fait.. *pleure* Je suis tellement désolé..

Sens aucune émotion sur son visage depuis le début que je parle, elle me lâche un petit sourir, avec des yeux qui brillent et d'un aire faible elle me dit : "tout le monde fait des erreurs dans la vie, et crois moi, j'en est fais des tonnes aussi"

Moi *visage humide* *incompréhensive* : comment tu fais pour être aussi bienveillante ?

Aries *souri légèrement* : je sais pas.. C'est dans mon caractère.. tout le monde a le droit à une seconde chance.. pourquoi tu en aurais pas droit à ton tour ?

Tome 1 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant