chapitre 144 "Repos"

45 5 0
                                    

PDV Aries

Bon alors ! Je vous retrouve CHEZ MOIII ! DANS MON APPARTEMENNNT ! ACCOMPAGNÉ DE MAYYYY ! MA COLOCATAIIIREEE ! Oui effectivement je suis de bonne humeur !

Alors ! Pour vous expliquer un peu heiin ! Nous nous sommes retrouver chez nous car les garcons aujourd'hui on des réunions et des rendez vous, breff je n'ai pas trop suivi enfin bon !

Et avec May on avait besoin de rentrer un peux au repos, parce qu'il ne faut pas l'oublier on sort quand même d'une opération et de nombreuses séances de rééducation mais Yon nous avait prévenu, on va beaucoup se fatiguer et il va falloir qu'on fasse des efforts pour ne pas trop bah.. justement, faire des efforts

Enfin voilà JE ME SUIS COMPRISE !
Et puis vous avez pu le voir un peu hier toute la fatigue des derniers jours et des gros efforts que j'ai fait ces derniers temps sont retombé, j'étais énormément fatigué et il faut que je me repose d'après Jimin et Taehyung.
Donc voilà la raison du pourquoi du comment que je suis chez moi.

May : du repooos ! Et du silence !

Moi : exactement !

May : bon moi je vais récupérer mes heures de sommeil manqué !

Moi : oublie pas ton traitement !

May *pars dans sa chambre* : déjà pris !

Moi : c'est bien je te félicite !

May *de sa chambre* : MERCII C'EST GENTILLE !

Moi : AVEC PLAISIR !

Alors que May est parti dodoter. Moi je prend mon ordinateur que je n'ai pas touché depuis quoi ? 3 mois !

En le rallumant, je retrouve le projet que j'étais en train de faire au moment où je n'en pouvais plus et j'ai laissé tombé la bouteille d'eau.
Je suis prise pars un grand coup de nostalgie en revoyant ces images ! Ça ne remonte pas a super longtemps mais me dire que je viens de sortir de cette enfer alors qu'il y a de ça quelque mois je pensais perdre la vie me fait remonter beaucoup d'émotion !

Après ce moment de souvenir, je ferme la page et vais sur ma boite mail et regarde tout les nouveaux que j'avais recu depuis mon hospitalisation.

C'est vrai que je suis partie sans prévenir personne. J'ai de nombreux messages de l'école, mais aussi de mes camarades de classe et je passe. Je me rend compte que j'ai étais coupé du monde du travail pendant un bout de temps.

Je décide de prendre quelque minutes pour répondre à certains mail important dont celui de mon école.
Je règle quelque dernière chose que je devais finaliser sur mon ordi, me prévois quelque rendez vous que je dois prendre avec l'hôpital, Luhan, je lui avais dit qu'on devait ce revoir, mais aussi avec l'école enfin breff puis après je le pose pour rejoindre May dans son activité DORMIR !

PDV Jin

On sort enfin d'une réunion suis durée je ne sais combien de temps et sans vous mentir je n'ai pas écoute grand chose et puis j'ai pas tout compris non plus

Jimin : je suis le seul à ne pas avoir tout compris ?

Moi et Suga : NAN *ricane*

Namjoon : vous êtes nul ! Fallait écouter !

Hoseok : heureusement qu'on a notre très chère RM Leader avec nous !

Taehyung et Jungkook : ouiiiiiiiii !

Namjoon : rassuré moi que je ne suis quand même pas le seul à avoir écouté

Hoseok : nan ! Moi j'ai écoutais

Tome 1 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant