Taehyung - Love Is Not Over Pt. 2

125 4 0
                                    

서울, hiver, année indéterminée

Plusieurs années s'étaient écoulées depuis ce jour, ma marque violette s'étendait maintenant sur la moitié de mon corps. Elle débutait son ascension sur mon visage mais avait déjà contaminé mon bras droit, ma jambe droite et la moitié droite de mon buste. En conclusion, j'allais de moins en moins bien. Après l'incident je n'étais retournée que deux jours à l'école pour ensuite définitivement m'enfermer dans ma chambre. Namjoon, Jin et Jimin venaient souvent me voir, m'apporter à manger seulement je ne parlais jamais, le silence était certainement mieux que les paroles blessantes et non sincères. Ils n'avaient rien fait, ils ne méritaient pas tout cela. Depuis un an je sortais le dimanche, je me rendais dans un petit parc de la ville, perché sur une colline située sur une des extrémités de la capitale. Là-bas il n'y avait personne, le silence régnait en maître, aucun habitants ne connaissait cet endroit, il fallait être une bête pour réussir à y accéder. Il y a deux ans j'avais adopté Jimin. Je m'étais rendue à la mairie et j'y avais posé mon dossier, toutes les conditions étaient respectées : logement, salaire, majorité et tout ce qui allait avec. C'était Namjoon qui avait signé, vu qu'il était marié mais Jimin était considéré par l'Etat comme mon fils adoptif et non celui de mon frère.

Aujourd'hui nous étions un jour d'hiver, la neige avait recouvert les toits des bâtiments, les plantes, le sol, les gens, les lampadaires, le ciel, tout sans exception. Je franchis le bas de la porte, couverte de mon masque noir, ma casquette noire aussi, mes lunettes argentées, aucune personne ne pouvait voir mon visage. Je m'étais teinte les cheveux, avant ils étaient bruns, à présent ils étaient verts pâles et attachés en un chignon réalisé à l'arrache. J'attrapai mon manteau, enfilai mes chaussures puis saluai Jimin qui étais dans le salon.

« -A plus Jimin.

-Attends je t'accompagne ! s'exclama-t-il.

-S'il te plaît Chimchim... »

C'était à ce moment qu'il me fit sa bouille d'ange toute mignonne, comment résister ?

« -Bon d'accord, mais juste pour cette fois, que ça n'en devienne pas une habitude ! »

C'était la première fois que je lui autorisais à m'accompagner, en temps normal j'aurais refusé mais aujourd'hui, je ne savais pas pour quelle raison, j'acceptais la présence de Jimin, certainement car j'en avais besoin, être seule à longueur de journée ne devait pas me convenir plus que cela.

Le jeune homme eut des étoiles dans les yeux. Il s'empressa de s'habiller puis en une fraction de seconde, Jimin se tenait devant moi prêt à partir. Son sourire pouvait faire fondre n'importe quelles personnes tellement il était lumineux, mignon, doux et sincère, et ce fut à cet instant, que je souris, pour la première fois depuis trois années consécutives. Jimin commença à pleurer et vint me prendre dans ses bras. Nous restions comme cela pendant quelques minutes puis nous nous décidâmes à sortir dehors. Nous marchions en direction d'un café où j'allais souvent autrefois, lorsque je ne connaissais ni Jimin ni Taehyung et que je vivais une vie d'étudiante normale.

Nous entrâmes dans ce petit endroit chaleureux, je retirai mon manteau mais cependant gardais ma casquette et mon masque. J'enfilai une sorte de manche pour cacher mon bras torturé par ma marque corrompue. Le serveur arriva, j'étais dos à lui seulement, Jimin réagit étrangement.

Le serveur se tenait devant le plus jeune. Ce dernier pressa fermement son cou. Il portait un col roulé, un masque mais aucun couvre-chef. En croisant le regard de Jimin, l'individu masqué se retint de pleurer car il devinait facilement la personne accompagnant Jimin. Cette dernière ne se doutait de rien et prenait commande, le serveur ne parlait pas, il écrivait les boissons de ses clients puis repartait en cuisine. Quant à Jimin, il réfléchissait. Devait-il interpeller le serveur, en parler à celle qu'il considérait comme sa grande-sœur ou plus, comme sa mère ? Il hésitait, mais décida de garder le silence en attendant la venue de celui qu'il avait reconnu. Son vieil ami.

Recueil OS BTS - FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant