PDV Yun
L'enveloppe laisse paraître une lettre, avec une écriture soigneuse et délicate, c'est celle de Aries.. je déplis la feuille qui laisse place à un énorme texte, je le sens mal.. très mal..
Lettre :
Yun.. Je ne sais même pas ce que je pourrais te dire.. Je ne sais même pas quoi pensé au moment où j'écris cette lettre et dieu sait combien de fois je l'ai refaite et combien de morceaux de papier j'ai du mettre à la poubelle pour en arriver jusqu'ici, je ne sais même pas si un jours tu liras ce morceaux de papier, mais au moins ça m'aura permis de parler avec le coeur..
Par ou commencer.. ? Notre rencontre nan ? Je pense que c le mieux.. ce fameux matins où mon réveil n'a pas sonné et qui m'a donc mis en retard, j'étais tellement pressé que sens faire attention j'ai bousculer quelqu'un en voulant sortir de bus, j'étais tellement gêné que j'en suis devenu toute rouge, je me disais : "c pas possible comme tu es maladroite !", je me suis excuser de suite auprès de cette personne, j'avais honte de mon geste, mais cette femme que je venais de bousculer m'a répondu : " ne vous inquiétez pas c pas grave, je suis plutôt maladroite" et c'est à ses mots que j'ai découvert notre premier point commun qui a ensuite était succédé par une longue liste, jamais j'aurais pensé qu'en ce lundi de septembre, j'allais faire la rencontre d'une personne qui me ressemblerait autant, et je peux le dire aujourd'hui, je remercie le ciel de m'avoir mis sur ton chemin, et je remercie aussi mon réveil qui ce jour là n'a pas sonné..On dit souvent que nous ne faisons pas de nouvelle rencontre par accident, mais qu'elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison, et aujourd'hui je sais pourquoi j'ai rencontrer cette femme que j'ai bousculer pour cause d'être maladroite... on se ressemble tellement, je n'avais jamais rencontrer quelqu'un qui est les mêmes peurs que moi, les mêmes passion, le même caractère, les mêmes pensées et tout ça en même temps, je me retrouve en elle comme elle se retrouve en moi, c comme si nos âmes était connecté..
Avec elle je peux parler de tout je sais qu'elle ne me jugera pas, et même si c juste quand j'ai besoin d'être écouter, elle sera la première à me faire rire la minute d'après ou me donner des conseils quand j'en est besoin
C'est la seule personne avec qui j'ai ce combat de surnom, ou tout ces délires bizarre qui me font juste mourir de rire en y repensant, et un conseil, il ne faut pas nous laisser toute seule dans une pièce, n'essayais pas, c'est une mauvaise idée enfin breff
Cette personne, cette femme, jamais dans le passé j'aurais cru me rapprocher d'elle autant.. et tout ça grace à un réveil qui n'a pas sonné, mais pas que.. notre amitié c'est renforcer grace au BTS, ces garçons qui me font juste mourir de rire mais qui sont aussi des anges.. sens eux, notre relation n'aurait jamais était autant fusionnel et je l'es remercie infiniment.. mais je te remercie aussi toi particulièrement, merci d'être rentrer dans ma vie, merci d'avoir été maladroite ce jour là, merci d'être là personne que tu es, c'est a dire une personne exceptionnelle... Ya de ça quelque moi tu étais qu'une inconnu, mais aujourd'hui tu met devenu un pilier.. tu es comme une soeur pour moi.. et dieu aussi grand qu'il est sait à qu'elle point je suis reconnaissante d'avoir rencontré quelqu'un comme toi..Mais aujourd'hui je me retrouve dans une situation où seulement la chance peux me sauver, cette situation que tu redoute tout comme moi j'en est peur.. j'ai pas envie que cela arrive, j'ai pas envie de partir.. et sache que malgré n'avoir plus de force, je me bat encore et toujours même si parfois je peux paraître faible..
Mais je tiens à m'excuser d'avance si tout tourne mal.. si je suis mené à partir je tiens à te dire que j'en suis désolé.. je suis désolé de vous avoir fait subir autant de souffrance, de stress permanent.. je ne voulais pas ça pour vous.. mais sache que je garde un beau souvenir de notre amitier, nos discussions à ne pas en dormir de la nuit, notre guerre de surnom et de point en message, nos moments de confessions, comme la fameuse discussion à coeur ouvert et cette promesse de rester amie jusqu'à la fin.. et si cela arrive, au moins j'aurais tenu ma promesse..
Yun.. Je t'aime.. tu peux pas savoir à qu'elle point tu as une énorme place dans mon coeur, je suis tellement heureuse d'avoir passé peut être mes dernières heures avec toi, je n'oublierai jamais tous ses magnifiques moments à tes côtés..
Si je suis mené à partir je veux que tu me promettre de ne pas penser à moi tout les jours, juste de temps en temps, de faire attention à Taehyung, Jimin, Jungkook, May et les garçons s'il te plait.. et de vivre ta relation avec Yoongi à fond, sens te poser troo de question, vie simplement le moment présent et ne regarde jamais derrière
VOUS LISEZ
Tome 1 : La magie du destin
Fanfiction[ BTS ] Une jeune fille âgée de 20 ans, habitant à Séoul, une des plus grandes Ville de Corée du Sud pour y faire ses études. Une femme en apparence banal mais qui cache un lourd passé et de nombreuses cicatrices... Elle va passer par des moments d...